Positionnement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Positionnement

Messagepar lost » Tue Feb 01, 2011 5:27 pm

Bonsoir à tous,

Il y a dans la vie de mon ami, une copine,dont je n'avais jamais entendu parler avant il y a peu :roll: qui me semble t'il, commence a prendre beaucoup de place. Loin d'être bêtement jalouse, je m'inquiète juste du fait qu'il nous tienne à l'ecart l'une de l'autre :? Par exemple, il ne repond jamais a ses appels ou messages lorqu'il est chez moi :roll: ... Je me demande même si elle est au courant de mon existence... En tout cas moi, je ne sais rien d'elle, ni même s'il passe du temps avec elle, il ne m'en parle pas et n'aurait probablement jamais évoqué son existence si des circonstances exterieures ne l'y avait obligé. C'est vrai qu'il ne raconte pas beaucoup de choses mais en regle generale, je sais quand même qui sont ses amis.

Quelle est la meilleure attitude a adopter face à leur relation?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance de votre aide.
Biz
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Positionnement

Messagepar maïna » Tue Feb 01, 2011 5:36 pm

salut lost,

à mon sens lui laisser la responsabilité de t'en parler plus ou non s'il le souhaite.
la lune indique de respecter la distance maintenue par l'empereur vis à vis de cette amie.
cela t'embête qu'elle ne soit peut-être pas au courant de ton existence ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Tue Feb 01, 2011 6:00 pm

Bonsoir Maïna,

Ce qui me derange surtout, c'est le secret autour de cette relation... Il faut toujours tout deviner ou decoder avec lui... Pour moi qui suis transparente c'est incomprehensible :?
Je sais qu'il n'est pas très clair avec les femmes, il ne l'a pas été avec moi non plus au bédut... Il a tendance à faire croire des choses et en cacher d'autres pour seduire...
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Tue Feb 01, 2011 6:20 pm

Bonsoir Lost

avant de me lancer , pourriez vous me donner son age et le votre ??? merci .
il n'est pas question de numérologie ou autre , juste pour m'aider à évaluer l'importance de la situation .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Tue Feb 01, 2011 6:27 pm

Bonsoir Père Lustucru,

J'ai 37 ans et lui 26...
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Tue Feb 01, 2011 6:46 pm

Merci Lost pour cette précision , je pense qu'elle a son importance . mais n'y voyez rien de méchant , au contraire .

il me semble donc que vous pourriez être la Justice et elle l'étoile . entre vous Tempérance renversée montre l'absence d'échange .
si elle est représentée par l'étoile , il y a possibilité qu'elle soit plus jeune que vous . il est peut être gêné de vous faire vous rencontrer par le fait que vous soyez son ainé .
en espérant ne pas avoir semblé goujat et maladroit .
.
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Tue Feb 01, 2011 6:52 pm

Mais non, vous n'etes pas un goujat :wink:
Elle est plus jeune certes mais pas si jeune que ca, 31/32 je crois... Et je ne fais pas mon age :wink:
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Tue Feb 01, 2011 7:26 pm

J'ai peu d'expérience de la méthode Camoin ,

il me semble malgré cela qu'en effet , il faut pour l'instant , vu qu'il se situe entre l'étoile et la lune qu'il faille lui permettre de garder son jardin secret .
le soleil quand à lui invite au dialogue de façon éclairée , sans brusquerie .

bonne soirée .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Tue Feb 01, 2011 7:46 pm

Peu d'experience mais de bonnes idées... Cela aurait pu être une possibilité

Merci à vous :)
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT