hello aventure
premier tirage,
tu as besoin de te protéger et de te préserver donc dans un premier temps ce choix est positif, tempérance et arcane XIII, je pense que là il y a aussi quelque chose qui se passe "entre toi et toi", ça ne la concerne pas qu'elle.
le mat est à l'endroit, ce temps est donc nécessaire, c'est bon, tu as su écouter ce qui était bon pour toi.
cependant, le tarot te dit qu'à terme, elle va te manquer (cette étoile... et cet amour).
moi je te dirais, d'après les cartes, prend du recul pour te protéger, mais ne ferme pas la porte.
dans le deuxième tirage, on te dit que pour faire le point et peut-être aussi par rapport à un attachement récent et la volonté de ne pas être victime dans cette histoire (pendu-diable), tu te mets en position papesse, recul et calme, distance.
tu as de la colère ? de la peur ? des émotions fortes ?
ne te mets pas en colère contre la personne que tu aimes, ni contre toi-même, ça n'apportera rien de bon.
la colère ne résoud rien. je ne sais pas si tu es en colère mais je te le dis au cas où, à cause de cet arcane XIII renversé.
je ne sais pas si la relation est définitivement finie, mais en relation avec le tirage 1, moi je crois que non, et de toute façon je crois que c'est surtout pas possible à accepter pour toi maintenant. donc je dirais que même si tu te préserves, laisser couler ce qui est là... comme l'étoile.
je me demande qui est ce pape à l'envers au futur.
il y a des hommes qui "tournent" autour de cette histoire ? père, frère ?
peut-être ton histoire avec ton père qui resurgit et le fait d'être "la deuxième" comme tu disais sur l'autre post.
là, aujourd'hui, tu sens que tu en es où avec ton père ? si tu fais silence un moment pour penser à lui, que ressens-tu ?
je pense qu'il est encore là un peu au milieu du chemin, mais c'est pas insurmontable, la solution est pas loin et les anges sont en train de t'aider.
bisous
à te lire
maïna