Positionnement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Positionnement

Messagepar aventure » Mon Jan 04, 2010 8:52 pm

Bonsoir,

bon je viens de faire un choix
C. est une femme et moi aussi, une relation d'amour s'est amorcée, or elle est déjà avec qqu'un, une autre femme.
ce soir je craque, et je lui ai adressé un message lui demandant de ne plus me contacter vu que son choix actuel est de rester avec son amie.
ce choix est-il positif ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

signe-t elle la fin définitive de notre relation?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre attention et votre lecture
Bonne soirée.
Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Positionnement

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 11:56 am

hello aventure ;)

premier tirage,
tu as besoin de te protéger et de te préserver donc dans un premier temps ce choix est positif, tempérance et arcane XIII, je pense que là il y a aussi quelque chose qui se passe "entre toi et toi", ça ne la concerne pas qu'elle.

le mat est à l'endroit, ce temps est donc nécessaire, c'est bon, tu as su écouter ce qui était bon pour toi.

cependant, le tarot te dit qu'à terme, elle va te manquer (cette étoile... et cet amour).
moi je te dirais, d'après les cartes, prend du recul pour te protéger, mais ne ferme pas la porte.

dans le deuxième tirage, on te dit que pour faire le point et peut-être aussi par rapport à un attachement récent et la volonté de ne pas être victime dans cette histoire (pendu-diable), tu te mets en position papesse, recul et calme, distance.

tu as de la colère ? de la peur ? des émotions fortes ?
ne te mets pas en colère contre la personne que tu aimes, ni contre toi-même, ça n'apportera rien de bon.
la colère ne résoud rien. je ne sais pas si tu es en colère mais je te le dis au cas où, à cause de cet arcane XIII renversé.

je ne sais pas si la relation est définitivement finie, mais en relation avec le tirage 1, moi je crois que non, et de toute façon je crois que c'est surtout pas possible à accepter pour toi maintenant. donc je dirais que même si tu te préserves, laisser couler ce qui est là... comme l'étoile.

je me demande qui est ce pape à l'envers au futur.

il y a des hommes qui "tournent" autour de cette histoire ? père, frère ?

peut-être ton histoire avec ton père qui resurgit et le fait d'être "la deuxième" comme tu disais sur l'autre post.

là, aujourd'hui, tu sens que tu en es où avec ton père ? si tu fais silence un moment pour penser à lui, que ressens-tu ?

je pense qu'il est encore là un peu au milieu du chemin, mais c'est pas insurmontable, la solution est pas loin et les anges sont en train de t'aider.

bisous
à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Positionnement

Messagepar aventure » Tue Jan 05, 2010 10:54 pm

Chère Maïna,

c'est incroyable comme tu lis juste !

j'ai effectivement fait le bon choix car l'energie est revenu, le sourire et la joie.
Mais j'y suis aller un peu fort, je lui ai demander de ne plus "jamais" m'appeller. je ne crois pas que l'amour soit la souffrance
et c'est une énergie vive qui m'a poussée à trancher, ça n'empêche pas d'aimer.
si tu vois que la relation ne s'arrête pas là, j'en suis super heureuse (mais là je déforme !!?)
alors bien sûr ça dépend de nos actes
respecter l'autre c'est aussi se respecter
oui bien sûr ça touche mon histoire, l'affectif.

A ta question "qu'est ce qui n'a pas éclos" m'est venu une réponse ce matin:
"ma joie de vivre, mon ivresse d'amour". en fait je sens que tout le monde s'en est tjs foutu, je pense à mes parents bien sûr, et cette immense tristesse qui surgit à l'impuissance de les faire sourire, de leur transmettre la joie.

Présence du Chariot et du Pape. je n'ai pa de frère. Pour l'instant j'vois pas.
Et la mon père je le sens loin, no communication, comme si nous étions isolés l'un de l'autre...

donc en fait il s'agissait de se repositionner dans cette relation. je ne peux pas être "une maîtresse"!!!! ben non alors !
mais j'espère vraiment que nous continuerons à nous rencontrer et nous connâitre.
je me rends compte que je ne suis plus du tout faite pour le malheur !!

Merci infiniment Maïna
je laisse reposer un peu...

je t'embrasse.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT