Bonsoir, J'ai rencontré aujourd'hui un futur employeur pour tenir un magasin de déco vietnamien, très beau, petite boutique. J'en serai responsable et je devrai aussi aller chez les clients faire des photos, savoir ce qu'ils veulent pour déco, en fait faire une première approche et ma patronne ferait le reste. Je serai formée à fond pour cela. J'ai une formation de commerciale, vendeuse. Bon, je n'aime pas tout dans cette boutique, mais l'ensemble est très agréable et j'aime beaucoup l'idée d'expliquer comment sont fabriqués les objets. Il y a aussi une possibilité de partir avec la patronne au Vietnam dans l'avenir pour rencontrer les fournisseurs. Voilà, elle a quelqu'un en vue mais qui tarde à donner la réponse. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. L'approche était bonne et elle m'a déjà expliqué pas mal de choses sur les produits, les matières, etc... Je voudrai poser la question au tarot pour savoir si ce travail est bien pour moi et si cela me correspond. Merci tarot et merci et celles et ceux qui veulent bien répondre. Bises