possibilité de quelque chose ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

possibilité de quelque chose ou pas?

Messagepar Soho » Thu Feb 10, 2011 5:09 am

Je viens de rencontrer une jeune femme et j'aurai aimé savoir avant de tenter quelque chose si j'avais une chance avec elle? (je suis devenu prudent :roll: )

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci à vous
Soho

FORUM TAROT CAMOIN

Re: possibilité de quelque chose ou pas?

Messagepar Soho » Thu Feb 10, 2011 5:20 am

En fait mon coeur balance plus exactement entre deux jeunes femmes alors j'ai reposé la question pour la deuxième aussi
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je tiens à préciser que je ne suis pas un goujat j'ai juste besoin d'un conseil. :oops:
Merci à vous :wink:
Soho

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Feb 10, 2011 7:40 am

Bonjou Soho,

oh la la,comme toutes les deux sont belles!!!.
Qu' est-ce que ton coeur réssent?
ta personalité semble t' indiquer plutôt la première, mais si maîtrisses ta personalité, tes instints ****, et tu écoutes ton âme je crois que la deuxième c' est mieux pour fonder une famille.
Le couple PAPE PAPESSE au premier tirage est à l' envers, par contre au deuxième sort à l' endroit comme solution.

Qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soho » Fri Feb 11, 2011 4:48 am

Merci de ta réponse. :)
C'est un peu ça instinctivement je préfèrerai la première mais quelque chose me souffle que je devrais plutôt m'intéresser à la seconde. :roll:
Donc ben au moins c'est positif même si quelque chose me dit aussi que ça va être compliqué... faut dire que je suis compliqué... :|
Soho

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Fri Feb 11, 2011 11:22 am

Bonjour Soho,

Moi je dis écoute ton coeur et pas trop ta raison...vis, vis! Si les choses sont intenses, tant mieux...tu seras toujours à temps d'être raisonnable. Vas là où ton être vibre, au bout du compte c'est le plus important (à mon sens en tous cas).

Bonne journée,
Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT