Poste de professeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Poste de professeur

Messagepar Anastasia98 » Mon Aug 28, 2023 5:49 am

Bonjour Zeph,

Ton interprétation est vraiment très intéressante et tout à fait plausible, intégrant a la fois le chariot qui indique un succès (l'obtention du poste fixe dans ce contexte, comme tu le souligne) et le pape, qui symbolise littéralement ici le domaine de l'enseignement, en reprenant ta lecture. Ces deux cartes positives annoncerait une réussite, comme tu le soulignes, et le flou de la lune pourrait s'expliquer ainsi:
- le poste fixe que l'on pourrait m'attribuer est un contrat à l'année et renouvelable (ou pas...). Il existe ce type de contrat ou je travaille. Donc s'est aussi une forme de précarité. D' ou le flou de la lune. C'est très particulier ce type de contrat mais il y a quelques postes de contractuels là où je travaille.
J'y ai pensé après avoir lu ton interprétation et tes précisions. C'est une piste très intéressante que tu m'as donné et je t'en remercie infiniment. Je crois que c'est une excellente lecture.

Une question : la carte de l'amoureux (pour le passé) que signifie- t -elle?as tu une idée?

Bien à toi,

Anastasia
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Mon Aug 28, 2023 7:27 am

Options

Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
ÉTENDRE LA VUEREVUE DU SUJET: POSTE DE PROFESSEUR
Message par Anastasia98 » Lun Aoû 28, 2023 5:49 am

Bonjour Zeph,

Ton interprétation est vraiment très intéressante et tout à fait plausible, intégrant a la fois le chariot qui indique un succès (l'obtention du poste fixe dans ce contexte, comme tu le souligne) et le pape, qui symbolise littéralement ici le domaine de l'enseignement, en reprenant ta lecture. Ces deux cartes positives annoncerait une réussite, comme tu le soulignes, et le flou de la lune pourrait s'expliquer ainsi:
- le poste fixe que l'on pourrait m'attribuer est un contrat à l'année et renouvelable (ou pas...). Il existe ce type de contrat ou je travaille. Donc s'est aussi une forme de précarité. D' ou le flou de la lune. C'est très particulier ce type de contrat mais il y a quelques postes de contractuels là où je travaille.
J'y ai pensé après avoir lu ton interprétation et tes précisions. C'est une piste très intéressante que tu m'as donné et je t'en remercie infiniment. Je crois que c'est une excellente lecture.

Une question : la carte de l'amoureux (pour le passé) que signifie- t -elle?as tu une idée?

Bien à toi
Anastasia
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Mon Aug 28, 2023 7:28 am

Options

Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
ÉTENDRE LA VUEREVUE DU SUJET: POSTE DE PROFESSEUR
Message par Anastasia98 » Lun Aoû 28, 2023 5:49 am

Bonjour Zeph,

Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon Aug 28, 2023 11:09 am

Bonjour Anastasia,

La carte de l'Amoureux parle d'un choix qui a été fait à un moment carrefour de la vie.
Il semble que tu aies choisi la voie du cœur... Rapporté à ta question peut être qu'elle nous renseigne sur un bon choix qui a été fait et suivi de la Force, qu'il faut à présent tout mettre en œuvre pour concrétiser ce choix.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Mon Aug 28, 2023 1:36 pm

Merci pour ton temps et ton explication.bTu m'as bien aidée
Je pense que tu es vraiment très doué!

Bien à toi,

Anastasia
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Thu Sep 14, 2023 10:27 pm

Bonsoir Zeph,

In fine, je n'ai pas obtenu le poste de professeur. J'ai reçu la réponse 3 jours avant la rentrée des classes.
En revanche, pour avoir plus de chance de pouvoir travailler à l'année, en plus d'être sur la liste des professeurs suppléantes, je me suis inscrite sur la liste des aides-maternelles suppléantes.
Je refais un tirage.
Vais je être appellee à faire des suppléances d'aide-maternelle ou de professeur ?

Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Fri Sep 22, 2023 11:47 am

Bonjour Zeph,

Je t'écris pour un retour. En ce moment ma vie personnelle (après avoir ete heureuse et stable 8 ans) est aussi cahotique que ma vie professionnelle (j'essaie de m'insérer après avoir bouclé mes études depuis 2 ans et c'est pas une chose facile, hélas. J'ai un doctorat mais pas le capes). Je suis un peu perdue...
Voici un retour (premier round) j'ai reçu , malheureusement, une réponse négative pour mon poste d'enseignant ,deux jours avant la rentrée scolaire (la rentrée était le 11 septembre, donc le vendredi 9 septembre.
Cependant je me suis inscrite sur la liste des enseignants suppléants et la, je n'ai pas encore de réponse. Je te ferai un retour dans un second temps, des que j'en saurai plus. J'espère faire un remplacement maternité d'une dame qui attend un 3 e bébé (ce qui pourrait être une sorte de remplacements permanent pour un long moment, car elle serait absente pour 28 semaines!!).
A suivre si je n'obtiens...ou pas...la concurrence est rude. Il y a plusieurs profs suppléants.
Merci a toi Zeph
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Fri Sep 22, 2023 7:58 pm

REVUE DU SUJET: POSTE DE PROFESSEUR
Message par Anastasia98 » Ven Sep 22, 2023 11:47 am

Bonjour Zeph,

Je t'écris pour un retour. En ce moment ma vie personnelle (après avoir ete heureuse et stable 8 ans) est aussi cahotique que ma vie professionnelle (j'essaie de m'insérer après avoir bouclé mes études depuis 2 ans et c'est pas une chose facile, hélas. J'ai un doctorat mais pas le capes). Je suis un peu perdue...
Voici un retour (premier round) j'ai reçu , malheureusement, une réponse négative pour mon poste d'enseignant ,deux jours avant la rentrée scolaire (la rentrée était le 11 septembre, donc le vendredi 9 septembre.
Cependant je me suis inscrite sur la liste des enseignants suppléants et la, je n'ai pas encore de réponse. Je te ferai un retour dans un second temps, des que j'en saurai plus. J'espère faire un remplacement maternité d'une dame qui attend un 3 e bébé (ce qui pourrait être une sorte de remplacements permanent pour un long moment, car elle serait absente pour 28 semaines!!).
A suivre si je n'obtiens...ou pas...la concurrence est rude. Il y a plusieurs profs suppléants.
Merci a toi Zeph
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT