Posture de l'ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Posture de l'ex

Messagepar ladytoxine » Fri Aug 04, 2023 3:59 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis une situation difficile depuis quelques années et depuis 2 ans, j'élève mon enfant seule, tandis que son père qui vit dans la rue adjacente n'en fait aucun cas et m'a quitté sitôt que je lui ai annoncé ma grossesse (accidentelle, en aucun cas c'était voulu et j'ai proposé d'en discuter avant de prendre une décision définitive, il a refusé d'en parler). J'envisage à terme une procédure pour la reconnaissance de l'enfant mais dans son intérêt premier j'hésite entre une demande de subsides ou une reconnaissance de paternité contrainte, bien qu'étant donné son comportement et refus catégorique de communiquer sur le sujet, je crains que ce ne soit pas la meilleure option. Une troisième option serait d'en parler à sa famille, que j'aurais la possibilité de contacter. En bref j'aimerais un éclairage sur la position de mon ex par rapport à cet enfant vis à vis duquel il est dans un déni total et un mépris agressif vis à vis de moi, et voir quel conseil ou prédiction pourrait m'apporter le tirage. Merci par avance pour votre travail et le point de vue apporté.

:Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
ladytoxine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT