poterie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poterie

Messagepar maïna » Sat Apr 02, 2011 11:59 am

hola todos,

petite(s) question(s) pour débroussailler un sujet qui m'interpelle depuis déjà un bon moment.
j'ai envie de me mettre à la poterie, mais pour l'instant.... sais pas par quel bout prendre le truc, chercher des cours ? commencer à tripatouiller moi-même ?
j'ai fouiné autor de chez moi pour trouver des potiers qui enseigneraient mais aucune réponse, du coup je me suis demandée si c'était la bonne voie de suivre des cours.

bon ça n'a rien de grave comme question hein :mrgreen:
juste pour avancer un peu là-dessus, je sens que ça m'appelle fort ce moyen d'expression, j'aimerais trouver le moyen de m'y mettre tranquillement mais sûrement.

tarot, pour me mettre à la poterie, faut-il perséverer à trouver des cours ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouh la... :lol:

ou bien je me procure du matériel, quelques bouquins et infos glanées à droite à gauche, et j'apprends sur le tas en faisant mes exprimentations ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à vous lire si ça vous inspire

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: poterie

Messagepar Alysa » Sat Apr 02, 2011 4:47 pm

coucou Maïna

Sûre que tes mains doivent être utilisées parce qu'elles brillent et qu'elles sauraient transformer la matière.
Mais as-tu déjà essayer le magnétisme ? Je dis ça parce que je le sens. Voilà. Bon, maintenant tu peux aussi faire les deux !

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: poterie

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 8:04 am

coucou alysa,

merci pour ta lecture ;)
le magnétisme.... sais pas, à vrai dire je suis pas bien sûre d'en avoir, en même temps, j'ai jamais complètement compris ce que c'était, et quelle était la différence par exemple avec le reiki, ou autre canalisation de l'énergie universelle pour guérir...

mais pourquoi pas, faire de la poterie en les magnétisant :mrgreen:

ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi ces tirages étaient aussi compliqués (et aussi bizarre voire négatif pour le premier...) pour une question aussi simple et concrète :?

si quelqu'un d'autre a une idée ?

bon en même temps je pense à autre chose :
tarot, c'est le bon moment pour me lancer dans la poterie ?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

voilà qui semble réglé :mrgreen:
bon ben on verra ça plus tard alors...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN