pour Adorable - recherche d'un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Adorable - recherche d'un emploi

Messagepar stelladimare » Sat Sep 05, 2020 7:48 pm

Ma chère, mon contrat de travail avec la société pour laquelle j'ai travaillé ces deux dernières années a été fermé prématurément à cause du coronavirus et je suis maintenant sans emploi.
Il est évident que l'entreprise n'a pas été bonne pour moi et je pense qu'il vaut mieux que je regarde au-delà de cela. Même s'ils me rappellent, je reprendrais le travail
avec eux s'il y avait plus de garanties contractuelles. À ce stade, je vous demande si je prochainement un poste dans le même domaine (communications)
ou si vous constatez un changement total dans mon environnement de travail. L'important, c'est que je puisse avoir un nouvel emploi.
Merci
stelladimare

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfIT:
stelladimare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Adorable - recherche d'un emploi

Messagepar Adorable » Sat Sep 05, 2020 7:58 pm

Bonsoir Stella, pour moi tu vas vers un nouvel emploi. La MD envers (Ton ancienne boîte) et la 13 fauchant l’Etoile (espoir), ainsi que la papesse (attente, formation, nouvelles) regardant le jugement (nouveau départ, renaissance à autre chose), laissent présager tout autre chose.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Adorable - recherche d'un emploi

Messagepar stelladimare » Sat Sep 05, 2020 8:06 pm

merci
stelladimare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT