Pour Adorable...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Adorable...

Messagepar phedre » Tue Jan 30, 2018 9:40 am

Bonjour Adorable,

Je me suis réveillée ce matin en pensant à toi et en prenant conscience que j'avais des excuses à te présenter. Lors de notre dernier échange sur mon ex, je n'ai pas été à l'écoute ; mon égo et ma peur du jugement ont pris le dessus ce qui m'a amené à rejeter ton envie de partager ton expérience.

Pourquoi ai-je pensé à toi ce matin ? je ne sais pas... mais l'envie de partager s'en ai fait ressentir et surtout celle de te faire part de ce qui m'a aider à un mieux-être et un mieux vivre. Donc voilà :wink: : en plus quelques séances de thérapies énergétiques, tous les jours, j'ai écouté des méditations guidées ; le plus souvent le soir mais aussi en me promenant ou courant dans la nature (un bon moyen de reconnexion :) ). Je les ai trouvé sur Youtube et me suis laissée porter par mon intuition du moment et les voix qui "me portaient"... Celles qui m'ont aider sont les méditations de Doreen Virtue (Méditations avec les Archanges,...) et celles de Stéphanie Renaud "Coach de Vie Intuitive"... mais à toi de te laisser guider vers celles qui te parlent... (la même durant plusieurs jours et une fois par jour puis une autre selon le besoin).

Je souhaite sincèrement que ce partage t'aidera ainsi que d'autres à se trouver et à trouver sa voie en tout domaine...

Je te remercie ainsi que toutes les personnes qui sont à notre écoute sur ce site et vous souhaite à toutes et à tous d'être en phase et de trouver la paix intérieur...

Belle continuation et au plaisir :D
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Adorable...

Messagepar Adorable » Tue Jan 30, 2018 10:04 am

Merciiii :P . Pas de souci j’avais compris que le sujet de notre discussion était délicat pour toi... Je réagis parfois de la même manière... quand je suis triste. Merci pour les partages. Et belle journée à toi!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Adorable...

Messagepar phedre » Tue Jan 30, 2018 10:16 am

:wink: :P
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT