Mais voilà, dans ma tête, il m'a jamais laissé cette seconde chance, qui aurait sans doute pu changer plein de choses. Je lui en veux de ça. Et je me dis, que si on avait réessayé plus tard, soit ça aurait marché et là ça aurait été encore mieux, ou soit ça n'aurait pas marché et là je me serais fais une raison.. Mais là, il m'a laissé sur mes sentiments, sur une rupture que je ne voulais pas..
En cause, sa fidélité que je doutais beaucoup (je ne reviendrais pas dessus, ça ne vaut pas la peine..) Mais du coup j'ai envie de ça! ( dis moi ce que tu en penses toi...) Les choses ont le temps d'évoluer donc si sa se trouve, je n'en aurais plus envie d'ici 3 mois
J'ai envie d'écrire à mon ex vers la période de janvier, et de lui faire une allusion à son anniversaire qu'on a pas feté et qu'on ne pourra sans doute plus fêter par la suite.. (pendant les deux ans où on c'étai vu, j'avais le droit chaque année à : tu me fais quoi comme surprise pour mon anniversaire, sous entendu...^^)
Bref, attendre sa réponde! Je sais qu'il est en couple depuis 6 7 mois environ.. le tester quoi.. Voir si c'est un goujat ou s'il est complètement fou d'elle..Bien entendu, je serai être TRES persuasive...Je ne cherche pas à casser son couple, mais comme il a joué avec moi, je veux voir jusqu'où il serait pret à jouer ....
Dis toi une chose : s'il pensait encore à toi, il serait revenu depuis longtemps. Qu'en dis tu ?
Car vois-tu ma chérie, les hommes, même s'ils rompent, croient que tu leur appartiens encore.
Au fait, je vais consulter un médium jeudi, j'amènerais une photo de mon ex, donc je te tiendrais au courant
et j'en ai marre d'être la nana à qui on écrit quand on veut coucher! Bon je les remets bien à leur place, je les fais bien poiroter comme il faut, mais non, sont coriaces ces goujats.. Du coup, c'est selon MON humeur.( heureusement tu me diras..)
Alors, et toi ? Pas de nouveau mâle à l'horizon? lol. Même pas un pitit pour passer le temps?
Bon, ben, si je comprends bien, ya plus qu'à attendre pour toi. Je croise les doigts pour toi hein ?
Ca je peux tout à fait comprendre, d'autant qu'il ne faudrait pas que tu te bâtisses une réputation de mangeuse d'hommes,
Mais pardonne moi, je crois que je n'ai pas saisi un bout de ton histoire. Lui c'est ton dernier n'amoureux, et il est parti? Mais tu avais des sentiments pour lui? Le retrouver te ferais plaisir?
Enfin j'ai pas tout compris ce passage là, si tu veux bien m'éclairer
Oui, je continue à y discuter simplement depuis deux mois. Je ne cherche rien d'autre. Mais hier soir, j'ai longuement discuté avec un "jeune" de 8 ans de moins que moi lol. Il a l'air d'avoir de très belles qualités, mais comme je le disais tout à l'heure à Tjrconfiante, ça semble trop beau pour être vrai. Quelque chose ne colle pas. J'ai l'impression qu'avant tout, c'est un grand séducteur et ça, je n'ai pas du tout envie de retomber dans ce schéma. Ca m'a beaucoup trop fait souffrir il y a 2 ans. Pas du tout prête à replonger à dedans. On a parlé pendant 3h ! lol...C'était charmant, agréable, envoûtant. Et puis ce matin en me réveillant, je me suis dit : "non ma belle", tu fais erreur. Un homme qui cherche à te séduire par ses mots, est un homme qui aime la conquête. Donc ce soir, je crois que je vais lui signifier qu'on s'arrête avant d'avoir commencé . J'attends juste l'interprétation de notre belle Tjrconfiante pour voir, mais d'après le tirage que j'ai fait, j'ai comme l'impression que ce n'est pas bon et que j'ai "senti" juste. On va bien voir. Un homme qui t'appelle déjà "mon ange, BB ou ma puce" dès le premier échange, même si c'est au bout de 3h d'échange, je n'y crois pas, je n'y crois plus.Au fait continues tu toujours les sites?
.Je t'ai dis que je voulais un peu me remettre en forme mais j'arrive pas à me donner un gros coup de pied au cul pour commencer du coup ça traine et ça traine alors niveau séduction c'est pas trop ça
Moi j'y crois et si tu n'y crois plus, j'y crois pour toi.
. Eh bien non finalement je ne l'ai pas rencontré. Au bout de 2 tchats, il commençait à se vexer pour des petits trucs. J'ai donc coupé court la conversation et l'ai supprimé de mes contacts. Pas de temps à perdre avec des zigotos de ce genreAlors tu l'as rencontré ce garçon?
. Ca m'ennuie vraiment pour toi ce que tu dis là. Alors ma belle ! il faut sourire à la vie. Je te conseille un très bon bouquin qui m'aide à rester zen : Comment développer ses facultés psychiques et spirituelles, de Serge Boutboul. Vraiment, ses exercices m'ont redonné du punch et je vois vraiment la vie sous un autre angle. Je te le conseille vivement. Ses exercises sont simples et à la portée de tous. Et.....ça fonctionne en plus ! j'en ai testé un la semaine dernière et tout est arrivé comme prévu !Ma vie est donc relativement plate en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 8 invités