Pour angarika =D

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour angarika =D

Messagepar angarika » Tue Dec 13, 2011 10:58 pm

Bon alors ma belle,

Je peux lire que ce n'est pas la frite du tout ! Je suis assez d'accord avec la réponse de Tjrconfiante sur ton avant dernier post. Je crois que toi, comme moi, on cherche trop notre amoureux. Moi par exemple, dès que je sors, même pour faire mes courses, je me dis, si ça se trouve, je vais le rencontrer là par hasard. Mais franchement, je me dis parfois, que je suis complètement tombée sur la tête :mrgreen:

Je crois qu'il faut qu'on fasse vraiment le vide toutes les deux sinon on va devenir complètement dingues ! :D

Il faut qu'on arrête de penser à tout ça et qu'on se trouve une occupation. Je crois que ce serait une bonne idée, suite à ton post, que tu te consacres à l'emménagement d'un studio. Tu pourrais passer du temps à le décorer, ça te changerait les idées et ça t'occuperait l'esprit.

Je n'aime pas du tout te savoir dans le blues là. Tu n'as pas des copines qui pourraient t'emmener en boîte ? Vous feriez une soirée entre filles en boîte, je ne sais pas moi. Mais tu es tellement jeune ma jolie ! profites en. Tout ça te changerait les idées ! ou alors inscris toi à un cours de danse (ça m'avait été suggéré par Tjrconfiante) ou va voir des expos, que sais-je moi ? mais ne reste pas enfermée ma belle, stp.

Je t'apprécie beaucoup et ça m'ennuie que tu te renfermes sur toi même comme ça. Hein ? allez on garde le sourire toutes les deux hein ? Regarde, mon père s'est fait agressé cet été en allant à la pêche et est 2 mois à l'hôpital, on n'a jamais retrouvé le coupable, ma mère vient de se faire opérer d'un cancer, mon ex vient de retrouver quelqu'un et pourtant....je souris à la vie :) alors ma belle, il y a des choses beaucoup plus graves hein ? relativise les choses. Je t'embrasse de tout mon coeur

Bisous pleins
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Dec 20, 2011 9:06 pm

Bonsoir ma belle,

Je crois que toi, comme moi, on cherche trop notre amoureux.

Oui je te le confirme.
On le cherche beaucoup trop.. Mais j'ai pu voir dans ton dernier post que tu te posais encore des questions.. Laisse les choses venir ma belle, et tu sais quoi? Je pense que c'est pas très bien de poser toujours des questions au tarot.. On n'en devient dépendante, on devient dépendante des réponses, des interprétations. Et inconsciemment, nos choix sont dictées par celles-ci. Toute la magie est cassée, et même si cela est censé nous donner du réconfort, pour notre situation actuelle (notre perpétuelle recherche), cela fait tout l'effet inverse..
On va demander si chacune de notre rencontre peut être la bonne, et il suffira d'une interprétation négative (qui d'ailleurs peut être influencée par des humeurs, des contextes...) pour qu'on abandonne. Mais l'abandon, il sera dû à quoi finalement ? Nous, ou tout simplement ''le tarot" ?

Pour ma part, je vais prendre le recul vis à vis tout cela. De toute façon, l'Amour n'est pas pour moi, pas pour tout de suite. Je suis allée accompagnée une amie voir un médium, il m'a dit en gros que je rencontrerais le bon d'ici deux ans.. Et dans mon dernier tirage, tu peux voir que Tjrconfiante ne voit pas le grand Amour pour 2012.. Alors que quelques tirages précédents je devais le trouver d'ici la fin de l'année... Donc tu vois, tout est question d'influence et d'humeur. Je préfère laisser les choses se faire sans les influencer, du moins pour le moment.

En tout cas, je t'apprécie aussi vraiment de tout coeur, et tes messages ont toujours le même effet de me réchauffer le coeur.
Je te souhaite vraiment de rencontrer cet homme rapidement, mais en attenant, laisse toi guider par tes propres émotions et tes propres ressentis, car là j'ai vraiment l'impression qu'on le perd à poser souvent des questions :cry:
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, et je croise les doigts pour que cette rencontre se fasse TRES rapidement!

Des bisous tout pleins ma belle!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Dec 20, 2011 9:58 pm

Bonsoir ma belle,

Tu veux que je te dise ? Tu as entièrement raison. Je vais prendre du recul moi aussi. Ne plus consulter. Je me laisser couler dans le courant positif de la vie et des énergies. A trop vouloir chercher, on finit par ne plus savoir où on en est. Je reviendrai de temps en temps ici pour te lire car cela me fera toujours plaisir de garder ce petit lien avec toi. C'est nous qui avons les rènes de notre vie dans les mains. C'est à nous d'influencer notre présent et de notre futur en gardant des pensées positives.

Il est vrai que si on sourit à la vie, la vie ne peut que nous sourire en retour.

Je garde espoir car j'aime la vie et je reste persuadée qu'on finira par le trouver. Les quelques voyantes que j'avais consulté ont dit des choses différentes et rien ne s'est jamais produit. Je crois aussi qu'il y a une part de destin et de karma dans nos vies. Il faut l'accepter. Il vaut mieux être "prête" au bon moment. Voilà, moi je suis presque prête. J'ai encore du travail à faire sur moi et quand je serai tout à fait prête, je le rencontrerai.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de tout ce qui est positif pour toi.
Je t'adore ma belle et t'embrasse très fort.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Dec 25, 2011 9:21 am

JE TE SOUHAITE A TRES JOYEUX NOEL MALGRE TOUT AVEC TOUTE TA FAMILLE MA BELLE ! PROFITE DE CES INSTANTS AGREABLES...
BISOUS PLEINS
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Jan 02, 2012 8:08 pm

Coucou ma belle,

Je viens tout juste de voir ton message. Tu es vraiment trop adorable comme nana toi :P
J'espère que tes fêtes ont été bonnes, et je te souhaite une merveilleuse année 2012. Avec au programme, la santé, la réussite, mais surtout l'AMOUR. D'ailleurs comment s'est passé ton nouvel an ? Pour ma part vraiment pas terrible, c'est pas là bas que je me serais trouvé un petit chéri!
Je te fais d'énormes bisous ma belle, à très très vite
Je pense bien fort à toi !
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Jan 06, 2012 12:28 pm

Coucou ma belle ! je viens de te souhaiter un très agréable année 2012 !

Alors au menu :

- 300 g de bonheur
- 300 g de santé
- 200 g de rires
- 200 g d'amitié

Le tout enrubanné de plein d'Amour et de joie !

A consommer sans aucune modération et à partager avec le plus d'amis possible !!

Pleins de gros bisous ma belle et surtout, on garde le cap hein ? droit devant sans se poser de questions !

Mon 31 a été super, je suis sortie avec des amis, on a eu un dîner vraiment délicieux et je me suis éclatée à danser. Sauf que...il manquait ce petit grain de sel qu'est l'Amour, à tout ça. Mais bon, je suis contente de l'avoir fait. Ca m'a changé les idées.

Pleins de gros bisous à nouveau et au plaisir de te relire.
Je t'embrasse
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Jan 25, 2012 7:57 pm

Coucou ma belle,

Je t'ai ajouté dans ma liste d'ami, à vrai dire je ne m'y connais vraiment pas trop, je pensais qu'en t'ajoutant j'aurai pu t'envoyer des messages privés mais visiblement cela ne fonctionne pas...

Restons en à notre bonne vieille méthode alors :wink: .

Je viens te faire un petit coucou, car je voulais savoir comment ton année 2012 avait débuté ? Des changements de ton côté ?

Pour ma part absolument rien, si ce n'est que je me suis encore plus laissé depuis la dernière fois.. Enfin côté 'bouff" je te parle surtout. Ca craint... :cry:
Je ne comprends pas, je n'arrive absolument pas à me contrôler.. Mais du coup plus du tout confiante pour une éventuelle rencontre...

Ah oui un tout petit peu de nouveau.. J'ai revu mon Ex. On s'est amusé. Mais il est toujours en couple (Il s'est bien omit de me le dire mais je le savais par mes moyens..) Bref, j'ai rien perdu au moins ça me réconforte :oops: .
Ce qui me réconforte moins, c'est ce néant au niveau des garçons..
Enfin je continue toujours à voir le garçon dont je t'avais parlé, mais pas de sentiments qui naissent.. :cry:

Sinon la vie suit son cours.
Et toi ma belle, j'espère que tu m'apportes de meilleurs nouvelles ;)

PS : si tu sais régler ce problème de messages privés, ce sera sans doute plus simple pour se contacter et plus discret aussi lol
Je te souhaite une très bonne soirée.
Je t'embrasse très très fort, tout plein ma belle!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Jan 28, 2012 1:07 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! que ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle !!!!

Eh bien tout comme toi, l'année 2012 a débuté vraiment platement....lol
Rien de rien ! depuis ma rupture mi septembre, rien ! que dalle !
A croire que Cupidon a mieux à faire :mrgreen:

Il m'a oublié le bougre et toi aussi apparemment !

Waouhhh, je n'imaginais pas qu'une vie puisse être aussi raplapla. Enorme ! bref. Je n'en baisse pas pour autant les bras. Y (mon ex d'il y a 3 ans) m'a téléphoné pour me souhaiter ses voeux après un an et demi de silence radio ! Original non ?

J'ignore dans quel but mais bon.

Voilà ma belle, comme tu peux le voir, peu de nouvelles réjouissantes. C'est à mourir d'ennui !!! Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner de meilleures news mais la vie va ainsi. C'est la période des jachères pour nous ! il faut méditer là-dessus pour se sentir prête pour celui qui tarde (putain il est long le bougre à venir) à arriver dans nos vies. Mais je pense qu'il y a là, matière à réflexion. Alors, méditons sur ce qu'on veut vraiment et laissons venir, hein ? A t-on le choix de toute façon ?

Je t'embrasse bien fort en espérant te lire bien vite (je n'ai pas réussi non plus à t'envoyer un message privé, on me répond que je n'ai pas le droit de le faire). Alors voilà...désolée, j'ai essayé aussi.

Bisous pleins ma belle, que la vie te soit plus douce et meilleure dans les semaines qui arrivent.
Je pense à toi.

Ta vieille copine :wink:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Feb 01, 2012 6:41 pm

Bonsoir ma chérie,

Bon, je crains que cette année 2012 ne soit aussi pourrie que 2011.. :(
J'ai un très gros cafard ce soir... :cry: et je suis vraiment désolée de m'en retourner à toi pour te raconter :(.
Ca ne va vraiment pas du tout, et plus ça va, plus c'est pire !!
Mes deux amies ont retrouvé un chéri ( à peine qu'elles étaient célibataire..) alors que moi, j'en suis toujours au même stade..
Je vais bientôt "fêter" mes 3 ans de célibat, et c'est horrible !!
Je ne comprends pas comment je peux avoir autant de malheur de ce côté là alors qu'autour de moi, il y a de l'amour partout !
Ok, il y a des périodes de célibat mais jamais aussi longues que les miennes...
Et tout le monde retrouve sauf moi !
Je te promets,je n'en peux vraiment plus. J'ai même plus envie de vivre si ça se résume à ça la vie, boulot, boulot, et boulot !
Non je suis dépitée ma belle, j'sais plus quoi faire,
Quand je dis que je suis morte à l'intérieur il y a trois ans, je pèse réellement mes mots chaque jour un peu plus... J'ai plus le sentiment d'être vivante, et pire encore, j'ai de moins en moins envie de l'être.
Je déteste ma vie et ce qui va avec !

Désolée de t'envoyée tout ça en pleine figure, tu n'y es pour rien et tu ne peux rien y faire :(
Mais si tu avais un remède à ça, je t'en serais des plus reconnaissante !

J'espère que toi tu gère mieux tout ça que moi...
Dis moi seulement comment tu fais...
Je t'embrasse ma belle, pardon encore pour ces mots !
a très vite ma chérie..
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Feb 11, 2012 9:16 am

Bonjour ma belle,

Purée, c'est pas la frite à ce qu'on dirait ! désolée de répondre si tard mais ma semaine a été horrible (surcharge de travail, je courais partout toute la semaine, remplacement d'une absente en plus de mon boulot et pour couronner le tout, j'ai appris le décès d'une personne que j'aimais beaucoup). La totale quoi.

Je crois que oui on les accumule. Je savais que 2012 serait affolante dans le mauvais sens, mais là, ça va de mal en pis comme on dit. 2012 annonçait des bouleversements sur la planète en tous genres, mais quand on y est, ça devient difficile.

Alors ce que je fais pour me remonter le moral ? J'imagine que le problème est comme un cube qui a 6 faces et je me suis aperçue que je ne regardais toujours qu'une seule face, celle qui me turlupine. Sauf qu'il y a 5 autres faces et donc 5 autres façons de voir le problème. Ca ça m'aide beaucoup.
Ensuite, j'essaie de relativiser, j'ai mes enfants une semaine sur deux, un boulot, un toit, de quoi manger alors qu'il y a tant et tant de souffrance humaine sur cette planète. Je ne suis donc pas à plaindre.
Enfin, et je comprends que ça nous perturbe toutes les deux, on a une autre forme de souffrance : la solitude affective. Oui, c'est dur, oui c'est pesant mais franchement, je crois que c'est nous seules qui en avons fait le choix, par simple peur de retomber sur un homme qui nous fera souffrir ou avec lequel il y aura forcément une rupture et de ça, on ne veut plus. Donc inconsciemment, on fait un blocage, on et des freins et on ne regarde pas ce qui se passe autour de nous.
Il y a forcément quelqu'un, quelque part qui pense à nous ou qui nous aime en secret, sauf qu'on s'est fichu des oeillères parce que cette solitude est devenue presque une obsession. C'est comme si on s'était camouflé dans un nuage épais et qu'on ne voyait plus l'extérieur.

Je crois ma belle qu'il faut simplement qu'on lâche du lest, qu'on se recadre et qu'on arrête d'être obnubilé par cette recherche incessante de l'amour. Je crois qu'il faut qu'on se laisse porter, bercer par le courant de la vie et ses énergies et point barre. Il faut qu'on accepte cette solitude et quand elle sera acceptée, au plus profond de notre être, c'est là qu'on fera THE rencontre. Pour l'instant, il faut qu'on tache de s'oter ces putains d'oeillères qu'on s'est mises toute seule afin d'y voir plus clair désormais.
Tu es d'accord avec ça ?

Je sais, pas simple à mettre en pratique mais il faudrait au moins essayer et arrêter d'envier celles et ceux qui retrouvent l'amour. En sont ils plus heureux pour ça ? Ce n'est pas anodin que nous soyons seules toi et moi, il y a forcément une explication à tout ça.

Ca doit nous donner l'envie de changer des choses et pour ça, il faut d'abord que nous soyons en paix avec nous même. Sommes nous vraiment guéries de notre ex ? sommes nous vraiment prête pour a rencontre dont on rêve ? ne visons nous pas trop haut dans nos recherches ? ne sommes nous pas devenues trop difficiles dans nos choix ? bref, autant de questions qu'il est, je pense, nécessaire de se poser AVANT la rencontre prévue car elle aura lieu pour toi comme pour moi mais il faut pour cela avoir jeté au feu tous les anciens démons qui nous ont rongé pendant ces quelques années de célibat forcé.

J'espère t'avoir aidé un peu en te disant tout ça, ou tout du moins remonté un peu le moral pour essayer de voir les choses d'une autre façon. Ecris moi vite, ça me fait trop plaisir de te lire.

gros gros bisous ma belle, et surtout, pas d'idées morbides de ce genre hein ? la vie est belle et vaut la peine d'être vécu si on sait ne pas s'arrêter uniquement à l'amour. Il y a tant de belles choses à regarder à vivre à raconter et à partager...l'amour viendra de lui même ensuite.

Je t'embrasse bien fort,
Gros bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Mar 09, 2012 8:51 pm

Bonsoir ma belle :D

Ca fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit message... Ah la la ça me manquait !

Comment vas tu depuis tout ce temps ma chérie ??
J'ai regardé un peu ton post... alors comme ça un p'tit jeune de 24 ans fait partie de ta vie ?! :mrgreen:
Moi je dis fonce ma belle, sérieux, profite! Tu peux vivre une super jolie histoire avec lui, même si c'est pas le bon!
Tu peux ressentir des choses qu'un homme de ton âge ne te fera pas ressentir! Peut être même il te fera devenir une nouvelle femme et t'ouvrira des nouveaux hozirons qui t'amèneront voir CET HOMME!!!!
Franchement ne te poses pas de questions, et FONCES !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon pour ma part absolument rien de neuf! Toujours célibataire. Je vois un psy, mais je ne vois aucun changement! Je ne vois vraiment pas ce que cela peut m'apporter.. donc je suis un peu voir même beaucoup déçue.. Je m'attendais à un déclic un grand changement...
Sinon côté amour toujours rien.. je vois toujours le garçon dont je te parlais début octobre... On s'attache un peu mais pas de sentiments forts. Puis chacun ne sait pas où il sera l'année prochaine.. donc voilà..
Sinon j'ai revu une voyante il y a peu.. elle ma reconfirmée ce qu'on m'avait déjà dit : l'amour ce n'est pas pour tout de suite, d'ici deux ans environ. Mais c'est bluffant, elle a répété beaucoup de choses de ce que l'on m'avait déjà dis! Ca me donne envie d'y croire un peu plus, non tu crois pas ? :D

Bon ma chérie, j'espère avoir vite des nouvelles, tu me manques !!
Je te fais pleins de bisous ma belle
A très vite j'espère !!!!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Mar 10, 2012 7:09 pm

Que ça me fait plaisir d'avoir de tes news !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je venais de temps en temps en espérant un message mais rien alors je me disais que tu ne devais pas aller très bien ou que tu devais être très occupée.

Si vraiment tes voyantes t'ont toutes dit la même chose, je pense que là, il y a un signe quand même. Ca veut dire qu'il faut que tu prennes tout ce temps pour te préparer psychologiquement et physiquement pour cette rencontre sans toutefois te fixer là-dessus à l'attendre. Nettoie toute ta tête de tout ce qui t'encombre et fais toi belle !!

Moi ? lol....rien de rien depuis 6 mois. Mon petit jeune ? ça fait 3 ans qu'on correspond. Il est beau comme un Dieu. Très mûr pour son âge et on s'entend super bien mais on ne s'est vu qu'en cam pour l'instant et on se téléphone de temps en temps. Oui je pense qu'on se rencontrera un week end, je ne sais pas quand, mais j'ai très envie de faire sa connsaissance en vrai. Mais tu sais, je n'attends rien de plus de cette rencontre tout simplement parce qu'on habite à 250 km l'un de l'autre :? :mrgreen: donc...lol.
Sinon mon ex (celui avec lequel j'ai rompu il y a maintenant 2 ans et demi, m'a souhaité la bonne année comme tu as pu le lire dans mes derniers posts. Puis il est venu me voir au boulot le 14 février pour me demander pardon. C'est pas beau la vie ? Du coup, je me sens plus légère. Il est toujours avec la même femme mais je ne l'ai pas vu super épanoui. On correspond de temps en temps mais je le laisse vivre sa vie et moi la mienne, bien que la mienne soit super plate ! rires.

Mais je me sens mieux dans mes baskets et dans ma tête. Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, du coup je me sens plus jolie lol...donc je suis seraine là ! Voilà ma belle. Reviens vite hein ? ne me laisse des plombes comme ça sans news ! Bisous tout pleins et beaucoup de pensées d'amour et de paix pour toi ma belle.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Mar 11, 2012 2:17 pm

Oh moi aussi ma belle ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis vraiment désolée pour cette coupure, c'est vrai qu'en ce moment, je suis vraiment occupée :(. Et d'ailleurs ça me manque de ne pas avoir de temps pour moi!

Si vraiment tes voyantes t'ont toutes dit la même chose, je pense que là, il y a un signe quand même. Ca veut dire qu'il faut que tu prennes tout ce temps pour te préparer psychologiquement et physiquement pour cette rencontre sans toutefois te fixer là-dessus à l'attendre.

Oui j'ai envie d'y croire. Enfin justement j'ai laissé un petit post pour tjrconfiante car je me pose des questions. J'ai envie d'y croire de m'y attacher mais j'ai peur d'être déçue si cela ne se produit pas. Mais en tout cas, tout à fait d'accord avec toi ma belle, je vais prendre ces deux années pour me préparer physiquement et psychologiquement!! Enfin psychologiquement ça va mieux! Mon ex me relance encore, mais là sincèrement je n'en ai plus envie.. Je sais qu'il est en couple et je trouve son attitude vraiment malhonnête! Puis je ne ressens pas l'envie de le revoir! Enfin faut dire, à part mon p'tit garçon je ne rencontre plus. j'ai pris tellement de poids que je n'ose même plus sortir...

Bon et pour ton p'tit jeune, je persiste à dire qu'il faut que tu le rencontres, même si il habite loin, vous pourriez vous faire toujours des petits week end ensemble de temps à autre! Je suis certaine qu'il ne peut t'apporter que du bon !
En tout cas, continue de prendre soin de toi et d'y croire! Franchement on va le trouver notre petit prince, même si c'est long!
Enfin moi je commence un peu à paniquer.. mes amies tombent enceinte, achètent des appartements, se marient... et moi, toujours la petite qui est célibataire...
Il faut que ça change !!! lol

Je t'embrasse tout plein ma jolie, promis je ne te laisse plus aussi longtemps que l'autre fois !
D'énorme bisous
Ne m'oublies pas :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Apr 17, 2012 10:31 pm

Bisous ma belle,

Désolée pour le délai...j'ai eu des semaines de dingue ! là je suis en vacances pour une semaine donc j'en profite un peu. Comment vas tu ? quel est ton moral en ce moment ? moi ça va, je déstresse petit à petit de mon boulot.

Côté sentimental : zéro pointé.Voilà plus de 7 mois que je suis seule lol. Et rien, pas même un bisou. Mais ça va, j'ai la frite. Je lis beaucoup, je profite de mes enfants quand ils sont avec moi et voilà. Ma vie est un long fleuve tranquille, lol. Mais ça me va. A part que j'ai pris 4 kg et que ça ne me convient pas du tout et que je n'arrive pas à les perdre surtout. Voilà qui ne me met pas en confiance pour rencontrer quelqu'un non plus. :( mais bon, à mon âge, prendre des kg reste normal (pré-ménopause oblige). Beurk. Pas beau de vieillir punaise. Rires !

J'espère sincèrement que tu vas mieux, que tu en profites pour lâcher prise et te faire toute belle.
Je t'embrasse bien fort et pense à toi.

Bisous pleins ma toute belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sat Apr 21, 2012 4:46 pm

Hey coucou ma Jolie :mrgreen:

Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis ce temps ! T'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout pour ce délai.. Je suis également très prise en ce moment (des examens qui arrivent..) ! Ah la la vivement cet été tiens.

Alors, qu'as-tu de prévu pour ces vacances ? Tu vas pouvoir en profiter un peu pour décompresser j'espère. Et puis détente, et tout ce qui va avec bien sur :wink: . Je compte sur toi. :D

Pour ma part, le moral c'est relativement stable. J'ai connu mieux, mais j'ai connu pire. Je suis assez occupée dans ma tête donc du coup ça m'évite de trop y penser.. Mais pour moi aussi c'est zéro pointé côté sentimental. Pas de rencontres, et puis pareil, pas bien dans mon corps. Je n'ai pas regrossi depuis, mais je n'ai toujours pas maigri.. Toujours pas le bon déclic je pense. Donc ça me fait un peu ch*** . :cry: . Tu me diras, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Lol.

Bisous tout pleins à toi aussi ma belle,
J'espère que cet été, on va enfin pouvoir se raconter des choses plus chaleureuses :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT