Pour angarika =D

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour angarika =D

Messagepar angarika » Tue Sep 04, 2012 8:53 pm

Coucou ma belle !

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue ici !!
Tout ça pour dire que j'avais envie de prendre de tes nouvelles.
Par contre, je n'en ai pas à te donner lol car il n'y a rien à dire :cry: toujours aussi seule depuis bientôt un an !! pas une aventure, pas même un bisou. rends-toi compte.

Je n'ai pas lu tes posts encore donc je ne sais pas si ça a évolué pour toi ou non. J'espère bien que oui et que tu auras d'excellentes nouvelles à m'annoncer. En attendant, je te fais tout pleins de gros bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Sep 05, 2012 4:04 pm

Coucou ma joliiie :mrgreen:

Oh puré ! Je ne sais pas si on peut parler de hazard, de destin.. Mais je ne suis également pas venue depuis ici depuis une éternité, sauf hier où j'ai fais un petit tour pour poser une question :wink: . Comme quoi .. :D . Nos chemins étaient fait pour se recroiser :)

En tout cas, ça me fait super plaisir de te lire, même si ce n'est pas forçément ce que j'aurai aimé lire :( . Je suis réellement triste pour toi que les choses n'ont pas changées de ton côté.. Pour ma part, cet été les choses ont pas mal tourné en ma faveur.. J'ai réussi à être prise en Master 2 sur Nantes (chez moi donc :) ) Mais j'ai eut chaud à mes fesses, car j'ai eut énormément de refus. Sinon j'ai repris le sport, (bon là je me relaisse un peu allé mais je vais resserrer tout ça à la rentrée). Donc reprise de confiance en moi... De nouvelles sorties, des rencontres :D ...

J'ai donc rencontré un garçon pendant un mois. Puis j'ai rencontré deux garçons connus sur internet (en décembre et mai). Mais comme je n'avais pas confiance je n'osais pas les rencontrer plutôt. Les choses ont fait que je les ai rencontré sur la même période. Et de fils en aiguille je me suis mise avec les deux. (Ca fait qu'une semaine pour les deux). Autant te dire que je déteste cette situation. Après 3 ans de "Plan Cul", je tombe sur deux garçons qui veulent du sérieux. (J'ai malgré un doute sur l'un d'entre eux). Donc j'avais justement posé la question hier pour savoir quel choix je devais faire. Et comble du tout, les voyants que j'avais consulté m'avait parlé d'un choix entre deux hommes. Qu'il serait difficile mais que je finirais par faire le bon choix.. Et bon, j'ai une petite idée, j'attends de voir comment se passe le week end. Mais dès la semaine prochaine, les choses seront réglées =).

Bon je ne devrais pas trop parler de ça ici, mais c'est vrai que j'ai commencé à prendre un peu de recul par rapport à "tout ça'' (la voyance). Car cela fait trois ans que je vois une médium, puis j'en ai vu des autres, et même si la ligne de vie semble être semblable (réussite d'étude, choix dans les amours, trouver le bon bientôt..) je trouve que les détails diffèrent pas mal.. Trop à mon goûts. Et du coup, c'est une prise de tête incessante de savoir si "oui ou non c'est vrai ce qu'ils m'ont dit" D'où mon absence sur ce site, je préfère faire confiance à mon destin ;).

Mais je reviendrais volontiers te donner tout pleins d'autres nouvelles ma belle !!

Je t'embrasse tout pleins, et je te souhaite vraiment de très belles choses pour la suite :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Sep 08, 2012 9:59 am

Coucou ma belle,

Ah ben ça, ça me fait drôlement plaisir tu vois ! enfin les choses bougent de ton côté et ça me rend toute contente pour toi. Mais oui tu feras le bon choix, car c'est ton coeur qui choisira et non ta tête :mrgreen:

Je te souhaite vraiment tout plein de bonnes choses pour ton avenir proche et lointain.

De mon côté comme tu le sais, rien. Pas même un bisou. Et j'avoue que la tendresse commence à me manquer mais comme je l'ai dit Tjrsconfiante, je préfère encore patienter un peu et tomber sur le "bon". Je ne veux plus d'aventures d'un soir, ça ne m'intéresse vraiment plus du tout.

Comment as tu rencontré tes deux hommes ? sur internet ? Moi je tchate toujours mais depuis un an, je n'ose plus rencontrer j'avoue. C'est trop décevant. Donc je me suis arrêtée à mon histoire de 3 mois terminée il y a un an, exactement. S(il savait ça, il serait fou car il imagine que j'ai retrouvé quelqu'un depuis lui. Mon autre ex (celui avec qui j'ai rompu il y a maintenant 3 ans) a refait surface régulièrement mais je ne corresponds plus avec lui depuis 2 mois. On voit qu'il veut toujours jouer tout en gardant la femme avec qui il vit depuis 2 ans et demi maintenant. Je lui ai dit que je le trouvais odieux de vouloir à nouveau jouer avec moi alors que j'ai mis du temps à me remettre de notre rupture. Il s'est excusé mais je ne lui parle vraiment plus. Je crois que j'ai vraiment fait le deuil de notre histoire cette fois-ci. C'est pour ça que j'avais sans doute besoin encore de temps et de cette période de "friche" pour bien éliminer toute cette histoire. Maintenant, me voilà vraiment prête à franchir un nouveau cap et je pense que les choses vont se décanter d'elles-mêmes d'ici quelques mois. Oh bien sûr, de par internet, j'aurais pu avoir un tas de rencontres mais très franchement, je ne crois plus à des histoires sérieuses par ce biais. Je préfèrerais le rencontrer à une soirée chez des amis par exemple tu vois. Quelque chose de "sain" où tu vois le comportement de la personne en direct. J'y crois dur comme fer et j'espère d'ici quelques mois t'annoncer une meilleure nouvelle.

je te fais tout pleins de gros bisous et done moi des news hein ? :D
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT