Pour angarika =D

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour angarika =D

Messagepar Nikyta » Sun Oct 02, 2011 11:09 am

Re coucou ma belle, :mrgreen:

Comme je te l'ai dis, je nous ai crée un petit post rien que pour nous ça sera plus pratique pour suivre nos discutions et comme ça on pourra toujours aller voir les post de l'une ou de l'autre.

En tout cas, ça réchauffe le coeur d'avoir un soutien supplémentaire, surtout qu'ayant vécu la même chose, c'est plus facile pour se comprendre .. On a beau dire, mais ceux qui n'ont pas connu avec ce putain de grand A lol, peuvent difficilement imaginer ce que l'on a pu subir. Je pense que comme toi, pendant un certain temps, tu n'as plus vécu, mais survécu non?

Appelons alors l'homme te concernant X, et moi Y, ça te va ? lol

J'ai à peu pris le même temps que toi pour m'en remettre, enfin c'est assez récent. On va dire que j'ai pas non plus fais les choses dans les cordes : après notre rupture nous avons couché ensemble pendant deux ans ( très très mal je sais lol :oops: ) Mais cela ne m'empêchait pas de vouloir voir d'autres hommes, et même d'essayer de construire quelque chose.. C'est juste qu'on se voyait, parfois pas pendant trois mois.. Et un jour il a rencontré quelqu'un et là comme toi j'ai dis stop !

Comme toi je me suis dis mais merde quoi, lui vit, est amoureux, heureux, alors que moi je pleure sur lui, et je sais que je le retrouverais jamais ! Mais pourquoi me torturer! Et comme toi j'y pense encore, car je n'ai pas réussi à retrouver un homme. Je ne sais pas comment je les choisi mais visiblement, ils sont tous pas très sympa avec moi :x . Et ma solitude me pèse tellement que je suis obligée de repenser au moment où j'étais bien avec ce fameux Y.

En tout cas, très noble ton geste par rapport à l'homme rencontré en juin. Vraiment, tu as su faire preuve de beaucoup de sagesse, et ça, c'est grace à l'expérience :D . Suis fière de toi.

Et oui, ce serait très amusant que l'on rencontre notre homme au même moment, l'année 2011 reprendra une jolie tournure. Mais cette année c'est- l'année du 9 pour moi et à ce qu'il parait c'est la pire lol. Mais j'attends de voir quand même :P.

Je te souhaite aussi un très bon dimanche, tout plein de bonnes choses, et tu as raison, oon va pas se laisser allé ! BIen au contraire, faut prendre soin de nous histoire de rendre X et Y jaloux ( mais là c'est une autre histoire) Profites bien de ton dimanche ! De gros bisous ma belle

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour angarika =D

Messagepar angarika » Sun Oct 02, 2011 11:26 am

Bonjour Nikyta,

Ah ben c'est bien cool ça d'avoir créé un post rien que pour nous deux.

Appelons alors l'homme te concernant X, et moi Y, ça te va ? lol

Ca me va parfaitement rire !!!
Dis moi, tu as quel âge ? moi j'en ai 46.

après notre rupture nous avons couché ensemble pendant deux ans ( très très mal je sais lol )

Je ne te jugerai absolument pas là-dessus. Tu étais amoureuse et tu croyais naturellement en lui. Je l'étais aussi et après la rupture, nous nous sommes vus encore deux fois et à chaque fois, il est parti sur la pointe des pieds en me laissant croire qu'on continuerait notre histoire...jusqu'à ce qu'il rencontre la femme avec laquelle il vit maintenant. Enfin, c'était le cas encore en novembre dernier. Depuis, je n'ai plus de nouvelles et ça me va très bien comme ça. J'ai appris à revivre sans lui.

Je ne sais pas comment je les choisi mais visiblement, ils sont tous pas très sympa avec moi . Et ma solitude me pèse tellement que je suis obligée de repenser au moment où j'étais bien avec ce fameux Y

Tu sais, je crois qu'il faut avant tout qu'on arrête de "chercher" toi et moi, cet amour en lequel on veut croire. On peut continuer à tchater sur le net, je reste persuadée que si "histoire il doit y avoir", on le rencontrera d'une autre façon que sur le net. Tu sais pourquoi on continue à tchater sur les forums ? Parce que c'est là dessus qu'on a rencontré celui qui nous a fait vibrer alors bêtement, on croit que le prochain, ben c'est là dessus qu'on le rencontrera aussi. Eh ben non. Aujourd'hui, et après ce que m'a dit tjfconfiante (notre belle ange) et aussi une des 10 meilleures voyantes de France (les deux me disent la même chose), cette rencontre se fera naturellement lors d'une grande soirée de fête. Et non pas par internet. Alors je te souhaite naturellement la même chose. Et ne crois pas trop à ton année "9", ça pourrait perturber ta manière de voir les choses. Je crois qu'il faut qu'on se laisse porter par un courant positif et qu'on prenne cette période de "repos" forcé (lol) pour travailler notre mental et se refaire belle pour le futur monsieur :mrgreen:

En attendant de te lire à nouveau avec plaisir, je te souhaite aussi un bon dimanche.

Amicalement
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Oct 02, 2011 2:30 pm

Re coucou ma belle, :mrgreen:

Alors je vais commencer par mon âge. J'ai 24 ans. J'espère que cela ne te dérange pas :oops: ; et que cela ne changera pas nos échanges. :wink:
Comme je te le disais dans mon autre post je suis encore jeune c'est vrai, mais cela n'empêche pas que j'ai le recul nécessaire pour comprendre les choses, et notamment le fait que la relation que j'ai eut était réellement et complètement différente de cette des autres que j'ai pu avoir..
Certes, je n'ai pas ton expérience, mais justement ce serait avec plaisir d'en acquérir avec tes conseils :D.
Pourquoi cela pèse tant alors qu'on pourrait penser que j'ai le temps, et bien, je suis entourée de couple, les gens vivent ensemble, commencent à fonder leur famille, et j'ai peur qu'à force de toujours tomber sur des mauvais garçons,et ne jamais réussir à revibrer, et bien que je n'arrive à rien de tout cela. Le temps passe plus vite que l'on ne pense..

Depuis, je n'ai plus de nouvelles et ça me va très bien comme ça. J'ai appris à revivre sans lui.

Je n'ai également plus de nouvelles, et je pense que c'est la meilleure des choses pour réussir à avancer. :mrgreen:

Tu sais, je crois qu'il faut avant tout qu'on arrête de "chercher" toi et moi,

OUI :D . Tout à fait d'accord avec toi. Stop ne cherchons plus. Mais j'ai toujours ce besoin d'aller sur ces sites, ça me rassure en quelque sorte, et je n'ai pas forcément d'autres occasions pour rencontrer quelqu'un.. En tout cas, je croise fort fort les doigts pour que ce que nous a prédit tjrconfiante se réaliste. Je crois bien que je ne tiendrais pas une année supplémentaire sans me sentir aussi vivante qu'auparavant.. Tu sais, j'en deviens aigris de voir les autres heureux autour de moi :oops: . C'est pas super mature comme réaction, mais je me dis que zut à la fin, chacun son tour non ?

et se refaire belle pour le futur monsieur

Qu'entends tu par là? :D J'aime bien cette idée de beauté. Je suis POUR cette idée, et je la mets en oeuvre dès aujourd'hui. (bon ou demain aujourd'hui je profite un dernier temps lol )

Bonne fin d'après midi ma belle :mrgreen:

Amicalement.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Oct 02, 2011 5:35 pm

Re coucou toi !

Ca me fait toujours plaisir de te lire !

Certes, je n'ai pas ton expérience, mais justement ce serait avec plaisir d'en acquérir avec tes conseils

J'ai été marié pendant 17 ans, c'est seulement après mon divorce que j'ai voulu profiter de la vie comme on dit ! et j'ai connu plusieurs amants. Franchement, je ne regrette pas cette expérience d'avoir eu des amants mais pour être honnête, ça ne m'a rien apporté du tout ! Mais je pense qu'il fallait que je le fasse. Jusqu'à ce que je rencontre l'Homme avec un grand H qui m'a complètement épanouie, fait devenir Femme tu vois, celui dont j'étais éperdument amoureuse. Je pense avec du recul que nos chemins devaient se croiser pour une raison précise et puis ensuite se décroiser. Cette expérience m'a fait comprendre beaucoup de choses :
1- ce que valent certains hommes (je pense que j'étais un peu trop "naïve" avant)
2- qu'il fallait que j'arrête d'idéaliser l'homme que je voulais car après cette expérience, je me suis rendue compte que j'étais devenue trop, comment dire...., exigente peut être, oui ça doit être le mot que je cherchais :mrgreen: . J'attendais trop d'un homme, trop de qualités et finalement, à chaque nouvelle rencontre, j'avais tendance à ne regarder que ses défauts en premier et je ne creusais pas l'écorce tu vois.
3- qu'il fallait aussi que j'arrête quand j'avais quelqu'un de vouloir qu'il réponde à mes sms tout de suite, que j'avais trop besoin qu'il me montre son amour pour moi, besoin d'être rassurée en permanence.
4- qu'un homme a besoin de sortir avec une femme qui ne se plaigne pas, qui soit toujours gaie et souriante et qui ne l'emmerde pas pour des broutilles
5- qu'il ne faut pas se laisser aller ou croire que tout est acquis dès que l'aventure se transforme en une relation plus sérieuse et plus longue. RIEN n'est jamais acquis en amour et c'est là que beaucoup de couples se leurrent et finissent par se séparer car en croyant qu'on a l'autre pour soi, on finit par ne plus faire d'efforts pour lui plaire et on tombe très vite dans la routine. Et ça, crois moi, c'est la merde, c'est du "tue-l'amour" et tout le saint fruscain :D

Aujourd'hui, avec tout ce recul, je SAIS que je ne le rencontrerai pas sur le net. Alors oui, moi aussi, tout comme toi, j'ai besoin de tchater encore, simplement pour me rassurer encore un eu, me dire qu'à mon âge, je peux encore plaire et surtout pour tuer un peu l'ennui, le soir, tuer la solitude. Il est vrai par ailleurs, qu'il y a de très beaux échanges avec certains hommes, des échanges très spirituels et très agréables sur le net. Encore hier soir, j'ai discuté avec un parfait inconnu jusqu'à 3h du mt parce que ce qu'on se disait était passionnnt. On se sentait bien ensemble même si on sait qu'on ne se rencontrera jamais en réel.

Alors rien ne t'empêche de continuer à tcharer ma belle, mais à mon avis, fais toi une raison, celui qu'il te faut, tu le rencontreras par hasard, dans la rue, dans un magasin, en allant voir une expo ou je ne sais trop quoi d'autre, mais ça se fera quand ça doit arriver.

Quand je dis "se refaire belle pour le futur monsieur", ça veut d'abord dire, se nettoyer la tête de tut ce qui nous encombre du passé, ensuite physiquement, vraiment se refaire belle et surout, surtout, RESTER NATURELLE, telle qu'on est vraiment dans la vie. Ne pas jouer une comédie ni être quelqu'un d'autre sur le moment de la rencontre.

Voilà, je termine ma tartine :mrgreen: non sans te souhaiter une excellente soirée et à très vite hein ?

Bisous pleins ma belle ...et....COURAGE hein ? Chaque chose en son temps.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Oct 03, 2011 7:42 pm

Hey coucou la plus belle :mrgreen:

Oh la la, vraiment pardon pour la réponse aussi tard :oops: , mais comme je le disais à tjrconfiante dans l'autre post, je n'ai pas arrêté de la journée, et je ne savais pas qu'une journée pouvait être aussii looongue :cry: . Plus que contente que celle-ci se termine. Lol

Bon en tout cas, plaisir vraiment partagée à te lire sincèrement :D.

Et cela me touche que tu te livres à moi, tes histoires, ressentis, alors que tu ne me connais pas encore très bien, donc vraiment je suis touchée :oops: .
Et cela m'impressionne vraiment de voir à quel point je me retrouve aussi dans tes mots. Je trouve ça presque bluffant d'avoir la sensation de me lire à travers toi.

Tu es resté combien de temps avec cet Homme? Et ce que tu as ressenti pour lui était plus fort que ce que tu as pu ressentir pour ton ex mari ? C'est fou non? :P
Je suis très étonnée de voir la sagesse qu'à pu t'enseigner cette relation.. surtout sur ta vision des choses. Je les partage toutes du point 1 au 5 lol. Je pense même qu'en les appliquant on le trouvera forcément, cet autre Homme qui est fait pour nous, non tu crois pas ? :D . On sera ce genre de femme presque parfaite qui ont tendance à faire irriter celles qui n'ont pas pu tirer ces enseignements. :lol:

D'ailleurs, à ta prochaine rencontre, si jamais tu sens que la relation te plait pas, ou des choses te gêne, hésite pas à venir m'en parler, car moi ce serait un plaisir de partager ton histoire, et de te dire si c'est un goujat ou pas lol :wink:.

Vraiment ma belle, tu es une magnifique rencontre de ce forum, et j'attends de voir la suite avec impatience !!

Alors une très bonne et excellente soirée à toi aussi.
Tout plein de bisous, et oui chaque chose en son temps; mais je sais pas pourquoi, tu me redonne vraiment confiance en un avenir meilleur :mrgreen:

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Oct 03, 2011 9:26 pm

Hey coucou ma jolie !

J'allais aller au dodo quand j'ai voulu refaire un p'tit tour sur le forum, histoire de...et bien m'en a pris puisque je te lis. Ca me fait drôlement plaisir ça !

C'est très touchant tout ce que tu me dis tu sais ! Mais je ne suis pas une Sainte non plus ! rassure toi ! :mrgreen: Disons, juste, qu'avec l'âge et l'expérience, finalement, on acquiert une certaine sagesse ou du tout moins, une certaine philosophie de la vie.

Et toi rien de neuf dans ton ciel amoureux ? 24 ans ! je me souviens de mes 24 ans. Je vais te confier un truc ma belle. A l'âge de 18 ans, j'ai eu ma première expérience **** avec un homme que j'aimais follement. Il 's'appelait Arnaud. On a vécu une très belle histoire d'amour, mon premier Grand Amour comme on dit. Il est mort 10 mois plus tard dans un accident de moto. J'ai mis 4 ans à m'en remettre. 4 ans pendant lesquels, j'ai prié pour qu'il soit bien de l'autre côté, qu'il soit en paix. J'ai beaucoup grandi pendant cette période et beaucoup appris aussi. Ensuite j'ai eu deux flirts, et puis j'ai rencontré mon ex mari. On a vécu 2 ans ensemble et puis on a décidé de se marier et d'avoir des enfants. J'ai deux beaux garçons de 15 et 10 ans aujourd'hui, que j'adore et qui me le rendent bien ! :D Tu connais la suite lol...

Tu es resté combien de temps avec cet Homme?

Je suis restée 8 mois avec cet homme que j'ai tant aimé. X pour ne pas le nommer lol. 8 mois intenses pendant lesquels il m'a fait croire que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'avait jamais aimé comme ça auparavant, à tel point qu'au bout de 2 mois, il voulait qu'on vive ensemble, (il m'a fait visiter pleins de maisons !! si si ...) et même qu'on se marie. Tu te rends compte comment un homme peut tricher à ce point ?

Donc surtout, si je peux me permettre un conseil, n'écoute pas toutes les belles paroles...Plusieurs points où il faut faire attention :
1) les hommes qui ne parlent que d'eux ou qui te coupent la parole
2) les séducteurs...à fuir !
3) les beaux parleurs...ceux qui n'aiment qu'eux en fait mais qui te veulent absolument dans leur pieu, te diront que tu es la plus belle, qu'ils t'aiment à la folie, etc
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Oct 03, 2011 9:35 pm

Je continue ici car à moment donné, je n'arrive plus à écrire, ça saute lol...

4) demande leur s'ils ont été aimés par leur mère ou étouffés. Sache qu'un homme qui n'a pas été aimé de sa mère, en voudra à toutes les femmes du monde, qu'elles soient gentilles ou connes, belles ou moches, ils ne sauront jamais aimer....A bannir !
5) les égoïstes : tu le verras très vite. Ils ne parlent que d'eux, ne s'interéssent pas à toi ou à ta famille
6) les égocentriques : en d'autres termes : les "mas tu vu". Ah ils sont classes, propres sur eux, lol mais ne parlent que de leurs biens, leurs belles voitures, etc...si tu es jolie, ce dont je ne doute pas un instant :wink: , ils te considèreront comme une plante verte au bras de laquelle ils sont fiers de se promener mais....uniquement pour flatter leur égo !

Si tu as quelques instant, tape le mot fionisme sur Google et lis...c'est édifiant ! c'est ce que j'ai vécu. Il n'y a rien à ajouter. Méfie toi bien de ces hommes !

Il y a une phrase très belle que je voudrais te citer, tirée du message des Maîtres : "Aime comme aime le soleil, il répand sa chaleur sur tous, sans distinction, il n'attend rien en retour, et nul ne peut l'éteindre". Tellement vrai !

Garde ton coeur tel qu'il est, plein d'amour à donner, et à recevoir, reste toi même, naturelle, ne va pas trop vite. Les choses arrivent toujours quand elles le doivent. Ton Homme avec un grand "H", est sur ton chemin. Prend soin de toi en attendant. Je te souhaite mille et un bonheurs avec lui :wink:

A très vite ma belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Oct 04, 2011 7:16 pm

Bonsoir ma joliiie, :mrgreen:

Encore une journée où je n'ai pas eut accès comme je le voulais au net, alors j t'envoie un petit message encore en fin de soirée :roll: .
Bon, hop, on s'en fiche. lol

Dis moi, comment s'est passé ta journée ..? :D

Mais je ne suis pas une Sainte non plus ! rassure toi ! Disons, juste, qu'avec l'âge et l'expérience, finalement, on acquiert une certaine sagesse ou du tout moins, une certaine philosophie de la vie.

Mais heureusement que tu n'es pas sainte :P lol ! Moi non plus hein :P . Mais en tout cas, j'aime ta philosophie de vie, je la partage très sincèrement, et si j'ai encore à découvrir, et bien, ce sera plus qu'avec plaisir et fierté que ce soit toi qui me les apprenne :D . Tu seras comme mon petit ange gardien de l'Amour, tu veux ? lol

Mais à relire tes conseils, j'ai bien fauté avec mon Y, parce que lui pensait beaucoup à lui, à son estime, et moi.. bah.. c'était simplement moi. Il avait énormément de qualité mais pour le coup, sa prétentieux gâchait pas mal de choses... Donc, un bel enseignement à tirer de cette histoire. !

Bon, par contre, je te dis chapeau ! Parce que.. Whoua :cry: tu n'as pas eut la vie facile, surtout concernant tes histoires de coeur... Et se construire après une rupture comme la tienne, surtout à 18 ans, bah punaiz'. Tu as toute mon admiration..
Moi on va dire que mon premier grand amour ( mais attention hein c'est pas comme celui de X et Y on est d'accord? lol) et bien, je l'ai aimé très très fort, mais il n'a pas su me le rendre, et n'a vraiment pas été sympa. On va dire que j'en ai beaucoup souffert de cette relation (aussi bien physiquement que moralement, mais ça c'est une autre histoire), et du coup je ne pensais plus m'attacher jusqu'au jour où.. Mr est apparu dans ma vie !!!!

Dis moi, tu n'as pas un peu des coups de blues de voir les autres heureux? Enfin, je vais surement passer pour la méchante fille, qui s'en contre fou de voir les gens biens, mais parfois dans mes moments de blues, les couples, les personnes amoureuses m'irritent à un point :shock: . J'en suis jalouse à toujours me demander '' et pourquoi pas moi?''. Mais c'est vrai quoi, pourquoi pas nous hein ?

Au fait, je peux faire ma curieuse ? Allez dis oui, dis oui :mrgreen: . Bon, aller je demande quand même tu ne seras pas obligé de me répondre. C'est quoi ton type d'homme à toi ?
Tu veux une révélation curieuse ? Moi j'aime bien les chauves. lol :oops:

Pour mon ciel amoureux, je ''reflirt'' avec un ancien flirt ( bon là tu ne dois surement pas cmprendre lol) Je revois un ancien petit ami, mais avec qui ça n'avait pas duré (1 mois à peine). Notre relation date d'il y a deux ans et du coup, une fois célibataire tous les deux, on a repris un verre... Et voilà, une chose en entraine une autre. :oops: . Mais, je me rends compte que c'est un mec super, doux, attentionné, vraiment, j'aime beaucoup passé du temps avec lui.. Donc on se voit sans être en couple mais des moments de douceur, je ne peux même pas te dire de quand datent mes derniers tellement ils remontent ( tiens je me demande même si c'était pas lui il y a deux ans lol)

Bon et toi ma belle ? des nouvelles rencontres sur le net? Il faut que tu me dises, je veux tout savoir moi :D

Au fait, je suis sur que tu es une femme qui plais. Tu dois beaucoup plaire aux hommes, je sais pas pourquoi mais j'en ai l'intime conviction. Tu dirais que c'est quoi ton principal atout pour les faire craquer ? Et pas de timidité entre nous, on lâche tout :P . N'oublies pas qu'on est ce genre de femme fatale ;-).

Garde ton coeur tel qu'il est, plein d'amour à donner, et à recevoir, reste toi même, naturelle, ne va pas trop vite. Les choses arrivent toujours quand elles le doivent. Ton Homme avec un grand "H", est sur ton chemin. Prend soin de toi en attendant. Je te souhaite mille et un bonheurs avec lui

Je te le recopies pour te dire exactement la même chose ma belle, vraiment, je te souhaite les plus belles choses avec ce futur. (Que j'ai hate que tu le rencontres pour que tu m'en dises davantage sur lui :P )

Prends soin de toi.

Et au très grand plaisir de te lire rapidement,
Je t'embrasse tout plein,
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Oct 06, 2011 10:26 pm

Coucou ma belle !

Désolée pour le délai de ma réponse mais j'ai eu fort à faire ces derniers jours;. J'espère que tu te portes comme un charme :wink:

Tu seras comme mon petit ange gardien de l'Amour, tu veux ? lol

Sourire....pourquoi pas ?

Donc, un bel enseignement à tirer de cette histoire

Sache qu'il y a toujours quelque chose de bon à tirer de toute leçon de vie. Et ce que l'on prend souvent pour un mal est finalement un bien. Avec du recul, on s'en rend de plus en plus souvent compte. N'oublie jamais ça.

On va dire que j'en ai beaucoup souffert de cette relation (aussi bien physiquement que moralement, mais ça c'est une autre histoire),

Ben apparemment, ça n'a pas été tout rose pour toi non plus, hein, ma belle ? Il te frappait ? tu n'es pas obligée de me répondre bien sûr. Mais même dans ce cas là, il faut relativiser les choses, se poser les bonnes questions du pourquoi c'est arrivé comme ça, dans quel but et qu'est ce qui a fait que vous en arriviez là. Toute chose, bonne comme mauvaise, fait grandir si on les accepte. Et plus vite on les accepte, plus vite on guérit et plus vite on grandit :D

Dis moi, tu n'as pas un peu des coups de blues de voir les autres heureux?

Non jamais. Je trouve au contraire que les couples heureux, les amoureux, me font vraiment plaisir car je me dis que si tout le monde était heureux comme ils le sont, ce serait quand même le pied. Non au contraire, je suis très heureuse de les voir ainsi et à chaque fois, je m'exclame : que c'est beau l'amour !

Alors mon type d'homme ? Eclat de rire ! je les aime grand et brun ! et tu veux que je te dise ? ca c'est mon idéal mais je suis sûre que curieusement, celui que je rencontrerai, sera complètement différent de mon idéal. C'est souvent le cas et honnêtement, aujourd'hui, je m'en contrefiche, du moment qu'il est honnête, agréableet sincère dans son amour. Putain ! c'est beau de vieillir ! on devient sage hein ? :mrgreen: mdr
Et que tu aimes les choses, les petits, les grands, les beaux ou les moches, franchement, chaque goût est dans la nature et c'est tant mieux comme ça. Chacun son idéal.

Pour mon ciel amoureux, je ''reflirt'' avec un ancien flirt
. Ca alors, c'est rigolo ce que tu me dis parce que figure toi qu'après ma rupture il y a deux ans, c'est aussi avec un ancien flirt que je suis ressortie. On n'a jamais vraiment eu une histoire suivie mais on se voyait de temps en temps avant et après X. Jamais pendant parce que je suis une fidèle en amour ! Il m'a copnsolé, il était tendre et très gentil avec moi, il me préparait à manger bref il voulait que je sois bien.

Je tchate encore sur le net mais uniquement pour discuter. Pas du tout envie de rencontrer en ce moment. J'en profite pour être sereine. C'est vrai après tout, avec un mec, il faut toujours s'épiler, se maquiller, et tout le toutim :mrgreen: . Là ça me repose un peu lol. Tu penses que je suis une femme qui plaît ? éclat de rire. Oui je plais mais ce n'est pas mon but premier. En tout cas plus maintenant. Mon principal atout ? Mes yeux et mon sourire. Il paraît qu'ils sont craquants. Va savoir. Et toi, blonde, brune, petite, grande ? Raconte moi ça.

Bon il est super tard et il faut que je me lève pour bosser demain. Je te fais tout plein de bisous et espère ton retour !
Gros bisous ma belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 07, 2011 5:41 pm

Hey coucou la plus jolie, :mrgreen:

Pas de souci pour le délai, on a tous nos petites occupations. ;-). Je me porte très bien, et toi comment vas tu ?

Ben apparemment, ça n'a pas été tout rose pour toi non plus, hein, ma belle ?

Effectivement, j'ai pas vraiment toujours eut de la chance.. :roll: . Mais bon, cela ne m'empêchait pas de l'aimer.. Et oui, on va dire qu'il levait facilement la main mais je répondais, je ne me laissais pas faire, et un jour, je me suis rendue compte que je n'étais vraiment pas heureuse avec lui. Page plus facile à tourner que celle de Y :cry:. Je ne sais pas trop comment on en était arrivé là, je crois bien que cela faisait parti de son caractère, il n'aimait pas que je parle à des garçons (même mon meilleur ami), que je sortes, que je m'habille d'une telle manière, que je sois inscrite dans une salle de sport... Bref je t'en passe des pires et des meilleurs, lol.

on devient sage hein ? mdr

Effectivement, on devient sage lol, mais c'est beau la sagesse et puis si cela permet de mieux vivre avec soi-même alors, je dis OUI ! :D
Mais tu sais, je te rejoins beaucoup sur ce sujet. Bon,moi je les aime avec du charme. Je préfère ça a la beauté.. Et j'ai quand même mes petites préférences c'est vrai.. :oops: Mais qui n'en a pas? lol. Faut juste apprendre à les dépasser.

C'est vrai après tout, avec un mec, il faut toujours s'épiler, se maquiller, et tout le toutim

Lool :D tu me fais sourire. C'est clair que c'est pas de tout repos de s'entretenir pour un homme. Surtout que me concernant, si je ne fais pas un minimum d'efforts, pas la peine d'attendre un regard sur moi lol.
Et tu sais quoi? Petit clin d'oeil sympa, j'ai également les mêmes atouts que toi : yeux et sourire ! Je ne suis pas très très grande et je suis brune. Et souvent, on me demande si j'ai des origines italiennes, donc je joue le jeu.. Mais chut hein :P lol.
Par contre depuis quelques mois j'ai pris beaucoup de poids (10aine de kilos) alors là j'ai dis qu'une remise en forme est complètement nécessaire et obligatoire..
Enfin j'ai beau allé au sport... je crois que je suis trop gourmande malheureusement :oops: ..

Tu as des choses de prévues ce week end ?

Je te souhaite tout plein de belles choses,
De gros bisous ma belle,
A très vite.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Oct 10, 2011 9:44 pm

Coucou toi ! je ne t'oublie pas mais je suis débordée en ce moment et crevée...je te parlerai un peu plus longuement dans quelques jours hein ? Gros bisous ma belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Oct 13, 2011 10:13 pm

Un petit coucou ma belle,

Comment se passe ta vie actuellement ? Toujours avec ton ex petit chéri ? Ca me rappelle la personne qui m'avait remonté le moral après l'autre. Il 'était vraiment adorable sauf qu'on ne se voit plus du tout. Côté coeur, c'est le calme plat pour moi; Je continue à tchater mais je leur dis à tous que c'est juste pour discuter. Comme ça, il n'y a pas de blême tu vois. Et franchement, là, je suis vraiment sereine. Franchement, hein, j'ai eu un petit coup de blues un soir dans la semaine mais ça va nettement mieux.

Raconte moi comment ça se passe pour toi hein ?
Tu es de quel signe ? moi Taureau.

Bisous pleins et au plaisir de te lire
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Oct 14, 2011 11:23 am

Coucou ma chérie, :mrgreen:

Bon je vois qu'on a toutes les deux des emplois du tout chargés en ce moment ...
Alors pour ma part, oui je revois toujours ce garçon, qui est tout aussi adorable ! Vraiment un ange! Mais il sort d'une longue relation et ne veut pas de sentiments ( et ça tombe bien, je ne tombe pas amoureuse facilement.. lol)

Sinon, je vais peut être rencontrer un garçon d'internet cette semaine.. Il se détache des autres sur le net en montrant une envie de me voir, donc bon, je me dis et pourquoi pas ^^ Sait-on jamais!

Mai mon ex revient ce week end après trois mois où il était parti.. Et j'ai un réellement coup de mou.. Je l'imagine retrouver sa chérie qu'il n'avait pas vu depuis trois mois.. des retrouvailles fougueuses... et puis je me rappelle ce qu'il m'avait dit, qu'il ne voulait pas se poser avant de revenir de ces trois mois, qu'on en reparlerait à son retour... Que là si il ne c'était pas posé avec sa copine, peut être qu'un renouveau aurait pu être envisagé.. Bref que des si.. Mais des si qui me font très mal aujourd'hui...

Ah oui ma belle, j'ai eut un bref contact avec une médium qui me voyait rencontrer quelqu'un, que ça allait devenir très sérieux (mariage) relation sur de bonnes bases.. J'ai essayé d'en savoir plus mais pour le moment je n'ai aucunes nouvelles :(
Si j'ai du nouveau je te raconte tout ça c'est promis !!!!!!

Au fait moi aussi je suis taureau lol
Si c'est pas un signe ça :P
Tu sais qu'on est très très fidèle nous en amour ?? Visiblement ça se confirme bien lol :wink: 4

Un très bon week end ma chérie
N'hésite pas à me dire si tu fais des rencontres, le net ou pas, enfin voila je suis toute ouie !!!

Plein de gros bisous à toi !!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Oct 18, 2011 6:05 pm

Coucou ma belle !

Hélas aucune rencontre pour moi...enfin, je dis hélas mais en vérité, ça me va bien comme ça. Je suis tellement débordée par mon boulot et mes enfants, que je n'aurais pas le temps pour l'amour en ce moment !!! lol...

Ah ben pour toi, je vois que ça bouge ! c'est super ça ! as tu rencontré l'homme avec lequel tu tchaté ? Tu devais le rencontrer cette semaine non ? Dis moi vite !!! :mrgreen:

Est il gentil ? attentionné ? chauve ? lol...
Il me tarde d'avoir de tes nouvelles pour savoir.

Moi je tchate toujours pour me détendre un peu le soir mais je ne souhaite vraiment aucune rencontre. A dire vrai, ça me barbe un peu de recommencer à se faire belle pour finalement être déçue le jour de la rencontre. Non franchement, j'ai envie de laisser faire les choses...

Je te souhaite une bonne soirée en attendant que tu me racontes tout ça !!! lol...enfin, c'est à dire, seulement si tu as envie de me raconter.
Je t'embrasse bien fort et t'envoie mes pensées positives.

Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Oct 18, 2011 9:21 pm

Bonsoir ma chérie, :mrgreen:

Ca me fait plaisir de te lire un peu depuis le temps..

Bon, malheureusement toujours pas trouvé l'Amour de ton côté. Remarque pas du miens non plus hein..
Ca a bougé un tout petit peu ce week end, j'ai rencontré quelqu'un donc. Mais on avait beau avoir une bonne entente, et il avait un très joli physique (malgré qu'il ne soit pas chauve lol) mais y avait un truc qui allait pas, je ne peux pas trop te dire quoi.. On s'entendait plus amicalement je pense... Donc on a juste couché ensemble. Lol
Bon dis comme ça c'est un peu cru.. Mais je crois bien que la dernière fois que j'ai fais l'amour c'était avec Y. Puré, qu'il me manque en ce moment.. :oops:
Je déteste l'hiver! Je déteste encore plus l'hiver toute seule..

Je ne sais plus trop ce dont j'ai envie, continuer à m'amuser et profiter, ou faire comme toi, arrêter.. Je crois que je suis malade des Hommes. c'est bizar, je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais, je suis frustrée si je n'ai aucun rapport, (que se soit juste simple, ou plus sérieux pendant quelques temps). Mon dieu, je suis normale tu penses ? lool

A dire vrai, ça me barbe un peu de recommencer à se faire belle pour finalement être déçue le jour de la rencontre.

Alors là ! Complètement d'accord avec toi.. Puis c'est long.. Mais bon, une fois jolie autant en profiter jusqu'au bout de la soirée hein? lool

Voilà ma belle, tu vois rien de bien palpitant. C'est même un peu décevant mes nouvelles, j'en suis désolée vraiment..
j'espère que les prochaines seront meilleurs, que ce soit de mon côté ou du tiens !
Je t"embrasse fort ma jolie, et je te souhaite tout tout plein de bonnes choses pour toi!
Rien que le meilleur !!
A très vite, et prends soin de toi
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT