Appelons alors l'homme te concernant X, et moi Y, ça te va ? lol
après notre rupture nous avons couché ensemble pendant deux ans ( très très mal je sais lol )
Je ne sais pas comment je les choisi mais visiblement, ils sont tous pas très sympa avec moi . Et ma solitude me pèse tellement que je suis obligée de repenser au moment où j'étais bien avec ce fameux Y
Depuis, je n'ai plus de nouvelles et ça me va très bien comme ça. J'ai appris à revivre sans lui.
Tu sais, je crois qu'il faut avant tout qu'on arrête de "chercher" toi et moi,
et se refaire belle pour le futur monsieur
Certes, je n'ai pas ton expérience, mais justement ce serait avec plaisir d'en acquérir avec tes conseils
Tu es resté combien de temps avec cet Homme?
Mais je ne suis pas une Sainte non plus ! rassure toi ! Disons, juste, qu'avec l'âge et l'expérience, finalement, on acquiert une certaine sagesse ou du tout moins, une certaine philosophie de la vie.
Garde ton coeur tel qu'il est, plein d'amour à donner, et à recevoir, reste toi même, naturelle, ne va pas trop vite. Les choses arrivent toujours quand elles le doivent. Ton Homme avec un grand "H", est sur ton chemin. Prend soin de toi en attendant. Je te souhaite mille et un bonheurs avec lui
Tu seras comme mon petit ange gardien de l'Amour, tu veux ? lol
Donc, un bel enseignement à tirer de cette histoire
On va dire que j'en ai beaucoup souffert de cette relation (aussi bien physiquement que moralement, mais ça c'est une autre histoire),
Dis moi, tu n'as pas un peu des coups de blues de voir les autres heureux?
. Ca alors, c'est rigolo ce que tu me dis parce que figure toi qu'après ma rupture il y a deux ans, c'est aussi avec un ancien flirt que je suis ressortie. On n'a jamais vraiment eu une histoire suivie mais on se voyait de temps en temps avant et après X. Jamais pendant parce que je suis une fidèle en amour ! Il m'a copnsolé, il était tendre et très gentil avec moi, il me préparait à manger bref il voulait que je sois bien.Pour mon ciel amoureux, je ''reflirt'' avec un ancien flirt
Ben apparemment, ça n'a pas été tout rose pour toi non plus, hein, ma belle ?
on devient sage hein ? mdr
C'est vrai après tout, avec un mec, il faut toujours s'épiler, se maquiller, et tout le toutim
A dire vrai, ça me barbe un peu de recommencer à se faire belle pour finalement être déçue le jour de la rencontre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 10 invités