Appelons alors l'homme te concernant X, et moi Y, ça te va ? lol
après notre rupture nous avons couché ensemble pendant deux ans ( très très mal je sais lol )
Je ne sais pas comment je les choisi mais visiblement, ils sont tous pas très sympa avec moi . Et ma solitude me pèse tellement que je suis obligée de repenser au moment où j'étais bien avec ce fameux Y
Depuis, je n'ai plus de nouvelles et ça me va très bien comme ça. J'ai appris à revivre sans lui.
Tu sais, je crois qu'il faut avant tout qu'on arrête de "chercher" toi et moi,
et se refaire belle pour le futur monsieur
Certes, je n'ai pas ton expérience, mais justement ce serait avec plaisir d'en acquérir avec tes conseils
Tu es resté combien de temps avec cet Homme?
Mais je ne suis pas une Sainte non plus ! rassure toi ! Disons, juste, qu'avec l'âge et l'expérience, finalement, on acquiert une certaine sagesse ou du tout moins, une certaine philosophie de la vie.
Garde ton coeur tel qu'il est, plein d'amour à donner, et à recevoir, reste toi même, naturelle, ne va pas trop vite. Les choses arrivent toujours quand elles le doivent. Ton Homme avec un grand "H", est sur ton chemin. Prend soin de toi en attendant. Je te souhaite mille et un bonheurs avec lui
Tu seras comme mon petit ange gardien de l'Amour, tu veux ? lol
Donc, un bel enseignement à tirer de cette histoire
On va dire que j'en ai beaucoup souffert de cette relation (aussi bien physiquement que moralement, mais ça c'est une autre histoire),
Dis moi, tu n'as pas un peu des coups de blues de voir les autres heureux?