bonjour Malika,
J'ai lu ton post, et j'y réponds mais j'invite Anna à te faire aussi part de ses ressentis, surtout s'ils peuvent compléter les miens... et que ceux-ci te parlent naturellement...
Alors en visualisant ton tirage, j'ai été étonnée par le côté graphisme, une pyramide parfaitement équilibrée.
Sept cartes sont sorties sur le plan terrestre, et le chiffre 7 est le symbole de la réalisation matérielle par excellence... et cette ligne se finit aussi avec le chariot, le 7, sur le chemin du pèlerin. Le centre de cette pyramide sur la ligne terre est tenu par la SN, symbole de changements. Dans cette même colonne, tout en haut, la MD y figure. D'une part on peut donc dire ici, que la protection divine t'est apportée (veut dire aussi sois attentive à tout, ce peut être un "coup de pouce" que le ciel t'envoie). Ensuite la MD, représente aussi l'argent qui arrive (puisqu'elle est à l'endroit), le chariot sur la ligne terre, pourrait répéter cette information de mouvement d'argent, appuyée par le diable, en début de ligne, indiquant l'importance de ce critère.
Je comprends tes craintes et ton sentiment d'égarement dans la lune et le pape retournés tous deux. Toutefois leur solution par la tempérance qui regarde le soleil, semble me dire que tes craintes seront effacées par la communication d'une requête qui a toutes les chances d'aboutir... . Le pape env. solutionné par le soleil fait signe au côté paternel qui reçoit la requête... (ton père pourrait-il te venir en aide ??? à moins que ce soit un conseiller familial). Il s'agit aussi pour toi de bien faire tes comptes, de bien te positionner par rapport à tes besoins (justice). Mais si tu restes bien ciblée sur tes besoins, (bateleur), il me semble que tu peux avoir "gain de cause" (justice).
Dans la force, je comprends que ce qui t'anime est correct et que la SN te pousse à faire des démarches, des demandes orales (même si tu n'y crois pas - impératrice env), car tes objectifs (monde) sont tout ce qu'il y a de sensés et de possibles (monde + bateleur), même si à l'heure actuelle c'est bloqué (roue env). Persévère donc dans tes recherches, et je reattire ton attention sur la MD qui annonce la fête, le chariot, le succès, le monde, réalisation de ce qui est recherché.
La MD tout en haut représente aussi la maison...
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront, mais j'invite une fois encore quiconque à introduire des détails supplémentaires...
en attendant, courage, les choses vont se décanter... de cela j'en suis sûre...
amitié
tjrconfiante