pour anna, mia, tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour anna, mia, tjs confiante

Messagepar malika » Wed Jan 05, 2011 10:58 am

bonjour et bonne année a toute
est ce que je vais trouver un travail prochainnement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
merci pour l'interpretation
malika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour anna, mia, tjs confiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 05, 2011 11:35 pm

Bonjour Malika et bonne année à toi aussi :D

En me plongeant dans ton tirage, je comprends que tu n'es pas encore sortie de l'auberge.. :?
en fait j'ai l'impression quand je vois l'amoureux dans ton présent, que tu aurais fait des offres (ou une offre), suite à une annonce, et que tu attends la réponse.... Celle-ci va mettre un certain temps avant d'arriver (étoile env) et ce ne sera pas vraiment ce que tu aurais aimé entendre. Semblerait que ton expérience ne sera pas suffisante pour le poste en question (empereur + pape env). En solution, le Tarot indique via la justice, que tu dois bien cibler tes offres dans le domaine professionnel pour focaliser sur des postes qui répondent bien à tes connaissances, tes expériences... (chariot, papesse).
Enfin tempérance en bout de course donne de l'espoir. Elle ouvre la porte sur un nouveau passage d'énergie, un message qui t'invitera à un entretien (?)... et qui sera plus réaliste que celui qui tarde à venir à l'heure actuelle.

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à cette lecture... j'espère que ça te parlera, et te remercie pour ton retour.
Une bonne soirée à toi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT