pour anna(t'a vu juste)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour anna(t'a vu juste)

Messagepar etoile47 » Wed Feb 17, 2010 12:15 am

Bonsoir Anna,

Je voulait te dire que t'a vu juste en ce qui concerne mes problemes financiers lors de mon dernier tirage, tu voyait du coté masculin, qui pourrait m'aider, le pere, et c'es bien vrai, c'est mon pere et ma mere m'ont dit qu'il peuvent me passer 500$ pour me sortir de mes dettes, aujourd'hui il me l'on offert, Maintenant je calcule, car je suis plus endetté que ca, je ne veut pas leur emprunter et si au bout je m'en sort pas, je vient de recevoir cette nouvelle, j'apprécie bcp car il veulent m'aider, mais j'ai plusieurs chose en retard,

T'es bonne anna, t'a bien vu dans le tarot, je tenait a te le dire

je vais demander est-ce que je me sort de mes dette financieres si j'accepte l'offre de mes parents

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

UN gros merci

étoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour anna(t'a vu juste)

Messagepar ANNA » Wed Feb 17, 2010 3:19 am

Bonjour et merci pour le retour Etoile,
alors il semble bien que l' aide familière c' est une première solution pour toi, avec LE JUGEMENT au prèsent. Alors pourquoi douter Etoile?
Mais tu dois aussi prendre des décissions fermes en relation ton travail, face ton futur. Vu ton autre post tu as LE MONDE et LE CHARRIOT à la fin. Ils laissent un espoir de réussite,face à faire les bons choix des personnes qui puissent éventuallment travailler avec toi et t' aider aussi à sortir de cette crise économique.

Le futur t' appartient, Étoile!!!Mais il faut faire un bon usage de l' argent eh??? :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT