Pour Anna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Anna

Messagepar zazabelle » Thu Jan 19, 2012 10:43 pm

Merci ta réponse.
Alors une question: :idea: dois-je reprendre le tirage d'origine et le compléter ou refaire un tirage???
Quelques explications: j'ai connu P il y a 2 ans et il était séparé de sa femme depuis 4 mois. Il n'est pas parti pour une autre, mais parce qu'il n'en pouvait plus. Notre rencontre dut un coup de foudre, alors que ni lui, ni moi ne souhaitions rencontrer quelqu'un. Malgré une très forte attirance, il a beaucoup freiné notre relation au début, il voulait prendre son temps pour les enfants (7 et 11 ans). Les choses évoluait positivement, jusqu'aux vacances. Nous devions les passer séparément, lui étant avec les enfants. Comme nous n'étions pas éloignés géographiquement, la tentation de se voir était forte. J'ai beaucoup insisté, il était hésitant puis il est venu avec eux. il était très mal à l'aise, je crois que c'était trop tot. A la rentrée, nous commencions a avoir des projets plus concrets quand il s'est passé quelquechose: suite à une grande discussion avec son fils ainé, P était très mal et a décidé de se consacrer à eux, donc de les prendre chez lui dès que son travail le permettait. Comme nous vivons à 30km l'un de l'autre, il n'y avait plus beaucoup de place pour moi. Pendant 10 mois nous ne nous sommes plus vu, echangeant juste des sms, puis l'été dernier, retrouvailles. Mais tout n'est pas réglé loin de la: il est très mal, très coupable vis a vis des enfants, son ex projette de quitter la région dès que leur maison sera vendue, bref son monde s'écroule. Il se tient à distance de moi, enfermé dans son mal être. Je ne peux pas l'aider, il le refuse, alors je vis ma vie, avec ma famille, mes amis et beaucoup d'activités (le tarot :D ). Mais je sais que c'est lui et je n'y peux rien. :cry:

Merci et bonne journée
zazabelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Anna

Messagepar ANNA » Fri Jan 20, 2012 2:51 am

Tu peux reprendre le tirage d' origine et le compléter Zazabelle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazabelle » Sat Jan 21, 2012 3:35 pm

Bonjour Anna

Voici donc le tirage complété. La question était aurai-je un avenir heureux avec P Merci de ton aide.

:Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zazabelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 22, 2012 9:04 am

Bonjour zazabelle,

on ne peut pas obligé a personne à aller contre sa volonté.
S' il a pris la décission pour le moment de se préocuper pour ses enfants et il refuse ton aide, alors prend de la patience et essaie de comprendre son comportement.
Il se trouve maintenant dans un moment de crise et des doutes par raport des choses. Donne lui temps.
Au SOLEIL à la fin de ton tirage on peut voir les enfants, mais aussi que vous pouvez rester amis, malgré la distance s' il décide finalment partir avec ses petits.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazabelle » Wed Jan 25, 2012 11:46 am

Merci Anna mais il n'a jamais été question qu'il parte avec ses enfants. Il ne peut pas à cause de son travail et ne veux pas aller vivre la bas.
Pourrai tu m'expliquer toute ces cartes concernant le passé?
Bonne journée
zazabelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT