Merci ta réponse.
Alors une question: dois-je reprendre le tirage d'origine et le compléter ou refaire un tirage???
Quelques explications: j'ai connu P il y a 2 ans et il était séparé de sa femme depuis 4 mois. Il n'est pas parti pour une autre, mais parce qu'il n'en pouvait plus. Notre rencontre dut un coup de foudre, alors que ni lui, ni moi ne souhaitions rencontrer quelqu'un. Malgré une très forte attirance, il a beaucoup freiné notre relation au début, il voulait prendre son temps pour les enfants (7 et 11 ans). Les choses évoluait positivement, jusqu'aux vacances. Nous devions les passer séparément, lui étant avec les enfants. Comme nous n'étions pas éloignés géographiquement, la tentation de se voir était forte. J'ai beaucoup insisté, il était hésitant puis il est venu avec eux. il était très mal à l'aise, je crois que c'était trop tot. A la rentrée, nous commencions a avoir des projets plus concrets quand il s'est passé quelquechose: suite à une grande discussion avec son fils ainé, P était très mal et a décidé de se consacrer à eux, donc de les prendre chez lui dès que son travail le permettait. Comme nous vivons à 30km l'un de l'autre, il n'y avait plus beaucoup de place pour moi. Pendant 10 mois nous ne nous sommes plus vu, echangeant juste des sms, puis l'été dernier, retrouvailles. Mais tout n'est pas réglé loin de la: il est très mal, très coupable vis a vis des enfants, son ex projette de quitter la région dès que leur maison sera vendue, bref son monde s'écroule. Il se tient à distance de moi, enfermé dans son mal être. Je ne peux pas l'aider, il le refuse, alors je vis ma vie, avec ma famille, mes amis et beaucoup d'activités (le tarot ). Mais je sais que c'est lui et je n'y peux rien.
Merci et bonne journée