pour anna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour anna

Messagepar katchoupi » Tue Nov 05, 2013 5:50 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:
Bonjour Anna,
ça y est j'ai craqué au boulot, je suis en burn-out (passage obligé?)je vais tout arrêter, me poser, partir de là où règne négativité, mesquineries, et mensonges!
Je me sens tellement "étrangère" à tout cela! J'ai besoin de repos, de recul, de faire le point, me ressourcer.
Je vais voir mon médecin tout à l'heure, lui expliquer la cet "éreintement" psychologique, je sais qu'il va me soutenir!
Je demande au tarot si je vais être libérée de ce boulot (dans de bonnes conditions) et suivre ma "réelle voie", trouver une activité où je puisse m'épanouir et avoir des revenus nécessaires pour faire face à mes responsabilités familiales.
Est-ce que mon "ciel" s'éclaircit"?
Merci au tarot et à toi Anna pour ton interprétation.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour anna

Messagepar ANNA » Tue Nov 05, 2013 6:12 am

Bonjour Katchoupi,

Les changements parfois ne sont pas faciles de faire, mais si necessaires. Tu as pris une determination qui te permet de passer par une évolution de forme de vie diffèrent. L' HERMITE à l' envers peut poser des problèmes encore.

Mais ton ciel s' éclairci Katchoupi. On part des attachements du DIABLE, d' une situation stressant qui ne te permettait pas te sentir épannuie, à la realisation dans la carte du MONDE.

La famille prend de l' importance pour comencer une nouvelle vie qui te fera sentir mieux.

Reste attentive aux signals qui peuvent t' arriver du ciel, cela va guider et éclaircir ton chemin.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 05, 2013 6:18 am

Les anges t' acompagnent Katchoupi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Tue Nov 05, 2013 6:25 am

oui, je sais, je demande leur aide tous les jours, ils me donne leur amour, leur bienveillance pour me reconnecter à ma source profonde :)
Encore mille mercis à toi Anna
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT