pour anna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour anna

Messagepar tramquilman » Sat Jan 16, 2010 11:38 am

pradon mai je ne comprend pas pourquoi anna a commencer a me repondre sur mon sujet amours et a poser une question concernant mon pére et ne me repond plus depuis???jespere quelle vas bien et que ce nes que un oubli ou manque de temps mais si ce serait possible de achever de repondre a mon tirage svp?car elle a vu mon pere et larcane san nom a l'envers ce dirigeant ver mon pere??donc sa me tracasse quand meme maintenant???merci d'avence....
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour anna

Messagepar ANNA » Sat Jan 16, 2010 12:26 pm

Bonjour tranquilman,
excuse-moi, je n' avais pas vu ton post.
Par rapport ton père et oui on peut voir dans ton tirage qu' il y a un blocage de comunication entre vous deux.
Quels sentiments as tu vers lui?
Tu aimerais qu' une rencontre se produise?
As pense-tu d' aller le voir, pour amèliorer votre relation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Sat Jan 16, 2010 12:41 pm

bonjour et merci ben enfait non je ne veux pas le voir il ma abandoner javais 4ans et a battu ma mere et sait interesser a ma soeur et mes 2 freres mais moi jamais sauf une fois il ma ofert un guitare electrique car il et musicien mais ce jours la il a drager ma femme allors jai esayer de pardoner et dirre ces passer mai ce quil as fait vivre a ma maman sa non je peux pas le digéré...mais jai tjours eu un manque pas de lui mais d'un papa jai eu un beau papa qui etait avec ma maman pendant 10ans je l'adorais mais il sait pendu voilla un bon resumé.pourquoi tu pensse que je devrais reprendre contact avec lui???merci d'avence..
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 16, 2010 1:24 pm

Tu crois que la memoire de ce que tu as vécu avec ton père, empêche que tu trouves une vraie relation amoureuse?
LE CHARRIOT regarde LA LUNE, la part plus profonde de toi, pour que trasmutes ce sentiment vers ton père, (il ne te fait pas du bien, de le garder dans ton intèrieur ce qu' il a passée il y a beaucoup d' ans).
Il faut pardonner tranquilman (oui, oui, je sais que c' est pas facile) mais c' est la solution si tu veux être heureux et comme ça continuer ton chemin vers des relations saines.

Courage!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Sat Jan 16, 2010 7:38 pm

ok je vais esayer le pardoné oui mais le revoir et men ocuper moi maintenant non,oui ces possible que mon vecu passer avec lui mais aussi avec la mere de mes enfants et mon ex femme mes frere mes amis mon tous trahis prcq jétais trop bon trop con com ons dit.....si je comprend bien ce que tu veux me dirre ces que je doit absolument faire table rase du passé pour pouvoir retrouver l'amour et le vraix peutetre a ce moment la??mais rien dans un futur proche???ces sa??merci d'avence..
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 16, 2010 8:05 pm

Oui c' est une bonne détermination de faire table rasse du passée, tranquilman. Tu as LE SOLEIL en présent et LES AMOUREUX au futur, ce sont des cartes positives que inviten à l' espoir de trouver une relation amoureuse bientôt.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Sun Jan 17, 2010 12:28 pm

un grand merci je te tiendrais aux courent.....
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT