Comment explique-t-elle ce changement dans votre intimité? En discutes-tu avec elle franchement? Penses-tu que cela pourrait être lié à l'éventualité de la venue d'un bébé?
Mis à part ceci, je remarque que le tarot à beau te répéter que les sentiments sont présents et réciproques, j'ai l'impression que ça ne fait pas mouche pour toi. Donc au lieu de continuer à parler d'elle et de ce qu'elle pourrait avoir en tête, si on causait un peu plus de toi?
Je relis tes anciennes réponses et je remarque ceci:
benzen a écrit:ce changement brutal chez elle en ce qui concerne l intimité me ramene a du desamour pour moi et cela ebranle ma confiance en moi.
benzen a écrit:Toujours partagé entre la crainte de rupture(suis un peu sanguin au bout d un moment) et la sensation de reelle et forte complementarité.
benzen a écrit:j ai un "gros caractere" et j ai l impression parfois d etre mangé
benzen a écrit:je le lui ai dit.de ne pas commettre l erreur de croire a trop bon trop c.. comme disait ma grand mere... c est comme si son attitude ebranlait l equilibre que je m etais forgé.
C'est quoi ce gros manque de confiance en toi? Il vient d'où? Quand je vois l'association de l'empereur et du pape à l'envers, on dirait que tu ne crois pas pouvoir concrétiser ton amour avec ta papesse (toujours présente quand même, t'as vu???) En solution, le tarot conseille un gros nettoyage ! Comme si tu devais toi aussi éviter le cycle des répétitions. Outre le travail qu'elle a à faire par rapport à ses propres peurs, j'ai l'impression que toi aussi tu as quelque chose du passé qui se rejoue ici et que tu plaques un peu sur la "réalité". Ou qui t'empêche du moins d'avancer sereinement vers votre route commune.
Est-ce que tu me suis sur cette voie ? Ca te parle? Tu es d'accord qu'on continue?
Annej