annej a écrit:Pourquoi tu ne crois pas qu'elle a vraiment besoin d'une vraie période de repos?
annej a écrit:elle doit avoir l'impression d'avoir besoin de se retrouver un peu et de prendre soin d'elle, recharger ses batteries. C'est ce qu'elle te dit?
annej a écrit:elle a l'impresson d'âtre calée au le boulot pour le moment???
benzen a écrit:me dit qu elle n ose plus meme quand elle en a eu envie...je lui ait dit que la je pouvais rien pour elle.comme si elle se sentait plus a la hauteur alors que je l ai toujours mise en valeur et que lui ai precisé que avec elle c etait vraiment l eclate
benzen a écrit:1/ oui elle a surement besoin de repos ,l amour c est fatiguant,??
benzen a écrit:2/ oui recgarger batterie aussi mais cette periode a epuisé tout le monde je l ai bcp entouré aidé porté aussi j ai un travail fatiguant aussi des gens blessés douloureux dans un quartier sensible aussi et des journées a rallonge!!c mais j essaie d etre dispo a l autre et de laisser mes tracs sur le paillasson...
benzen a écrit:3/ calee au boulot :peut etre pas encore mais elle dit elle meme que le boulot ne doit pas etre sa vie.. c est vrai que de mon coté j ai su faire la part des choses il y 3 ou 4 ans et que personne n est indispensable...la terre ne s arretera pas de tourner quand je disparaitrais....
benzen a écrit:si j insiste , me fait envoyer sur les rosessi je laisse aller elle me dit qu elle voyait que je ne venais plus vers elle un peu compliqué
Ne tiens pas compte de cette remarque, elle n'est plus valable vu que le tirage n'était pas le bon.benzen a écrit:accroché a sa branche??? que veux tu dire??
Non, on est d'accord. Donc il faut que tu te mettes moins de pression. Si la situation t'est vraiment insupportable, prends tes dispositions. Remets une distance entre vous, vois d'autres filles... Mais dis-lui, qu'elle sache dans quel jeu elle joue. Ou alors lâche le truc. Mets-toi au placard encore qques temps (c'est ça le diable qui a envie de... et le pendu qui peut pas ) . Pour moi ce n'est qu'un moment à passer. Je ne vous vois vraiment pas faire votre vie chacun de votre côté. Toi t'es obligé de lui faire confiance et de t'en remettre, sans "preuve" d'amour (à mon avis, il s'agit de ça pour toi), et elle, elle apprend à s'écouter et mieux communiquer. Alors, pour te rassurer, tu peux faire 1 tirage pour voir si votre couple est toujours fort et va durer, comme ça les choses seront peut-être plus claires pour toi. Et pareil, si tu as des idées tenaces qui te parasitent, style "est-ce qu'elle me trompe" ou que sais-je encore, mets-les et fais un tirage pour chacune, que tu puisses passer à autre chose après ça.benzen a écrit:je vais pas passer ma vie a jouer un role c est justement le but de mon travail entrepris!!!
Ouiiiiiiiiiiiii!!!! Je confirme!benzen a écrit:suis quand meme un super mec non
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], delfine, Loïc et 47 invités