pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:09 am

vais je vendre mon apart
:Tar08U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:11 am

va t elle vendre son apart

benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:12 am

encore trompé pour elle donc tant pis
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:13 am

a t elle encore qq un en tete
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:14 am

bon la je comprend pas ce qui se passe.
te poserauis questions plus tard
bises en esperant que tu pourras repondre aux tarots bien tirés :|
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:18 am

me trompe t elle

benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 11:19 am

bon la je craque :twisted: :evil:
a plus biz
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Mar 30, 2012 11:55 am

Salut Ben,

Dans ton tirage d'hier soir demandant si votre couple allait trouver la lumière et passer l'écueil, la réponse est oui, la lumière est tout près, dans la lampe de l'hermite au futur. Ce qui n'empêche pas un moment difficile de crise mais dont vous pouvez vous sortir. Toi tu es toujours représenté en pendu, l'homme qui se sent coincé, seul et elle qui te tourne le dos dans sa nudité. En solution La patince et du temps pour toi, et te positionner clairement face à elle en te respectant, elle apprendre à développer son assurance.

Pour ce qui était de la combinaison du soleil-diable-pendu, je voulais dire que même si tu avais très envie de s.e.x.e., tu n'en aurais pas pour le moment. Et rebelote dans ce tirage, tu es tout seul et elle qui est nue (étoile) se détourne de toi.

Pour les histoires des ex, il me semble qu'il fallait bien rétablir une certaine "justice" ou un certain équilibre effectivement.

Pour le fait de, toi, voir d'autres filles, non ce n'était pas dans le sens de la rendre jalouse. Mais de chercher ailleurs ce qu'il te manque. Je voulais voir si tu envisageais d'autres alternatives à elle ou si c'est elle que tu veux.

CE que tu dois faire? Il semble que rien n'est clair en ce moment mais là, je ne t'apprends rien. Je pense toutefois qu'elle va finir pas faire bouger la situation au regard de la dernière ligne de solution roue de fortune-étoile. Pour le moment, la communication entre vous passe mal comme si la connexion ne passait pas. Mais je pense que les choses vont bouger et que tu vas pouvoir revenir vers elle comme tu le souhaites (le pendu coupe ses liens et se dirige en mat vers son étoile et vers un renouveau) et c'est elle qui te fera signe que c'est le moment.

Honnêtement je ne sias pas ce qu'elle a en tête. On dirait qu'elle a une mauvaise image d'elle-même, qu'elle se juge mal. A partir du moment où elle va laisser tomber ce genre d'idées et dire Oui à la femme qu'elle est, ce sera reparti. C'est comme si elle devait découvrir des choses sur elle-même. Qu'est-ce qu'elle te dit quand tu lui expliques tes envies et que des choses te manquent pour être totalement heureux avec elle? Est-ce que tu as l'impression que tu la mets devant le mur et qu'elle s'explique ou fuit-elle?

Pour ton appart, pourquoi??? Quel appart, celui que vous occupez? Ta question est vais-je arriver à le vendre ou dois-je m'en séparer? Il y a l'idée dans ce tirage de grande colère contre une femme, l'impératrice et oui il y a l'idée de se séparer d'un lieu pour aller reconstruire à deux qqchose de nouveau (mat-soleil) Mais tempérance est toujours là, donc besoin de temps.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu plus.
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 2:15 pm

coucou
tout ca me laisse perplexe!!
a priori il y a un avenir puisque oui projet de construire maison quand j aurais vendu mon apart;elle vend le sien aussi mais rien ne bouge .
tu me dis qu elle va bouger que je dois attendre qu elle vienne comment feras t elle signe,?que je reviendrais vers elle ;oui j ai l impression de me detacher par moment car je ne vois pas avancer et pourtant je tiens a elle mais je ne veusx pas etre tiré vers le bas,j ai deja donné :(
tu me demandes si c elle que je veux ,vois tu dans les cartes une rupture?
quand la discussion arrive oui elle fuit par la colere ou le y en a marre...
oui je reste en accord avec nos projets de départ mais elle n est plus la meme!!
question
me trompe t elle d une maniere (qq u_n d autre )ou d une autre(mensonge,omission...)
merci
a tres vite j espere

benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 2:15 pm

bon la je crois que pb du serveur!!
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Mar 30, 2012 4:13 pm

Salut Ben, :P

Ca fait 2 fois que tu dis que ça te laisse perplexe. C'est que ça ne te parle pas. Peut-être que je me trompe dans mes lectures, ou alors que je ne trouve pas les mots. En tout cas, ça ne fait pas avancer ton schmilblik! Et c'est quand même ça le plus important. Et moi ça fait 2 fois aussi que je n'ai pas l'impression que ça fait mouche. Il y a donc qqchose qui cloche.

De ton côté, tu bugges avec tes tirages, tu réponds de façon laconique aux questions que je soulève. En tout cas tu me donnes l'impression de ne pas rentrer à fond dans le sujet, de vouloir très vite des réponses à tes questions...

Tout ça me laisse insatisfaite, ça ne me convient pas de travailler comme ça. Il y a qqchose qui doit changer.

Pour ce qui est de ma responsabilité, je voudrais te proposer d'inviter d'autres tarologues du forum pour intervenir sur tes tirages afin d'apporter un oeil neuf. T'en penses quoi?? Et si tu es ok, je te proposerais de créer un nouveau post pour y mettre une nouvelle énergie, histoire de ne pas tout mêler. Je reste présente, bien sûr, je ne disparais pas.

Quel est ton ressenti là-dessus?
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 4:58 pm

coucou
vraiment désolé ne suis pas laconique juste un peu speed today et j essayais d aller a lessentiel!!en essayant de recapituler!!
pas de quiproquos avec toi :P surtout pas
c est juste que c est compliqué pour moi car d un coté il y a priori de l avenir avec des sentiments, tirage d il y a qques semaines mais en meme temps je la trouve vraiment compliquée..aucune responsablité de ta part la dedans
c est juste que moi meme je m impatiente devant cette situation et que ça doit transpirer!!!peut etre je ne lis pas bien non plus.trop pressé surement mais aujourd hui suis un peu triste un peu las...quand aux tirages je comprends plus rien des que je fais coller c systematiquement le meme tirage qui revient!! help suis nul en informatique mais vaie re essayer
si tu penses inviter d autres tarologues ce peut etre interressant mais j ai confiance en toi :lol: :idea:
jusqu a present tu as souvent vu juste .
c moi qui surement ait envie de lire :tout va bien Ben elle t aime et tout va rentrer dans l ordre ...tu vois quoi... :oops: :roll:

en fait j attends j attends que ca se debloque mais j ai aucune prise ...et ça ça me coute...et la colere monte :twisted:
mais je tiens a d
aie aie aie :D
je vais essayer a nouveau un tirage si c le meme alors la suis perdu!!!
les sentiments sont toujours la veritables et sinceres?

merci
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 5:01 pm

bon la je craque comment cela se fait il?je re essaie
meme question
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
amen!!
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 5:03 pm

vais encore essyer
vais je vendre l apart ou on vit pour enfin costruire maison

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benzen » Fri Mar 30, 2012 5:04 pm

j espere pouvoir te lire bientot
bises desolé de mon speed :?
bises
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT