par annej » Fri Mar 30, 2012 11:55 am
Salut Ben,
Dans ton tirage d'hier soir demandant si votre couple allait trouver la lumière et passer l'écueil, la réponse est oui, la lumière est tout près, dans la lampe de l'hermite au futur. Ce qui n'empêche pas un moment difficile de crise mais dont vous pouvez vous sortir. Toi tu es toujours représenté en pendu, l'homme qui se sent coincé, seul et elle qui te tourne le dos dans sa nudité. En solution La patince et du temps pour toi, et te positionner clairement face à elle en te respectant, elle apprendre à développer son assurance.
Pour ce qui était de la combinaison du soleil-diable-pendu, je voulais dire que même si tu avais très envie de s.e.x.e., tu n'en aurais pas pour le moment. Et rebelote dans ce tirage, tu es tout seul et elle qui est nue (étoile) se détourne de toi.
Pour les histoires des ex, il me semble qu'il fallait bien rétablir une certaine "justice" ou un certain équilibre effectivement.
Pour le fait de, toi, voir d'autres filles, non ce n'était pas dans le sens de la rendre jalouse. Mais de chercher ailleurs ce qu'il te manque. Je voulais voir si tu envisageais d'autres alternatives à elle ou si c'est elle que tu veux.
CE que tu dois faire? Il semble que rien n'est clair en ce moment mais là, je ne t'apprends rien. Je pense toutefois qu'elle va finir pas faire bouger la situation au regard de la dernière ligne de solution roue de fortune-étoile. Pour le moment, la communication entre vous passe mal comme si la connexion ne passait pas. Mais je pense que les choses vont bouger et que tu vas pouvoir revenir vers elle comme tu le souhaites (le pendu coupe ses liens et se dirige en mat vers son étoile et vers un renouveau) et c'est elle qui te fera signe que c'est le moment.
Honnêtement je ne sias pas ce qu'elle a en tête. On dirait qu'elle a une mauvaise image d'elle-même, qu'elle se juge mal. A partir du moment où elle va laisser tomber ce genre d'idées et dire Oui à la femme qu'elle est, ce sera reparti. C'est comme si elle devait découvrir des choses sur elle-même. Qu'est-ce qu'elle te dit quand tu lui expliques tes envies et que des choses te manquent pour être totalement heureux avec elle? Est-ce que tu as l'impression que tu la mets devant le mur et qu'elle s'explique ou fuit-elle?
Pour ton appart, pourquoi??? Quel appart, celui que vous occupez? Ta question est vais-je arriver à le vendre ou dois-je m'en séparer? Il y a l'idée dans ce tirage de grande colère contre une femme, l'impératrice et oui il y a l'idée de se séparer d'un lieu pour aller reconstruire à deux qqchose de nouveau (mat-soleil) Mais tempérance est toujours là, donc besoin de temps.
Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu plus.
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg