Bonsoir Benzen (le mal nommé) non je plaisante, mais quand même,
Je suis comme toi, consultante sur ce site, et comme toi, je bénéficie de la perspicacité, de la subtilité, de la profondeur, de la délicatesse, de l'intégrité, de la bienveillance, de la franchise, de l'empathie et du RESPECT (et oui encore une) d' Annej. C'est méritant de se mettre au service des peines de ses congénères, de faire voeux de les éclairer un peu sur le chemin.
As tu remarqué comme elle est agitatrice de pensée, comme elle te ramène toujours vers ta lumière intéreure. Si tu l'écoutais mieux, tu poserais moins de questions et tu aurais le sentiment d'avoir reçu déjà beaucoup de réponses. Bien plus qu'à priori tu n'as pu mettre en pratique, même si j'en conviens, ce n'est pas la partie la plus facile.
As tu remarqué aussi, comme elle se donne la peine, de t'accueillir quand elle t'écrit, elle te dit bonjour, te reconnait en te nommant, elle prend le temps( et elle n'a peut être pas que ça à faire), d'y mettre les formes, la ponctuation, les mots quelle choisit, enfin toutes ses choses qui te disent qu'elle te prend en considération quand elle tape sur son clavier.
Elle écoute tes demandes, et y apporte des réponses, ça c'est un échange de qualité, tu ne trouves pas ?
Je te souhaite d'arriver à prendre du recul sur tes problèmes et j'espère vraiment que tu parviendras à trouver l'harmonie, l'Amour et la confiance.
Bonne soirée, Benzen, et reste zen...
Et tiens une petite question puisque tu aimes ça ? En quoi ce petit message va t il être positif pour toi ?