Bonjour Mat,
Ce tirage n'est pas évident...beaucoup de cartes retournées pour une question comportementale....je dirais d'office que y'a du travail!
Je reviens vite fait sur ta remarque concernant un "adultère" pour le tirage précédent. Il ne s'agit pas forcement de cela. Ce peut être tout simplement que ton ex ne s'y retrouvais pas votre partage du rapport se**** à cause d'un manque de conception divine de cet acte...cela peut ouvrir a beaucoup de possibilités et d'interprétations...dis plus simplement, il est souvent vrai que les femmes attendent une affection que les hommes ne donnent pas forcement....
Comment dois je me conduire pour améliorer ma situation ?
Pour revenir sur ta question et le comportement a avoir... je peux voir qu'il y a un travail important et que pour le moment sans ce travail...la suite est bloquée (X en fin de ligne)
Au début, l'ange est solutionné par le diable....alors...on peut y voir plusieurs choses..soit, dans le meilleur des cas: une invitation a faire ce que tu souhaites, soit, un rappel qu'a travers une demande qui t'a été faite, tu aurais choisi un comportement pas très..."noble". Les deux etres nus qui prient sous l'ange se retrouvent enchainés sous le diable...
En tout cas, en ce moment il semble y avoir des cachoteries (II) et/ou des problèmes liés a des dossiers et documents voire a des autorisations (par écrit?...) et ... on dirait aussi que tout cela est bloqué (XII) même en essayant de solutionner ce qui ressort avec la papesse...le tarot invite plutôt a attendre par rapport a cela ou ce qui me parait plus juste a considérer que là, c''est encore bloqué!
Sur les conseils du pape(V)...qui ne seront pas les bons (la question a résoudre ici sera: " qui est représenté par le pape?", "toi?", "une rencontre?"...), les émotions se soulèvent et bouleversent....(XVIII) et on se retrouve dans une configuration où le blocage se trouve entre la part matérielle (XV): froide et sans trop d’émotion pour la vie et la part maternelle (XVIII) et lunaire où les émotions sont a leur apogée.
On retrouve le couple pape et papesse (couple parfait) qui est a l'envers et qui en plus se fait face, e qui n'est pas la configuration la plus heureuse pour ce couple qui se noie dans l'auto contemplation et l'egoisme, c'est un couple coupé du monde alors qu'il devrait s'y ouvrir pleinement etant donné leur qualité respectives, ainsi ils finissent pas s'épuiser mutuellement car ils ne sont pas faits pour s'isoler du monde...
Enfin, pour terminer, cette roue de fortune en fin de tirage t'invite a mon avis, a tourner la page très sérieusement, a clôturer le cycle pour laisser place a autre chose...comme si la suite ne pouvait pas être tant qu'il y a cette sorte de miasme émanant de cette situation.
C'est avec toute l'empathie que je peux avoir que je fais cette lecture....peu réjouissante...j'en suis navré mais il n"y a rien de personnel biensûr.
Je t'en souhaite bonne réception et bonne lecture,
Amicalement,
Y