Pour Béa conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa conseil

Messagepar Sam77 » Wed Nov 27, 2024 1:38 pm

Bonjour Béa,
Je reviens vers toi pour demander conseil. Je suis désemparée.
Je ressens de la nervosité dans mon cœur et mon esprit depuis quelques semaines ça n'a jamais été aussi fort. L'impression que quelque chose doit sortir de moi. Je ne sais pas quoi. Ça reste en moi et ça doit sortir mais c'est bloqué. J'essaye de faire bonne figure. Comme si j'avais besoin d'exploser mais je ne sais pas commet faire.
Que se passe il et comment m'apaiser ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa conseil

Messagepar bea.... » Wed Nov 27, 2024 3:34 pm

pourquoi ne pas aller voir un chiropracteur mais choisi le bien très bien et d'un certain Age
essaie
peut-etre est-ce parce que tu pense que rien ne vas comme tu le veux
mais la vie est un éternel combat
je dis souvent à mes filles quand elles ont un probleme quelconque
un mal suivra un bonheur une joie et c'est ainsi c'est peut-etre puéril , mais si tu te fixe en tete qu'il ne t'arrive que des malheur et bien sois en sur
que c'est ce qui va se passer
compare toi à d'autre personnes tu te placerais ou ça
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa conseil

Messagepar Sam77 » Wed Nov 27, 2024 3:46 pm

Je vais voir ça pour le chiropracteur...

Je n'ai pas à me plaindre Béa.
J'ai une vie plutôt tranquille à part les finances qui sont juste je n'ai pas a me plaindre en effet.
Oui j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose mais c'est plus fort que moi . Je vais me ressaisir.
Je vais travailler la dessus...
Avant je réalisais pas et maintenant j'en prend consciance il est temps que je me ressaisisse.

Tu m'as dis que j'allais trouver la paix avec un homme que j'ai côtoyé par le passé que je connais.

Est ce que je peux avoir un indice sur cet homme ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Béa
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT