Pour Béa...diable envers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa...diable envers

Messagepar Sam77 » Sun Jul 11, 2021 6:53 am

Hello

:Tar08U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Béa , j'espère que tu vas bien le diable. A
l'envers apparaît souvent en ce moment .il me fait peur .. Que signifie t'il ?

Merci beaucoup et bonne journée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa...diable envers

Messagepar bea.... » Sun Jul 11, 2021 1:34 pm

imagine que l'on te renverse ça donnerait quoi
ou tu renverse une personne quel pouvoir aurait elle sur toi
juste qu'il faut interpréter les cartes selon la logique
et ton intuition nous en avons tous , il suffit juste de lui prêter attention de plus coté droit non du cœur droit le futur
tu pars coté coeur gauche present vers l'avenir coté droit que va t il se passer
là ont doit penser à une personne en particulier si ce n'est la personne qui consulte
diable ermite il s'agit bien d'une personne
et ses pensées
maison arcane conflit dépasséont tente la réflexion
arcane imperatrice adieu l'adolescente tu murie dans tes reflexion mais attention de ne pas tout mélanger une chose a la fois
imperatrice diable retourné l"on peut évoquer les finances pas fort
mais là il s'agit probablement de tout un tout puisque l'on évoque la chance , la vie qui nous à pas donnée , les nouvelles n'arrivent d'en haut ( dieu nous abandonne ) image
le manque de force , et manque de patience avec cette force face jugement ( providence on attend que les forces maléfique du diable s'apaisent) toujours image ) en enfin justice hermite dossier de vie que l'on etudie comment vais-je pouvoir m'en défaire
etoile force exploite tes idées elles s'avéreront lucratifs
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 11, 2021 1:36 pm

tu vois sam chacun interprète comme il le veut avec son ressentie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Jul 11, 2021 3:10 pm

Bonjour Béa et merci pour ton impression,

L'impression de passer un cap difficile , laisser l'adolescente derrière moi me fait peur mais c'est un passage obligé. Cet homme ma bouscule il m'a mis face à moi même . Je l'ai remercié pour cela mais ça n'empêche que lui aussi est un grand enfant et que ça n'est pas ce qui est bon pour moi actuellement. La maturité arrive il était temps , du mal à accepter le temps qui passe. Si on me renversé j'aurai de la colère pour la personne et si je renversé quelqu'un de la culpabilité... a qui fais tu allusion ? A moi je pense , ou aux hommes que j'ai blessé peut être ou qui m'ont blessé. Pour moi le diable renversé mon intuition me dit que cest un mélange de colère culpabilité et de dépendance affective. Est ce que tu pense que c'est ça Bea ?

Bref toutes ces émotions sur lesquelles je travaille actuellement et qui est une montagne pour moi.

Je dois arriver à me détacher du passé ....tu le sais bien a force ...c'est pour ça que je fais ce travail sur moi.
Merci encore Béa , je vais essayer d'écouter mon intuition.
Si je me trompe dans mon analyse fais le moi savoir et si il y a des choses que tu n'oses pas me dire n'hésites pas je suis ouverte à la réflexion et à la remise en question merci Béa
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT