Pour Béa énième retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa énième retour

Messagepar Sam77 » Sun Jul 25, 2021 7:19 pm

Bonjour Béa

Tout d'abord je suis triste que tu vas nous quitter tu reprensentes beaucoup ici tu es un ange gardien....je te souhaite de belles choses pour la suite mais j'espère que tu reviendras régulièrement.

Bon je fais appel à toi tu connais l'histoire ..., mon ex m'a recontacté encore une fois il a dit qu'il avait besoin de moi mais j'ai écourté la conversation. Il me perturbe encore et je ne sais plus quoi penser mais je tiens bon.... J'ai compris la leçon. Va t il changer , quelles sont ses intentions ? A t il eu une prise de conscience ou est il toujours dans le mensonge? Ou cette histoire est peine perdue ?
Je sais qu'il a d'autres relations mon intuition ...
Merci a toi .

:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa énième retour

Messagepar bea.... » Mon Jul 26, 2021 9:44 am

je te l'ai dit et redit sam il ne lâchera pas
et je t'ai dit il ne changera pas vois ce mat et ce chariot
mais un jour il sera puni a force de vouloir abuser
serais tu la louve qui le punira
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jul 26, 2021 9:54 am

Bonjour Béa et merci de ton retour , oui tu avais raison ... Puni commence ça puni ? j'ai le sentiment qu'il joue avec le feu. Tu me parles de Louve ? Tu sais que mon nom de famille y fait référence ? Est ce un hasard selon toi que tu aies employé cette expression ? :roll: :) penses tu qu'il va se rendre compte de ses sentiments pour moi trop tard ?
Tu sais j'ai l'impression que nous sommes deux âmes soeurs qui se sont retrouvés dans cette vie mais que la fatalité fait que nous n'evoluons pas de la même façon et que l'histoire est impossible malgré que nous ayons des points communs. L'impression qu'il va errer longtemps et qu'il a un voile devant les yeux qui l'empêche d'avancer vers le bonheur. Il ne veut pas sortir de ses fréquentations et de son monde malsain. Il attend quelque chose de moi qu'il n'aura plus sauf si vraiment il décide de changer vraiment les choses à travers des actes . S'ouvrir l'esprit. .. aller vers un niveau de conscience élevée ... il est bloqué.. comme s'il entrouvre la porte et la referme.

Je suis sortie de tout ça , ça va mieux je commence à voir la lumière et l'instant présent ...
J'aurai voulu partager ça avec lui mais c'est pas grave l'essentiel c'est que moi je m'accorde le bonheur ...

Merci par avance de ton retour
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jul 26, 2021 9:57 am

2 ème question comment voit on qu'il aura des regrets dans un tirage ? Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jul 27, 2021 5:38 pm

Béa je ne saisis pas ... Qu'entends tu pas le fait qu'il sera puni ?

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT