Pour Bea et à qui veut y jeter un oeil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Bea et à qui veut y jeter un oeil

Messagepar bea.... » Tue Jun 04, 2024 7:31 pm

bon là je reprends je sens que c'est du charabia pour toi
carte 13
seule la carte 13 met l'accent sur une solitude pesante
bateleur R tu es en train de rater un nouveau style de vie qui n'attend juste que l'on presse sur le bouton alors appuie dessus
car des échangent auront du avoir lieu et que tu as laissé passé avec bateleur et temperance
et tempérance monde R ils devront avoir lieux ' ces échangent là)
peut-être que tu sera un peu choqué ou étonné
de ce nouveau style de vie que la vie te réserve pour un petit moment seulement après l'on retournera ses pensées à demeure

mais je reste a dire que tu finira par vouloir tout quitté
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Wed Jun 05, 2024 1:55 pm

Béa je tout lu et je te remercie pour l'aide dans ce moment de profonde reflession, écoute et conoissance de moi même...

Après ces que tu m'a dites... Cette matin je me suis réveillée avec bien claire dans moi que j'avez tous les possibilités pour appuie sul le bouton... et puis tou dans coup le decision pou moi un peu étonnante d'aller près d'elle en me disant que je ne devez pas attandre qu'elle venez envers moi mais au contraire j'auriez du faire le premier pas, moi vers elle... Bouton pressé et même si j' avait pas des attentes pour un bon résultat elle m'a proposée pas mal des choses à faire ensamble bien tôt quand l'école fermerà vu qu'elle est prof aussi.
Quelque chose me dise que aux moment donné... c'est moi qui devrie l'approcher et à moi aussi l'initiative...

Pour arriver à des échanges** avec elle moi je doit prendre l'initiative?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Fri Jun 07, 2024 3:54 pm

Bonjour Béa, j'ai réfléchi est ce que ils seront tendresses et câlinés plus indiquées pour nos tempéraments?
Avec les deux tirages serat-t'il plus claire?

Un approche soft avec tendresse et câlins?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Wed Jun 12, 2024 8:59 am

Béa je m'excuse à priori si je ferai plusieurs tirages mais j'ai bosoin de comprendre moi et ce que m'arrive, ce que il y a de caché parce je sent qu'elle cache et je ne comprend pas quoi et pourquoi!

Pourquoi nous on n'arrive pas à se quitter?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis vittime d'une manipolatrice?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels sentiment elle à envers moi?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je suis affligé parce n'arrive pas à trouver une réponse, elle se cache... ambigue et bien d'ambivalante je dirais...

Je souhaite que les Tarot et toi vous allez m'aider à comprendre une fois par toutes. Je suis forte et pour mon bien être,
j'ai besoin de lumière, de savoir... tu le verras et sentiras dans les tirages.

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Wed Jun 12, 2024 9:05 am

Elle est déjà en couple ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar12D:
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Mon Jun 17, 2024 5:33 pm

S'il vous plaît vous pouvez donner un coup d'œil? Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 17, 2024 5:46 pm

dis moi pourquoi le jeu avec cette force et ce pendu disent insiste pour un dialogue sérieux
pourquoi penses tu que la situation est difficile alors que non maison dieu pendu R
observe ici la carte force et pendu R disent insiste
maison dieu pendu disent ta situation n'est pas compliquée à résoudre
la roue et la tempérance R elle ne s'amuse pas de toi alors pourquoi penser le contraire
diable sur la tempérance les rapports s'il y aura rapports ne vont pas etre au sérieux seront juste pour un temps mais ça été dit déjà plus haut

attends toi qu'un jour ou l'autre la situation ne sera plus saisie bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Tue Jun 18, 2024 5:35 pm

Merçi Béa...

bea.... a écrit:dis moi pourquoi le jeu avec cette force et ce pendu disent insiste pour un dialogue sérieux

Je ne sai pas du tout mais j'aimerais bien le savoir... Normalement quand on se vois c'est un se dire comment ça va et faire des programmes on rigole beaucoup on se drague mais il y'a jamais un dialogue sérieux... Une fois on à esseyez de parler des nous deux moi j'avais forcé pour aller au fond mais elle à eau du mal à s'ouvrire et à la fin ça été clair car elle m' avait m'avez dit aussi que il y avait des choses qu'elle ne m'aurait jamais dites...

bea.... a écrit:la roue et la tempérance R elle ne s'amuse pas de toi alors pourquoi penser le contraire

Je suis soulagée parce que certaine fois car s'ambiguïté j ai doutée beaucoup.

bea.... a écrit:attends toi qu'un jour ou l'autre la situation ne sera plus saisie bien

Déjà maintenant je comprend rien du tout, elle est là on y arrive pas à stopper les contacts mais au même temps on se lances pas vers ce il ya...

On doit se voir bientôt rendez vous fixé, quel attitude je doit avoir envers d'elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14U:

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 18, 2024 6:34 pm

tu vois cette imperatrice face a la force et bien c'est elle d'un coté elle méne la danse
d'un autre coté toi imperatrice face a la force il va te falloir de la force face à des propos un désagréable mais là tu me le dira
mat et ermite ( rentre dans ta coquille je veux dire ne te divulgue pas garde tes idées et sentiment pour l'instant pour toi
j'ai comme l'impression qu'elle est avec un homme elle serait donc bi et en meme temps j'ai comme l'impression dans ce que je lis là qu'elle serait a la recherche d'une rencontre
et c'est pourquoi j'ai ecrit elle ne s'assume pas
pour l'instant si rencontre il y a garde tes opinions pour toi car tu vas déchanter a ce que je lis désolée
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 18, 2024 6:37 pm

mais ça reste qu'une lecture de cartes et aucun tarologue ne peut dire au moyen de cartes une vérité absolue ne donne que l'interpretation de son intuition
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Wed Jun 19, 2024 12:17 pm

Ok merçi Béa, compris le message même si j'ai encore du mal à coprendre cette personne, ses programmes, approches et touts ce qui ce passé par rapports à ses attitude envers moi... mais bon, on peut pas tout conprendre, c'est la vie...

Même s'il y auras rien que des sortie amicale, c'est saine pour moi la fréquenter ou se mieux tout stopper?

C'est saine pour moi la fréquenter?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar19U:

Merçi pour ton aide
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Thu Jun 20, 2024 3:53 pm

Up
Je remercie d'avance
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN