par Evanuccia » Thu Dec 03, 2020 7:31 pm
Merci Béa,
Je ne sais pas qui de nous deux veut retrouver sa liberté ni qu'est ce que cette liberté pourrait être.
Je ne sais pas si la séparation serait la bonne chose, en tout cas je ne veux pas de conflit idiots de juge de prise de tête, de rancune tout çà, pour moi, on a vécu l'expérience et on y arrive pas , même si c'est vrai, s'il le fallait je me battrai (JAF etc).
Je vais partir 8 jours voir mes parents, il ne vient pas, on en a parlé, il est ok pour que notre fille vienne avec moi et il a dit qu'il ne me le reprochera pas ensuite, c'est son choix de rester seul, je l'accepte mais je ne peux pas me résoudre à rester avec lui pendant les vacances de Noël sous prétexte qu'il ne veut pas bouger et pour rester ici à se jouer les chiens de faïence c'est bon ,je sais ce que c'est , ça ne m'intéresse plus, j'ai BESOIN de déconnecter de tout çà, cette ambiance délétère et tellement étrange et fatigante pour notre fille qui , effectivement ne comprend pas pourquoi son papa est si silencieux et passif, tout la journée dans son canapé et même la nuit depuis des mois, jamais content, qui se plaint de tout et même d'elle lorsqu'elle joue en faisant du bruit ou en lui demandant de jouer avec elle ( ce qui est plutôt bon signe pour une petite fille) et désagréable avec sa maman....