Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Béa Je viens de faire ce tirage et ça me paraît étrange ... tu penses qu'il fait déjà partie de ma vie mon futur empereur ? Si c'est ça je vois pas qui c'est ... Je collabore actuellement avec mon grand chef ça se passe bien mais Honetement je pense pas que ça soit lui Merci à toi
je t'ai deja dit sur une des voyances il me semble rencontre sur le lieu ou a proximité de travail en tout cas au boulot je t'ai dit également tout ira mieux en tout cas une excellente collaboration entre vous selon moi mais rien de plus mais attends de voir on avance à pas de fourmis patience
J'ai eu un entretien ce jour avec mon futur responsable. Tu avais raison je change bientôt de travail. Toujours dans mon entreprise et je vais travailler en étroite collaboration avec cet homme.
Ce poste ça certainement m'ouvrir des portes pour mon avenir professionnel .
Je vais changer de lieu de travail bientôt .
Est ce que ce changement géographique me permettra de débloquer ma vie sentimentale ?