Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
pourquoi il n'a pas l'air top qu'est-ce qui te fait dire cela ton roi est sur le chariot , empereur ferme le jeu avec le mat un peu joueeur et qui a fini sa vie de foufou entre arcane sans nom il n'a pas de nom ce roi mais pendu pape force impera n'essaye pas de l'attacher par la force des mots et des sentiments ermite restons sereine soleil lune homme déclarant sa flamme soleil masculin ; lune feminin et j'ai dit attends ton heure
OK merci Béa, l'arcane sans nom reversée qui m'a fait penser à ça Bon y croit alors sans reproduire les expériences passées. Je sens que ça bouge en moi et autour de moi, je ressens un grand vide et à la fois le renouveau. Merci infiniment pour tout si un jour je viens dans le sud je te ferai signe ça serait vraiment un honneur de te rencontrer.
Le tarot peut il me donner un indice sur cet homme ?
Au présent 16/ t'invite a te libérer tout ton passé ( toutes les cartes derrière 16/), tout ce que tu as pu imaginé jusqu'a maintenant 21R/ pas heureuse 18/ mon passé m'empêche est toujours présent ? je suis dans le floue .
21R/16/M/13R/ laisse exploser ton monde intérieur telle 18/ imaginé M/ regarde 6/ les rencontres 4/ constructives ( pourquoi pas) Avant tu dois passé par 13/ avec M/ va falloir se faire violence 16/ ça va secouer Tous les grands changement passent par la destruction de l'ancien. 6/ le choix te revient Soit tu restes dans 13/ ou 21R/16/M/ tu oses sortir de zone de confort en affrontant 13/ tes peurs. Sous 13/ se cache toi 3/ l'impératrice 4/ la regarde et la cherche 13/ se détourne a peur d'échoué
Okaito /
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Merci pour ton regard sur ce tirage. C'est très parlant. J'ai laissé le passé derrière moi du moins je suis en train de faire un nettoyage des dernières traces du passé. Il va falloir que je sorte de ma coquille, dur dur, peur très peur, je vais me faire violence...je sais pas trop comment faire et par où commencer... Peut être déjà en sortant du schéma métro boulot dodo Merci beaucoup