Pour Bea merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea merci

Messagepar Sam77 » Wed Jul 05, 2023 1:58 pm

Bonjour Béa

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bea merci

Messagepar bea.... » Wed Jul 05, 2023 3:02 pm

et si j'inversé les roles Sam je te demande que vois tu dans ce tirage
puisque je vois que tu sais exactement ce que tu y vois et pourquoi tu l'as fait ce tirage
penses tu que tu dois te fiers à lui ' au jeu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Jul 05, 2023 3:13 pm

Bonjour Béa ,

Non c'est mon esprit mon jugement qui me pousse à penser négatif. C'est mes vieux mécanismes . Je pense comprendre maintenant que ce sont mes blessures passés qui m'entraîne't a penser négativement alors que le positif est devant moi C'est ça ?
.j'ai l'impression que je vais vers un nouveau départ si j'arrive à dépasser ces pensées négatives .

Je lutte actuellement contre ces pensées qui me freinent .

Je crois comprendre qu'il n'appartient qu'à moi d'oser aller vers le bonheur et que si j'y crois fort si je l'accueille il est juste devant moi .
Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Jul 05, 2023 3:25 pm

Je ne suis pas nee ainsi ces souffrances ne m'appartient pas je dois les dépasser
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jul 05, 2023 3:25 pm

tu me tire la mort en 1er en plus a gauche coté coeur tous te sera positifs y compris tes pensées meme si cela ou les résultats te semble lents et pas immédiat à venir et c'est normale
il va y avoir un effet brutal ( une fin de ton etat
avec cette mort suivi du chariot ,bateleur maison changement de demeure ou tu pourras enfin prendre les rennes de ta vie
tu feras le nettoyage comme deja dit sur les amitiés et amours
il y aura quelques gains a venir ou qui sont en train de ce mettre en place donc attention quelques conflits il y aura
durant cette periode de vacances tu auras une période de réflexion et de travail sur toi, cela te viendra sans même t'en donner la peine cela se fera automatiquement
et portera ses fruits
et pour le moment cette homme avec qui la vie **** et par intermittance penses tu que tu devrais t'en éloigner un peu histoire de voir ou cela peut mener
et sam ne me pose pas de question sur le pourquoi je dit cela tu verras par toi-meme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Jul 05, 2023 3:30 pm

Béa ,
Merci tu as bien vu je pense ... Je ne sais pas quand je vais partir mais j'en ai envie. Ma famille m'étouffe .
Je compte partir seule pour faire un point sur moi même .
La situation est compliquée avec la famille et ma fille .

Concernant cet homme , je ne sais pas où ça va me mener . Il dit m'aimer et vouloir construire avec moi mais il a ses difficultés aussi . Je pense que la période d'éloignement cet été sera bénéfique pour nous .
Je pense que j'ai besoin de vacances à tous les niveaux . Je vais suivre ton conseil . Quand tu dis m'éloigner cela veut dire couper le contact ou le voir moins souvent ?
Nous ne partageons pas qu'une relation charnelle nous avons des échanges intéressants mais c'est vrai que la distance n'aide pas a construire et j'ai l'impression que des zones d'ombre m'échappent et il est fragile .

Que veux tu dire pas m'éloigner de lui ?
Pour voir s'il tient réellement a moi ou qu'elle sera sa reaction ...?

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jul 05, 2023 3:46 pm

et bien sam vois par toi même faits ce que tu pense bon pour toi
si la carte montre un éloignement durant les vacances sera bénéfique et si tu pense être bon pour toi
question as tu vraiment des sentiments amoureux pour cette personne ou seulement l'envie de boucher un espace vide , ou avoir une personne sur qui compter pour pouvoir s'eloigner de sa famille ( fuire )
etre avec une personne pour quelconque intérêt cela ne marchera jamais
il faut que le coeur choisi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Jul 05, 2023 3:50 pm

J'ai de reels sentiments pour lui mais je ne vois pas d'avenir avec cet homme pour l'instant il est trop tôt . Nous avons des fragilités tous les deux c'est encore instable . Je sais que je ne pourrai pas construire de relation de couple avant un moment a cause de nos vies respectives mais je tiens à lui .
Je me sens bien avec lui mais je ne suis pas complétement épanouie . Je ne sais pas trop où ça va me mener . Concernant ma famille c'est compliqué ...
J'ai une dernière question Béa .

Jai décidé de partir sans ma fille pour faire ce point et parce que notre relation est compliquée depuis plusieurs mois elle est en crise d'adolescence et me manque de respect, elle a ses souffrances mais refuse une aide psychologique ... c'est dur pour moi et elle m'en veut de la laisser avec mes parents mais j'ai besoin de me retrouver .

Est ce une bonne chose de partir seule ?
Merci
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jul 05, 2023 3:55 pm

sam quand je te parle de vacances pour etre et revenir mieux
lis note et patiente
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Jul 05, 2023 3:57 pm

Oui je pense que c'est mieux pour moi de partir seule merci beaucoup Béa
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Aug 11, 2023 11:46 am

Bonjour Béa ,

Tu me parlais d'un effet brutal et bien je pense qu'on y est . Je suis en train de me débarrasser des restes du passé .Quelle sera la suite ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

Ce nettoyage est il en train de se faire ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT