Pour Béa... , nouvelle question pro...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa... , nouvelle question pro...

Messagepar Sam77 » Fri Mar 26, 2021 6:59 pm

Bonjour Béa c'est encore moi ,

Désolée de te solliciter mais les vipères sont partout.

Ce matin j'ai pose une question a une collègue de travail , elle s'est emporté contre moi en disant qu'elle en avait marre que je posais trop de questions et que je voulais aller trop vite, qu'il fallait que j'arrête de vouloir être formée sur tout etc etc. Il s'avère que cette collegue souhaite évoluer et qu'elle me voit comme une concurrente. Mon envie d'apprendre derange. Elle dit que je lui ai piqué son travail ... Et oui encore une. ... Sous le coup des émotions et de la fatigue je me suis mise à pleurer... J'aurai pas du mais c'est sorti tout seul bref je suis un peu dégoûtée d'avoir été faible mais je supporte la pression depuis des semaines ... Elle aurait envoyé un mail à ma chef pour se plaindre de je ne sais quoi ...
Je souhaite savoir si cette collègue va me laisser tranquille et comment ça va évoluer pour moi au travail car j'ai l'impression que les couteaux sortent de partout et j'ai peur de pas tenir le coup ... Et qu'elle crache derrière mon dos auprès de la direction
Comment va évoluer la situation ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

Quelle image la direction a de moi ?..

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:

Va t elle obtenir le poste convoité ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar06U: