Bonjour Béa, tout d'abord merçi et puis... j'ai fait plusieurs tirage pour tenter de voir plus en profondité mais si tu pense que c'est pas nécessaire de l'avoir faite laisse tomber, je demande pardon et de toute façon j'écouterai tes paroles, merçi
À la base oui je suis quelqu'un qui aime rigoler capable de surmonter tous les obstacle même si certaine fois avec efforts mais ça devien toujours un peut plus difficile peut être à cost de la age?
Pendant ma vie je suis été déçue par des comportements des gents, dernièrement beaucoup des méchanteries gratuites par main d'une personne de famille (d'origine) seulement après un gros travail sur moi, je suis réussíe à surmonter l'état d'esprit mais certaine fois il m'arrive encore, je peut tout supporter dans ma vie, tous sauf les mensonges pour fais du male gratuit, pour se cacher et bouffer sur la vie des autres.
Entrain de réfléchir sur la 11 et ta question, aussi au boulot (un de trois que je fais) je suis dans un period déçue a cost de trahison par rapport à la mission du boulot de la proffessionalitite dans l'endroit où je travail, il y'a presque plus rien de tous que on à construit pandant plusieurs années, ça c est triste, je me sent trahie, moi et presque toute l'équipe.
Oui c'est ça tu à raison, mais je ne sais pascomme je peux tourner ma force vers le soleil, j'assaje toujours mais...
Me change en homme ?
ah bon vraiment je ne sais pas comme le faire, ça veut dire quoi et dans quel sens je peut le faire...
A te lire, merçi.
Quoi je peux faire pour ce sentiment de trahison?
Comment je peux tourner ma force vers le soleil?
Pourquoi et comment je doit me changer en homme?