Pour Béa: Passion dans ma vie, tu est où ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Béa: Passion dans ma vie, tu est où ?

Messagepar ESperienza » Fri Jul 12, 2024 12:07 pm

Merçi Béa pour le temps que tu m'a consacré, j'ai bien réfléchi et je suis encore entraîn de le faire
J'ai relu le titre du post "Passion dans ma vie, tu est ou"? et là je me suis dite ba didon on est à écrire encore une fois d'elle, mais c'est pas possible!
Et oui je crainte de détruire mon entourage familiale, tous ce que j'ai créé ensamble à mon compagnon et encore oui la mélancolie je doit faire attention pour moi et aussi pour la mélancolie de lui lui que compte sur moi pour et pandant toute sa vie jusqu' maintenat même si je suis plus la femme qu'il avé connu! Moi je ne suis pas prête à détruire, quitter ou le regarder me quitter(jamais lui il le ferait).
Par rapport à elle, elle s'est marié très très jeune et son mari l'avait quitter du jour au l'endemain, mais bon on se jamais si est la vérité. Je sais qu'elle est grandi avec une famille très religieuse, traditionaliste.
Mais à la fin j'ai compris que ce n'est pas qui, quand et pourquoi doit o quitter ou pense de le faire, moi maintenat je le sais je pourrais pas pour plusiur raison le fair, je veut rester avec ma famille mais au même temps il y'na plus des passions et certaine fois s'est lourd à supporter.
Et encore pire je me sent comme ça de que elle elle rantrée dans ma vie et dans me pensée. Mais pourquoi? Pourquoi c'est arrivée? pourquoi elle et pourquoi j'arrive pas à la quitter et elle avec moi pareille?Pourquoi? et quoi je doit comprendre?

Quoi je doit comprendre?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jul 12, 2024 3:55 pm

alors après cela je lis ici et la solution qu'apporte le jeu car je ne peux donner de conseille je ne saurais le faire d'ailleurs
donc le jeu dit peut-etre amitié devrons nous rester amies et c'est cela peut-etre
la décision viendra et ne saurait tardé juste parce que les idées seront plus clair
la carte 5 met en évidence l'erreur de début d'une union pape et aujourd'hui la clé a ouvert une porte du coeur et il s'est mis a voguer sur mer voile toutes dehors voilà pourquoi
la destiné donne une bonne combinaison pour toi pensée amitié et on en reste là
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Sat Jul 13, 2024 4:05 pm

Béa, l'aide que tu m'à donnée jusqu'à ici il reviendra vers toi et pour toi un souffle lumineux
Pour le rest on verrà, je te donnerai un retour

Merçi de tout cœur
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Wed Jul 24, 2024 5:32 pm

Bonjour Béa, je suis réussi à parler sérieuse avec elle par rapport à notre rapport... Elle n'arrive par à avoir confiance, elle est été brisée completament da son enfance et son primer amour que elle l' a quitté après le mariage (mariage pape ??)
Ben voilà, j'ai lui dite que pour moi c est pas la peine d'avoire une amitié à sens unique ou il y aura une échange qui nous donnera ambiance alaise et enrichizzante ou bye bye.

Je suis dans la mesure de me détacher d'elle?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT