Merçi Béa pour le temps que tu m'a consacré, j'ai bien réfléchi et je suis encore entraîn de le faire
J'ai relu le titre du post "Passion dans ma vie, tu est ou"? et là je me suis dite ba didon on est à écrire encore une fois d'elle, mais c'est pas possible!
Et oui je crainte de détruire mon entourage familiale, tous ce que j'ai créé ensamble à mon compagnon et encore oui la mélancolie je doit faire attention pour moi et aussi pour la mélancolie de lui lui que compte sur moi pour et pandant toute sa vie jusqu' maintenat même si je suis plus la femme qu'il avé connu! Moi je ne suis pas prête à détruire, quitter ou le regarder me quitter(jamais lui il le ferait).
Par rapport à elle, elle s'est marié très très jeune et son mari l'avait quitter du jour au l'endemain, mais bon on se jamais si est la vérité. Je sais qu'elle est grandi avec une famille très religieuse, traditionaliste.
Mais à la fin j'ai compris que ce n'est pas qui, quand et pourquoi doit o quitter ou pense de le faire, moi maintenat je le sais je pourrais pas pour plusiur raison le fair, je veut rester avec ma famille mais au même temps il y'na plus des passions et certaine fois s'est lourd à supporter.
Et encore pire je me sent comme ça de que elle elle rantrée dans ma vie et dans me pensée. Mais pourquoi? Pourquoi c'est arrivée? pourquoi elle et pourquoi j'arrive pas à la quitter et elle avec moi pareille?Pourquoi? et quoi je doit comprendre?
Quoi je doit comprendre?
Merçi