Pour Béa: Passion dans ma vie, tu est où ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa: Passion dans ma vie, tu est où ?

Messagepar ESperienza » Thu Jul 04, 2024 10:09 am

Bonjour Béa s'il te plaît aide moi, pour rejoindre ma plénitude j'ai besoin de passion, donner et recevoir dans la façon que je necessite. Seulement la passion me rende plain de vie, passion pour creer et écrire fair sortir pour me percevoire.

Passion, tu est où?

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À te lire, merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa: Passion dans ma vie, tu est où ?

Messagepar bea.... » Thu Jul 04, 2024 10:29 am

je ne sais plus ou pas ce que je t'ai écrit sur le dernier message il faut donner le temps à la voyance ou prédilections de ce réaliser
bien sur nous ne sommes pas devins ni prophète en ce monde et tu as ton libre arbitre aussi
alors ici il est dit
la 1er chose qui me vient dit va chercher et la nouvelle tombera quand je dit nouvelle sera la bonne nouvelle puisqu'elle tombera de l'ange un peu comme l'ange fait descendre un agneau ( image) pour que tu comprenne bien
puisque le mat va vers le jugement donc une bonne opportunité bonne nouvelle pour toi un souffle du vent
et je dit pourquoi penses tu avoir des difficultés comme si la maison dieu et ermite envers voudraient dire pas de difficultés pourtant
et pourquoi penses tu qu'un homme débloquera la situation ta situation il ne viendra pas si toi tu ni va pas et je te dirais il se trouvera une situation et a un moment sera constructive
tu dois et devras y preter attention et la saisir sans te poser la question
alors qu'est ce que cela concerne l'amour oui il sera sous de bon ospices nu sans artifice
l'imagination fertiles sous la bonne etoile en nuit créatives surtout la nuit
patience je sais que c'est dure mais chaque moment à son temps
et avec optimisme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Fri Jul 05, 2024 12:31 pm

Tout d'abord merçi encore une foi pour te paroles qui m'aide à réfléchir et même si je comprenne que la parole du Tarot elle doivent ce develloper et les énergies aussi, elles ont besoin des temps pours bouger, j'ai besoin de me le répéter plus fois pandant le jour parce que c'est pas tout à fait semple et immédiat.

bea.... a écrit:et pourquoi penses tu qu'un homme débloquera la situation ta situation il ne viendra pas si toi tu ni va pas et je te dirais il se trouvera une situation et a un moment sera constructive

Là je ne comprend pas pouquoi je lis "homme"? Moi je pense pas aux hommes et en plus qu'ils puissent débloquer la situation! c'est Elle ou une famme que j attend, même si c'est vrai un peu masculine je dirais...
Je parle souvent avec les anges en attandant le souffle de vent et je cherche de tenir en moi l'ottimisme, merçi.
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jul 05, 2024 4:41 pm

je sais bien qu'il s'agit d'une femme comme je te l'avais ecrit la 1er fois
mais la un homme doit débloquer la situation serait elle , elle même avec un homme doit-elle se séparer avec un homme
moi-même je ne comprends pas trop ce que je lis
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jul 05, 2024 4:42 pm

il va y avoir une rutpure qui attends
je veux juste savoir si elle est en compagnie avec un homme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Fri Jul 05, 2024 5:27 pm

Merçi...

bea.... a écrit:je veux juste savoir si elle est en compagnie avec un homme

Elle vit avec son frère juste et bien à côté d'elle et m'a dit que il y n'y a personne dans ca vie, ni hommes ni femmes et elle fait une vie plutôt retiré, et pour comme je la connais, je pas des doutes de ça.
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jul 05, 2024 7:16 pm

alors se déciderat elle de quitter son frère pour aménager ailleurs
cache t'elle a son frère son penchant
peut-etre une discution avec elle mine de rien et en toute discrétion t'éclairera sur ses intentions alors ose
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 05, 2024 7:38 pm

Bonjour Experiencia,

Selon moi, peut-être pas de la passion va arriver dans ta vie, mais mieux, un élan de vitalité et de renouveau. Garde espoir !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Sat Jul 06, 2024 1:23 pm

ESperienza a écrit:alors se déciderat elle de quitter son frère pour aménager ailleurs

Je pense pas que elle veut quitter son frère, c'est la maison de famille et elle n'est plus jeune.

ESperienza a écrit:cache t'elle a son frère son penchant

La je ne sais pas, je peut douter que le frère il sache mais je suis pas sure, mais il save que moi et elle on se voit

bea.... a écrit:peut-etre une discution avec elle mine de rien et en toute discrétion t'éclairera sur ses intentions alors ose

S'il y aura l occasion pourquoi pas mais quand il me parle de son frère elle me dise qu'il est presque que un gamin même s'il est déjà bien bien grandi on dirais que il est un petit peu irresponsable par rapport au devoir at ex. de s'occuper du vieut parent.

Béa est il possible que l'homme de que tu parle est mon compagnon et père des mes fils? Dite moi, il faut faire peut être un autre tirage?

Merçi Béa
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Sat Jul 06, 2024 1:28 pm

Zosha a écrit:Bonjour Experiencia,

Selon moi, peut-être pas de la passion va arriver dans ta vie, mais mieux, un élan de vitalité et de renouveau. Garde espoir !

Bonjour à vous Zosha et merçi pour être tombé sur mon poste, ça été un plaisir lire des mots qui j'espère il vont se réaliser.
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Thu Jul 11, 2024 2:36 pm

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jul 11, 2024 4:32 pm

fais un autre tirage qui doit quitter ou viendra la rupture et pourquoi devrait on ou bien viendrait elle inévitablement
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Thu Jul 11, 2024 5:33 pm

Bien pour aller voir plus en profondeur je vais demander:

Qui et pourquoi doit quitter?

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merçi
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jul 11, 2024 6:49 pm

alors pour moi en lisant ton jeu il y a un homme comme deja dit plus haut si ce n'est elle toi rien avec cet personne avec qui tu es il n'a rien à espérer de toi en tout cas
voilà pourquoi il doit quitter
elle toujours un homme dans son entourage comme deja dit plus haut tu dit son frère il est son soutien quelque part se pose aussi la question d'argent un soutien aussi
et je dit un départ il y aura l'on parle de présent pourquoi la carte signal ce départ est-ce un conseil ou bien une intention de quitter si l'on trouvera un réconfort ailleurs
ce pose aussi une question sur le jeu de la nativité ( image n' a t'elle jamais connu d'autre personne dans sa vie ' homme je dirais)
serait elle comme une sainte bonne en profondeur
et si je te dit , si tu lui propose d'aller quelques jours vous resourcer en campagne 'encore (image ) ais cette discution avec elle 'exemple
la clé" tu l'as c'est toi qui l'as ais du tacte et tu sauras de quoi il en est
en somme vous etes toutes deux liées a un homme une personne il y aura dans le futur un départ de l'une ou l'autre une rupture il y aura d'un homme alors lequel des deux
a partir du moment ou la carte annonce une rupture sera la destinée d'une personne soit toi
soit avec elle
sur ton jeu il y a la question argent = soutient
le depart en téte l'on veut bien l'on désirs quitter l'autre l'idée est présente en tête
mais l'on est tellement juste est loyale que l'on craint
le sejours a la campagne ou l'on doit s'aérer l'esprit pour mieux reflechir a sa situation
et enfin l'on trouvera l'issue la clé de la resolution
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jul 11, 2024 6:55 pm

3 cartes sont tombées ca sera long bien que le present est là en tete
dis moi espérance ne crains tu pas de ruiner ton ménage attention donc attention a la mélancolie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT