bea.... さんが書きました:Sam
Non cet homme n'est plus en couple
1er ce que je vais te dire c'est que tu auras une fille tu me diras mais comment pourrais je avoir une fille sans que je sois mariée ou bien alors tu en as une deja
ou tout simplement un nouveau projet pour lequel tu projettera d'avoir un enfant ( peut-etre adoption)
ou bien va savoir un homme ayant deja un enfant fille
tu me semble avoir l'etoffe d'une chef et avec les hommes dur-dur a moins que tu veux tout diriger
je t'ai dit une amitié qui va se transformer en amour
ton bonheur sera au R-V rien ne sers de courir
cet homme que tu trouvera sera un mariage epanoui et je vois un mariage ou le spirituel sera la base vous vous accorderez spirituellement bien
je vois egalement l'on dit sur les cartes tu dois continuer sur ta lancé
je pense qu'avec cet homme tu vas a la désillusion
d'ici quelques jours ou semaines tu n'auras plus de ces nouvelles
attends de partir car je te vois quitter ta demeure changer de coin et avec le pape qui te signe non seleument un contrat peut-etre nouveau et vers une rencontre car il y a mouvement avec chariot roue temperance ce qui voudrait dire changement rencontre etoile sos protection divine pape
papesse
empereur
couple lors d'un soutien au travail 3 mois
jugement demenagement et projet sera en commun
tu as ici pape papesse couple qui va se former sous le spirituel en accord vous allez vous entendre enfin un homme avec lequel tu vas pouvoir vivre en accord sur tes idées
en plus tu as le chariot et la roue donc ce sera rapide je te donne jusqu'à mars si tu dois changer ces mois-ci
Béa tu avais raison c'est le silence radio il ne donne plus de nouvelles : NEXT