Bonsoir Béa ,
Merci pour ton retour, il n'a pas arrêté de m'appeler hier et de m'envoyer des messages je n'ai pas répondu. Il m'a écrit qu'il me.demande pardon etc etc la rengaine habituelle. Je ne préfère pas répondre , car lui donner une chance c'est aussi me faire du mal. C'est dur mais j'ai pas le choix. En tout cas c'est hors de question que je l'invite ici puisque dans la tête c'est bel et bien terminé même si je suis nostalgique de certaines choses ... Oui je pense que si on parle ça risque d'être orageux. Oui, je compte pour lui car je lui ai redonné le goût de vivre je l'ai aide à se relever a un moment où personne ne croyait en lui mais il m'a mise à terre par la suite et c'est hors de question que je lui redonne une chance. Je lui en ai déjà donne plein ...et je pense pas qu'il mérite vraiment au fond.
Donc je vais attendre que le bonheur vienne à moi

sagement
Que veux tu dire par je laisse tout devant moi ?
Un grand merci Bea
J'ajoute également que niveau pro tu as vu une collaboration avec un homme et c'est en train de se passer. Il sera mon allié je pense. J'ai joué la carte de la diplomatie avec ma chef , je continue on verra avec une ça donne même si j'ai des doutes ...Je pense que je reviendrai vers toi bientôt pour refaire un tirage côté pro ça m'inquiète en ce moment ...
Bonne soirée et bon week end