Bonjour Béa,
Merci infiniment de t'être penchée sur mes tirages. Mais comment fais-tu pour être aussi précise

En tout cas, me concernant c'est tout à fait ce que tu décris :
non je ne vois de couple nul par dans ce jeu
par contre il n'est pas trop impliqué dans la relation
mais il risque d'avoir une evolution
serait-ce une amitié qui tournera en amour de plus c'est une personne de confiance
si semble sur le jeu qui conseil structure cette futur relation si tu veux quelle se concrétise et je pense qu'avec cette personne enfin dit ont l'amour donne des ailes
Là, je ne sais pas du tout s'il a quelqu'un. Il est divorcé, ça c'est sûr. Je te fais confiance car me concernant, tu ne t'es pas trompée.
ce n'est pas lui qui est avec une personne non
je dirais plutot toi qui veut partir ou viens de quitter
Alors, je n'ai personne mais comme tu l'as précisé dans le message suivant, c'est plutôt un état d'esprit, un état de fait que je quitte. Tu comprendras en lisant la suite
peut-etre as tu perdu quelqu'un qui aurait laissé des traces
parceque entre le chariot et maison dieu aurais tu perdu une personne de proche
C'est carrément ça ! J'ai perdu 2 personnes très proches (de ma famille). Ces 6 dernières années ont été très dures. J'ai perdu une des 2 personnes de façon brutale c'est difficile de ne pas pouvoir dire au revoir à une personne que l"on aime et l'autre personne est tombée malade quelques temps après et je m'en suis beaucoup occupée. Son départ a été très difficile, cela fait 2 ans maintenant et c'est le temps qu'il m'a fallu pour essayer de me reconstruire et d'accepter de prendre du temps pour moi, de m'occuper de moi, de me choyer.
aurais tu peur de te mettre avec une personne la lame force et la lame temperance indique bien ici faire l'effort
imperatice et chariot met l'accent sur aller au devant j'ai l'impression ici une crainte d'etre encore abondonner ou pas l'envie
je ne vois pas d'ou te vient cette peur
J'ai perdu confiance en moi et après avoir vécu ces événements, j'ai du mal à accepter que je puisse être heureuse. Le 1er proche qui est parti était jeune donc je me dis qu'il faut vivre tous les moments de bonheur que l'on peut avoir quitte à les provoquer. Après, dans ma vie, j'ai perdu plusieurs personnes à plusieurs âges de ma vie (souvent par accidents) et du coup, j'ai peur aussi de m'attacher à quelqu'un et que cette personne disparaisse.
Il vient de perdre quelqu'un de sa famille tout dernièrement.
J'ai pleins de signes le concernant, c'est fou. En même temps, je ne crois pas trop aux signes, cela ne m'a jamais rien amené bon.
Tu penses qu'il sera ravie de me revoir ?
Merci Béa pour ton aide