Pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa

Messagepar Sam77 » Mon Mar 15, 2021 9:00 pm

Béa je viens de raccrocher , il m'a demandé pardon pour le mal qu'il m'a fait et m'a dit que pour lui notre histoire c'était du passé . Il m'a aussi dit que si j'étais de passage sur Paris ne pas hésiter à lui faire signe. Je lui ai dis qu'il n'étais pas clair ... Il m'a répondu que c'était comme ça il est resté evasif. Je lui ai dis puisque notre histoire c'est du passé autant ne pas se voir jetais un peu piquée car il a pris un ton hautain et me narguait ... On a raccroché. Voilà je vais pas rentrer dans les détails mais je pense que c'est terminé .. je n'ai pas bronché...
Je vais essayer de passer à autre chose pas le choix

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar bea.... » Mon Mar 15, 2021 9:16 pm

l'avenir te le dira sam pour l'instant passe a autre chose mais je vois que tu t'entete
il veut te donner une leçon je te l'avais dit
garde ton calme aussi et comme je te le dit ton heure viendra ou tu auras ta revenche
tu dis qu'il etait bien seul l'avenir te le dira
moi je dit ce que je vois
et remet toi ses paroles en tete
passe me voir si tu passe a paris etc. etc.
rien n'est figé sam
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Mon Mar 15, 2021 9:27 pm

Merci Bea merci du fond du cœur bonne soirée ou journée je sais pas quel heure il est chez toi prend soin de toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT