Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Béa j'espère que tu vas bien , il me teste actuellement c'est flagrant avant je partais en crise je menervais mais la c le contraire je tiens bon ... Je reste calme ...ça l'étonne ...la dame dont tu m'as parle la beaucoup aide à gérer les émotions et c'est pas fini ...
Quelle sera la suite ?
Va t il ouvrir les yeux et voir sur j'ai changer ou vais je devoir laisser tomber ?
il y a toujours cette femme peut-etre que tu auras de ces nouvelles alors attends de voir j'ai idée que cela concerne lui une proche peut-etre a lui ou bien a toi qui ne sera pas en accord avec toi aurais tu une personne de malade de ton entourage ou à lui ou bien conflit concernant un gain j'ai deja dit que tu vas rencontrer un autre homme qui ne sera pas de ta religion d'autre culture mais pas dans l'immédiat alors que dire tu auras un choix a faire plus tard sera ta destina dans le futur à choisir avance la vie va te porter professionnel et rencontre tu auras donc le choix sois juste optimiste dit le pape car il benira ton monde ouvre un nouveau chapitre de ta vie la mort renversée face à la rencontre et amoureux retourné te disent ton heure arrivera donne le temps au temps rien ne sert de courir après les tourments d'esprits sais tu ce que tu faire de ta vie te sonne le jugement vois l'image homme femme nus symbole de se voir se réaliser soi-meme te dit te sera en pleine mutation alors fais ton choix sois tu continu tes tracas avec lui sois attendre le tournant de ta vie futur avec patience
Ça y est c'est fait je lui ai envoyé un message car il ne répond pas...il devait m'appeler toute à l' heure et il joue au jeu du chat et de la souris. Moi aussi soulagée ce que tu m'as dis faut juste que je prenne mon courage a deux main, mais qu'est ce qui te fait dire qu'il va pleurer ma chère Béa ? En tout cas je vais me reprendre ça c'est sure
Hahaha tu es top merci toute façon ça y est ma décision est prise je vais tenir bon je suis bien entourée maintenant ça va aller merci encore Béa a bientôt