par Sam77 » Tue Jan 24, 2023 8:26 pm
Bonjour Béa ,
Merci pour ton retour et ton soutien a travers ta lecture .
J'ai connu des jours meilleurs , j'ai fais de mauvais choix par le passé et aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai raté ma chance ... Je sais que je suis trop impulsive j'essaye de travailler là dessus c'est pas évident pour moi je n'étais pas comme ça avant , depuis 2017 le divorce avec mon ex mari j'enchaîne les erreurs et les galères... Je ne sais pas pourquoi je suis devenue comme ça j'ai plusieurs pistes mais aucune certitude... La solitude me mange a petit feu . Je sais qu'il faut que je fasse le deuil de ce passé et je vais tout faire pour avancer.... On m'a parlé récemment d'une femme qui est chamane mais bon je sais pas trop si elle est fiable ...oui je me laisse porter c'est vrai mais je n'arrive plus à être dans l'action je subis . Je vais essayer de travailler là dessus. Avant j'étais pleine de vie la joie de vivre je sais pas comment j'ai fais pour en arriver la . Merci pour ton retour Béa , tu m'as déjà beaucoup eclairé, j'espère de tout coeur m'en sortir... Et trouver une solution pour sortir de ce brouillard , je dois m'en sortir je peux pas rester comme ça.
Jespere juste que ça sera pas trop long , je tourne en rond .
Je me sens bien nulle part j'espère un jour trouver ma place .