Pour Béa thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa thérapie

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 5:42 pm

Bonjour Béa ,

J'ai conscience que j'ai encore des bloquage qui m'empêchent d'avancer notamment dans ma vie sentimentale . Je n'y arriverai pas seule je pense ... J'ai déjà fais de l'hypnose il y a du changement mais ce n'est pas suffisant .
J'aimerai savoir ce qu'en pense le tarot .
La question est :

Serait il bénéfique de consulter un thérapeute pour débloquer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et toujours ce jugement chariot ...

Merci de ton aide
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa thérapie

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 8:13 pm

raisonnons avec le mat qui se dirige vers la roue le mat dit trop d'impulsivité sans reflexion ce mat
il te demande ici d'abandonner ton passé laisse le derrière toi face a la roue il te dit tu a normalement et doit avoir de la chance mais que tu ne la maitrise y compris ton destin et tu t'abandonne tout simplement aux courants qui passe et cela t'entraine sur des situation instable tu doit donc réagir
cette roue face au monde t'annonce un retour de situation puisqu'elle se trouve en position pour
le monde est ici en position contre donc attention a ton entourage fréquentation cela voudrait dire une thérapie peut-etre qu'elle ne te rapportera pas grand chose
lis bien les personne que tu croise
a part une thérapeute qui aurais tu l'intention d'aller voir sans parler d'un médecin de l'âme peut-etre qu'il te sera favorable car je lis autre personne donc je lis mat et roue
tu vas pouvoir surfer à merveille sur la vague tu vas pouvoir t'en sortir
encore une fois je t'avais dit que tu vas pouvoir sois changer de poste ou mutation ou changement quelque chose de ce genre arrivera ou peut-etre
à l'inter
encore une fois jugement et chariot qui le confirme avec pour objectif le succès alors pourquoi tu ni crois pas et tu t'obstine a vouloir le contraire
bateleur carte 13 résurrection diable envers annoncent le temps sera long à un nouveau depart
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 8:26 pm

Bonjour Béa ,

Merci pour ton retour et ton soutien a travers ta lecture .

J'ai connu des jours meilleurs , j'ai fais de mauvais choix par le passé et aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai raté ma chance ... Je sais que je suis trop impulsive j'essaye de travailler là dessus c'est pas évident pour moi je n'étais pas comme ça avant , depuis 2017 le divorce avec mon ex mari j'enchaîne les erreurs et les galères... Je ne sais pas pourquoi je suis devenue comme ça j'ai plusieurs pistes mais aucune certitude... La solitude me mange a petit feu . Je sais qu'il faut que je fasse le deuil de ce passé et je vais tout faire pour avancer.... On m'a parlé récemment d'une femme qui est chamane mais bon je sais pas trop si elle est fiable ...oui je me laisse porter c'est vrai mais je n'arrive plus à être dans l'action je subis . Je vais essayer de travailler là dessus. Avant j'étais pleine de vie la joie de vivre je sais pas comment j'ai fais pour en arriver la . Merci pour ton retour Béa , tu m'as déjà beaucoup eclairé, j'espère de tout coeur m'en sortir... Et trouver une solution pour sortir de ce brouillard , je dois m'en sortir je peux pas rester comme ça.
Jespere juste que ça sera pas trop long , je tourne en rond .
Je me sens bien nulle part j'espère un jour trouver ma place .
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 8:35 pm

Béa j'ai une dernière question si tu veux bien je sais que tu y a déjà répondu mais c'est long ... :D

Est ce que je vais partager ma vie avec un homme un jour ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 8:39 pm

je sais qu"il y a quelque a faire je ne peux en parler ici
mais ce dont tu as besoin c'est d'une purification du corp pas par tout ces trucs essaye de bien me comprendre
aucun thérapeute ne pourra guérir ton ame en peine
ce n'est ni la solitude ni le manque d'amour qui te cause du tracas et te font d'un coté vivre comme le mat dans la nervosité du corps et de l'esprit
parfois tu semble sereine et à d'autres moment tu semble affolé
tu as donc besoin de purification de ton mort et esprit
et seule une femme ou deux sont à l'origine de cela d'ou ton blocage

et oui tu vas partager ta vie avec un homme
tu sais que tu les attires et en meme temps les fait reculer pose toi la question pourquoi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 8:39 pm

je sais qu"il y a quelque a faire je ne peux en parler ici
mais ce dont tu as besoin c'est d'une purification du corp pas par tout ces trucs essaye de bien me comprendre
aucun thérapeute ne pourra guérir ton ame en peine
ce n'est ni la solitude ni le manque d'amour qui te cause du tracas et te font d'un coté vivre comme le mat dans la nervosité du corps et de l'esprit
parfois tu semble sereine et à d'autres moment tu semble affolé
tu as donc besoin de purification de ton mort et esprit
et seule une femme ou deux sont à l'origine de cela d'ou ton blocage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 8:41 pm

Bonjour Béa ,

Merci de ton retour , j'y ai pensé aussi j'ai l'impression qu'on m'a fait quelque chose et je pensais à deux femmes de ma famille qui sont proches mais je n'ai pas de preuve.
Si tu as un indice je veux bien que tu m'en parle ça m'aiderait beaucoup . N'hésite pas à me dire les choses Béa.
Est ce que toi tu connais quelqueun vers qui je peux me diriger ? Peux tu être plus précise stp concernant les hommes je les attire mais je comprend pas pourquoi je les fais fuir sauf si on m'a fait un truc bizarre .. j'ai pensé à ma tante et ou ma mère mais je ne suis pas sûre . Merci beaucoup
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 8:49 pm

hélas je ne peux en dire d'avantage
tu as donc compris tu attire et fais fuire

tu dois casser cela tu peux y arriver sans trop te prendre la tête

il y a des herbes efficace pour cela tu ne dois pas te tourner vers les charlatants
il se trouve des magasins israélites qui vendent de bonnes herbes pour cela et te purifier avec
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 8:51 pm

D'accord Béa , oui un jour ma mère m'a dit tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie et là j'ai compris ... Son souhaite à la tante était de me marier a son fils qui est le neveu de la mère mais j'ai jamais voulu . merci beaucoup pour ton aide. Je vais chercher ça... Je m'en doutais mais je n'étais pas sûre . C'est vraiment moche ... Mais je vais m'en sortir je suis courageuse et volontaire .. je sais pas comment faire mais je vais me renseigner sur internet peut être et quand je vais bien elle me dit tu as rencontre quelqueun ? Avec curiosité et inquiétude tu vois . Merci beaucoup
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 9:05 pm

Béa est ce que tu sais sur quel site me renseigner pour la méthode de purification? Les herbes je peux les trouver mais quoi en faire ? Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 9:08 pm

te prends pas la tete pour si peu l'on a qu'une vie
le reste peu importe
quand tu auras enregistré cela tu comprendras

achète les bonne herbes va dans un magasin israélite demande des herbes pour purification il te diront herbes sèches

je t'indiquerait une fois trouver 7 herbes au totale
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 9:09 pm

je n'en dit pas plus sinon on va se faire gronder par le site
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 9:11 pm

D'accord Béa je te fais un retour dans quelques jours une fois que je me les procure .
Ça aurait été plus simple si je te donnais mon adresse mail mais je crois qu'on peut pas . Si tu veux je supprime le poste comme ça pas de problème ... Tu me dis
Merci beaucoup
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 24, 2023 9:22 pm

ah tu peux supprimé et bien supprime le merci
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 24, 2023 9:26 pm

Ah désolée je pensais avoir cette possibilité mais il n'y a plus la croix pour supprimer .. tant pis je te tiens au courant Béa merci bonne soirée à toi merci infiniment
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT