Pour Béa, Yann, Adoable...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa, Yann, Adoable...

Messagepar Fabula » Fri Jun 11, 2021 8:25 pm

Bonsoir à vous,
Ca fait plusieurs fois que je demande de l'aide pour la lecture d'un tirage et je ne reçois pas de réponse.
Comment faut-il faire pour entrer dans votre cercle?
Je suis encore trop novice pour offrir mes lectures, mais je serais heureuse d'aider à mon tour lorsque j'aurais plus d'expérience...
Et vos lectures pourraient aussi m'aider à apprendre...
Je vous remercie pour votre écoute.
Bien à vous,
Fabula

Fabula a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire une rencontre amoureuse très intense et passionnée, rare.
Nous n'habitons pas la même ville et nous avons du mal à communiquer par téléphone.
J'aimerais savoir si c'est parce qu'il doute sur son envie d'approfondir notre relation naissante qui pourtant est à mes yeux très prometteuse, ou parce qu'il a d'autres freins?
Pourriez-vous m'aider à décripter ce que sa distance signifie? La fin d'une courte histoire ou un besoin de temps?
Je vous remercie de votre lecture.
Au plaisir de découvrir vos interprétations.
Belle soirée,
Fabula
:Tar20U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar10U:
Fabula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa, Yann, Adoable...

Messagepar bea.... » Sat Jun 12, 2021 1:12 pm

et bien le jugement en 1er ligne en principe et l'annonce de bonne nouvelle ( providence ) mais placé juste avant la force n'implique bonne nouvelle annonce également une contrariété aussi dit cette force que tu es forte et sera courageuse , aussi placé devant le soleil dit cet rencontre amoureuse te donnera des ailes durant quelque temps seulement
maison dieu retourné face imperatrice dit de toute façon la situation va ce clarifier tout en espérant aucune longévité
l'etoile pour moi évoque peut-etre qu'il manque d'enthousiasme il me semble aussi que la personne manque d'Energie mental ' qu'il n'a peut-etre pas envi d'aller au-delà pour l'instant
etoile roue peut-etre une chance que les choses bougeront mentalement tout peu changer
car si l'on prend jugement debit roue fin un changement peut intervenir avec de bonne nouvelles dans ta vie et le jugement ne va pas au-dela de 3 semaines
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa, Yann, Adoable...

Messagepar Fabula » Sat Jun 12, 2021 7:02 pm

Merci chère Béa pour votre réponse très intéressante ;)
Je vous souhaite une belle soirée,
Bien à vous,
Fabula
Fabula

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT