Pour Béa, Yann, Adoable...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa, Yann, Adoable...

Messagepar Fabula » Fri Jun 11, 2021 8:25 pm

Bonsoir à vous,
Ca fait plusieurs fois que je demande de l'aide pour la lecture d'un tirage et je ne reçois pas de réponse.
Comment faut-il faire pour entrer dans votre cercle?
Je suis encore trop novice pour offrir mes lectures, mais je serais heureuse d'aider à mon tour lorsque j'aurais plus d'expérience...
Et vos lectures pourraient aussi m'aider à apprendre...
Je vous remercie pour votre écoute.
Bien à vous,
Fabula

Fabula a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire une rencontre amoureuse très intense et passionnée, rare.
Nous n'habitons pas la même ville et nous avons du mal à communiquer par téléphone.
J'aimerais savoir si c'est parce qu'il doute sur son envie d'approfondir notre relation naissante qui pourtant est à mes yeux très prometteuse, ou parce qu'il a d'autres freins?
Pourriez-vous m'aider à décripter ce que sa distance signifie? La fin d'une courte histoire ou un besoin de temps?
Je vous remercie de votre lecture.
Au plaisir de découvrir vos interprétations.
Belle soirée,
Fabula
:Tar20U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar10U:
Fabula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa, Yann, Adoable...

Messagepar bea.... » Sat Jun 12, 2021 1:12 pm