Si le tirage vous inspire une lecture, bien volontiers

Je vous remercie

Belle journée

LB
Tarot - depuis un moment que je suis célibataire avec l'envie d'une union harmonieuse - que souhaites-tu me dire à ce sujet?

Bluestone a écrit:Bonjour,
Vous êtes à la fois timide, un peu, et idéaliste, beaucoup.
J’exagère mais on est pas loin.
Pour vous répondre - en effet, j'ai découvert y a pas si longtemps que je suis quelque peu timide alors qu'en apparence je ne le parais pas et que, ou je le suis devenue, ou bien je l'étais déjà sans m'en rendre compte !![]()
Timide ça peut être un atout de séduction, sauf si cela vous freine dans les relations, il est possible que ce soit le cas.
Ou alors vous êtes simplement inhibée, entre votre vécu et ce que vous projetez.
En ce qui concerne la notion d'être inhibée entre le vécu et la projection - ça me parait être la vraie problématique.
Vous faites attention, vous avez raison, mais cela freine la réalisation de vos désirs.
Et vous avez beau faire, au bout d'un moment il faut se dévoiler pour avancer.
Je fais attention, en effet, mais c'est surtout que les rencontres se font rares.
Idéaliser une relation c'est projeter un fantasme, vous créez une illusion et l'objet de vos désirs ne peux se concrétiser.
Bien juste.
L'autre est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, c'est un être en devenir.
Vous aussi, vous avez votre histoire, votre karma et chaque jour qui passe vous fait avancer vers la réalisation.
![]()
Vous n'avez rien à freiner, ni rien à forcer, vous avez simplement besoin d'être ce que vous êtes.
Et les choses viendront.
Ne vous posez pas trop de questions.
![]()
Échangez, vivez, soyez dans le monde et les choses viendront.
Je n'arrive pas être vraiment dans le monde depuis quelques années et cela est bien pesant justement.
Bluestone a écrit:
Je n'arrive pas être vraiment dans le monde depuis quelques années et cela est bien pesant justement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Zosha et 26 invités