Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le Mat quitte l'énergie de la papesse, or elle est à l'envers donc elle ne peut pas former le Bateleur ce que je lis par les tests qui profilent le Bateleur dans son travail.
Tu as ressenti quoi toi après avoir terminé ces tests?
donc je ne risque pas de voir la fin de cette période noire...ca va durer encore longtemps personnellement cette periode de vide sur tout les plans ? parce que la jsui au bout du rouleau avec ce que tu dit a croire que je suis maudit
donc autre question quand la fin de cette noire période ?
bon et bien j'ai réussi les tests en finance/ bancaire maintenant il ne reste plus que l'entretien dsl cartevitale (ou pas lol ) j'ia réussi les tests, c'est la 1ere fois que je suis heureux que l'on se trompe
ta le droit a une seconde chance vu que je me suis sérieusement embrouillé avec ma femme je me suis excusé elle ma fait part de sa déception (colère haineuse) j'ai tt expliqué sur moi ai je une chance serait ce infime de la récupérer ?