pour carte vitale merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour carte vitale merci

Messagepar ALINETTE » Tue May 28, 2013 2:39 pm

Bonjour Carte Vitale,
Aujourd'hui en passant ce fameux oral, j'ai eu une altercation avec mon conjoint (aucun mot pour savoir si cela s'était bien passée, rien !!!!)
J'ai tout à coup pris conscience que tout n'était qu'échec dans ma vie malgré notre fille de 19 ans (qui passe son bac cette année).
Je ne suis pas heureuse et veut prendre ma liberté.
Me le conseilles-tu ? Je sais que je ne peux plus rester avec lui. je suis en train de regarder les apparts sur internet. Dois-je foncer ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci pour ta réponse
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour carte vitale merci

Messagepar Cartevitale » Tue May 28, 2013 7:36 pm

Je ne conseille pas, Alinette, je lis les cartes, nuance!

Déjà tu assois ta situation professionnelle, Bateleur + Empereur, ici le tarot te demande de stabiliser ton job. De plus, avec cet amoureux, il est possible qu'ici il t'est demandé d'attendre les résultats de ton entretien oral.

Et non, tu ne fonces pas dit le tarot, tu agis de "l'intérieur" ce qui veut dire que tu vas laisser les choses se décanter comme dans le Pendu.

Donc, je résume :arrow: Ce n'est pas le moment d'agir.

C'est pas moi qui le dit, c'est le tarot. Pourquoi, j'en sais fichtre rien, mais il y a surement une raison :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Wed May 29, 2013 12:22 pm

Ma vie est très difficile avec lui, je vis chez lui avec une épee de damoclès sur la tête (en étant en union libre, il peut à tout moment me foutre dehors)
tu comprends mieux maintenant pourquoi je tenais temps à réussir cet oral pour assoir mon parcours professionnel.
Mais le clash a été violent. J'ai eu droit à des insultes et à me faire traiter de folle.
Notre fille a été témoin de ça. J'ai dû étudié mon concours dans de très mauvaises conditions à m'entendre dire que ce n'était pas la peine de le passer que j'étais nulle. Il me dit que je suis orgueilleuse de vouloir tenter quelquechose que je ne peux avoir.
J'ai été rabaissée et humiliée. Dois-je le supporter longtemps ?
Je vais au boulot avec la boule au ventre et en pleurs.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat Oct 12, 2013 1:04 pm

Bonjour
Vois-tu une évolution dans notre relation ? J'ai fait une introspection et évite tous conflit pour notre fille, mais je m'ennuie. Je n'ai pas d'amies à qui je pourrai me confier. A part son boulot, nous ne faisons rien d'autre le week-end. Que faire ?
Merci de ta réponse. Bonne journée
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT