Pour Cartevitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Cartevitale

Messagepar agnès44 » Thu Nov 28, 2013 10:29 am

Bonjour Cartevitale,

Je me permets de revenir vers toi car tu me connais un peu et je me sens en confiance avec toi...
Je suis dans une période de grand désespoir et je sens que je ne maîtrise plus rien et ne comprends pas tout... j'ai besoin de ton aide si tu le peux :(

Voilà un petit résumé de ma situation:
Mon couple va très mal! Mon mari semble sombrer, il s'isole, boit en cachette parfois et devient insupportable...pas facile pour mes enfants non plus... Il semble déprimer et malgré des discussions que j'ai tenté d'ouvrir et que je pensais positive, je le vois continuer ses "conneries". Je pense qu'il ne veut pas ou ne peut pas et moi je m'épuise et perds espoir...

Je t'avais parlé de quelqu'un d'autre la dernière fois (un peu une bulle d'oxygène pour moi) et on s'est revu une fois le mois dernier, on a laissé la porte ouverte pour se revoir car on le veut mais comme je suis débordée par les soucis (ma maman a de gros problèmes de santé depuis 3 semaines et ça me perturbe aussi) je ne vais pas beaucoup le solliciter... et lui n'est pas très disponible non plus (il a aussi des problèmes de couple et autres).
Nous sommes amenés à nous revoir mi-décembre au plus tard si tout se passe bien et on doit partir avec des jeunes en février qq jours mais je ne le cerne pas plus que ça et ne sais pas où ça me mènera mais je suis attachée à lui d'une certaine manière (je t'en parle au cas où mon tirage face apparaître cette situation).

Ma question est donc la suivante:
Comment ma vie sentimentale va-t-elle évoluer?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je ne sais pas où je vais, je suis vraiment perdue et vidée en ce moment...
Merci si tu as un peu de ton temps à me consacrer.
A bientôt j'espère.
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Cartevitale

Messagepar agnès44 » Thu Nov 28, 2013 12:36 pm

Bien sûr, si une autre personne que Cartevitale voulait bien m'apporter ses lumières, j'en serai ravie également!...
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 28, 2013 5:32 pm

Bonsoir

Quand un tirage ne s'étale pas et que la réponse se termine par la justice, il y a fort a parier que le Tarot ne peut ou ne veut voir plus loin que vos choix. Vous demandez comment cela va évoluer mais sans être actrice de cette évolution. Quoiqu'il en soit avec cette justice vous allez devoir vous décider, celle-ci étant droite, on peut penser que la décision sera la bonne c'est à dire la meilleur pour vous. Il reste une suggestion qui est une proposition de soin pour votre compagnon, qu'en est-il ?.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agnès44 » Thu Nov 28, 2013 6:10 pm

Merci Constantine,
Pour la suggestion de soin, bien sûr qu'il serait souhaitable qu'il se fasse aider... mais cette suggestion n'a pas semblé être une volonté de sa part jusqu'ici, et moi je ne peux pas le décider pour lui et les sentiments s’abîment...
Je ne sais pas non plus si j'ai un avenir avec cette autre personne non plus car je ne cerne pas ses sentiments et il évite le sujet systématiquement en me disant que j'ai déjà suffisamment de problème, qu'il ne veut pas parler de lui...etc. Soit il en a et il les bride pour éviter que ce soit trop compliqué dans son couple qui va déjà mal, soit il me manipule et je n'y comprends rien... J'aimerai savoir pour me sentir davantage "actrice" et plus sûre de mes choix!
Comment avancer dans une telle situation?
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agnès44 » Thu Nov 28, 2013 6:20 pm

Est-ce que je peux demander ce que ressent cet autre homme pour moi?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 28, 2013 6:28 pm

Je m'excuse d'avance pour la réponse, mais j'ai l'impression que pour vous comme pour lui, vous êtes tous deux des "lots de consolation" ni voyez rien de méprisant, je veux dire que quand on a connu la lumière on se raccroche à la moindre lueur. Il est autant dans les brumes que vous. Il n'est pas malhonnête mais il ne faut rien espérer de plus pour l'instant.

Je pense que vous devriez réfléchir aux questions qu'il faut poser, n'en faites pas plusieurs comme certains, est ce que si oui, est ce que si non etc etc. Cherchez la question qui pour vous s'impose pour vous aider dans la prise de décision ou tout autre sujet mais sans vous disperser. Réfléchissez le plus honnêtement pour vous à ce que vous désirez au fond de vous. Sans fausse morale ni sentiment de culpabilité.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agnès44 » Thu Nov 28, 2013 7:25 pm

Merci Constantine, je vais essayer de suivre ces précieux conseils... Merci beaucoup!
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT