Bonjour Cartevitale,
Je me permets de revenir vers toi car tu me connais un peu et je me sens en confiance avec toi...
Je suis dans une période de grand désespoir et je sens que je ne maîtrise plus rien et ne comprends pas tout... j'ai besoin de ton aide si tu le peux
Voilà un petit résumé de ma situation:
Mon couple va très mal! Mon mari semble sombrer, il s'isole, boit en cachette parfois et devient insupportable...pas facile pour mes enfants non plus... Il semble déprimer et malgré des discussions que j'ai tenté d'ouvrir et que je pensais positive, je le vois continuer ses "conneries". Je pense qu'il ne veut pas ou ne peut pas et moi je m'épuise et perds espoir...
Je t'avais parlé de quelqu'un d'autre la dernière fois (un peu une bulle d'oxygène pour moi) et on s'est revu une fois le mois dernier, on a laissé la porte ouverte pour se revoir car on le veut mais comme je suis débordée par les soucis (ma maman a de gros problèmes de santé depuis 3 semaines et ça me perturbe aussi) je ne vais pas beaucoup le solliciter... et lui n'est pas très disponible non plus (il a aussi des problèmes de couple et autres).
Nous sommes amenés à nous revoir mi-décembre au plus tard si tout se passe bien et on doit partir avec des jeunes en février qq jours mais je ne le cerne pas plus que ça et ne sais pas où ça me mènera mais je suis attachée à lui d'une certaine manière (je t'en parle au cas où mon tirage face apparaître cette situation).
Ma question est donc la suivante:
Comment ma vie sentimentale va-t-elle évoluer?
Je ne sais pas où je vais, je suis vraiment perdue et vidée en ce moment...
Merci si tu as un peu de ton temps à me consacrer.
A bientôt j'espère.