Coucou Brigitte des Etoiles !
poussiere-d-etoile a écrit: Et TU SOURIS
Naaaan, sérieux ?
Faut croire que je devais vraiment tirer la g.... sur la précédente photo pour que autant de monde m'en parle.
poussiere-d-etoile a écrit:Il faut se "ressourcer" quelquefois...!
Tu l'as dit ! Le sac et le ressac, ça fait partie de ma nature de femme, j'ai pris le parti de l'accepter et de le vivre pleinement et d'arrêter de me juger de ne pas être lisse... !
(et à mon avis, je ne suis pas la seule dans ce cas
).
C'est que je fais partie maintenant du club des MF, le club des Mères Fatales : pas obligée de choisir entre le statut de mère ou celui de femme fatale, car je suis les 2 et inversement
. Comme toutes les femmes qui le veulent !
En voici la devise, écrite par mon amie Marcella :
Forcément brillante et pas que quand elle met des paillettes sur les yeux.
Héroïque et fragile, optimiste et tourmentée, séduisante quand ça la tente, belle dehors quand elle s’y croit, belle dedans quand elle y croit, romantique quand ça lui chante, désirante quand ça l’enchante, douce ou implacable selon la circonstance, parfois délirante, forcément polyvalente, exténuée avec élégance (enfin elle le tente), imparfaite avec constance.
Mère Fatale absolument.Je la re-transcris ici car je trouve qu'elle décrit si joliment la complexité de la nature des femmes mais c'est ce qui en fait toute la richesse cette palette...
C'etait mon billet d'humeur du jour.
Bon Dimanche à toutes et à tous