Pour Christine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Christine

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 10:22 am

OK.....effectivement, tout ce que tu as pu lui donner, tu l'as fait.... :? Je comprends bcp mieux l'Etoile à l'envers dans bcp de tes tirages...tu t'es vidé energetiquement parlant mais aussi financièrement parlant, tu as donné...trop.

C'est la contrepartie de la valeur qu'on s'accorde, l'argent...c'est comme si tu disais, "je dois donner tout ce que j'ai pour me faire pardonner de vouloir me separer de toi et pour vivre ma vie"...tu vois le soucis ? je crois qu'il est temps d'inverser ça. et souvent ça passe par la matière et l'action dans la matière pour parvenir à changer la donne dans l'inconscient.

Tu n'as pas repondu à ma question, y a t il eu un Jugement ou pas ? C'est juste pour savoir si c'est à cela que fait reference le tarot ou non ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 10:33 am

J y reponds :D : oui il y a eu jugement ... Le JAF était une femme .. Elle lui donnait pas plus de 3 ans pour que je fasse ma demande de garde définitive : violence verbale et physique .. Tentative d' intrusion chez moi ... Insultes ...
J ai su 1 semaine avant l audience qu un avocat prendrait sa défense ... J ai eu 3 jours pour prendre connaissance des éléments a charge : antisémitisme pour exemple

Le détachement matériel m a coûte :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 11:00 am

eiphos17 a écrit:Le détachement matériel m a coûte :)

oui, je crois que tu es quitte :mrgreen:

Ok, donc le Jugement envers peut se referer au jugement passé....la solution a été de privilegier le 50/50 (garde partagée) avec le Soleil.

Bon, reste à voir le present/futur.

La maison du père risque de devenir problematique pour le futur.... :?: Tu as une idée pourquoi ?Comment le vivent tes enfants ? tu as "taté" un peu le terrain ? Difficile de leur demander quoi que ce soit à leur âge, ils auraient l'impression de trahir un de leur parent forcement quel que soit leur choix...cornelien, donc.

Tu as l'impression d'etre bloquée ou tu es réellement décidée à aller de l'avant ?

De toute façon, en solution Temperance indique soit que le ciel va t'aider, soit que une aide est necessaire, de toute façon tu dois apprendre à accepter de l'aide...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 11:50 am

N est ce pas ce que tu fais ... M aider :D

Sa compagne s est installée a mon départ ... Ce jour, je sais que la liaison existait bien avant la décision de séparation.
Le père a demandé le silence des enfants sur l intégration de sa compagne dans le foyer ... Avec menace a la clé
De ce que je sais, elle n a pas d' enfant.
Dernièrement Raphael a pleuré sous mon toit angoisse par une de leur dispute violente (menace de séparation ), la crainte que son père vive seul.
Son grand frère a plongé dans le silence ... Pour se préserver des menaces.
Moins j en sais ... Les garçons ne parviennent plus a se taire ...
Tu sais, je ne suis pas parfaite ... Je dois les abimer un peu moi aussi.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 12:05 pm

Ecoute, personne n'est parfait sur cette terre, à ce que je sache, faut donc arreter de culpabiliser...Par contre, il y a des choix à faire et notre vie consiste à faire des choix perpetuels.
Le tout est de voir la priorité. Visiblement le non-choix ne te reussit pas et ne fait que t'enfermer dans un aller-retour incessant et constant, et t"installe dans des doutes et une culpabilité constante. C'est donc que quelque chose cloche :idea: !

Parfois, il y a des decisions difficiles à prendre mais que l'on doit faire dans l'interet de ceux qu'on aime, c'est aussi là où se trouve le courage.

Si tu as des doutes, pourquoi ne demandes tu pas au tarot si c'est un bon choix que de demander la garde exclusive de tes enfants ? apres tout, c'est un sage et tout conseil d'un sage est bon à prendre... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 12:18 pm

Je suis zombicale ... Tu as raison ... :)

Est il juste de demander la garde définitive de mes enfants ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 12:32 pm

Hello Eiphos,

eiphos17 a écrit:Est il juste de demander la garde définitive de mes enfants ?

Alors, on voit deja qu'en posant cette question, on a la roue de fortune, donc le destin est deja favorable...

Le Pendu envers...il y a queqlu'un de depressif en ce moment ? ou alors est-ce que tu te sens "victime", coincée ?
là, j ai vraiment besoin de ton ressenti sincère... :idea:

CE qui est etrange c'est qu'effectivement, on voit dans les cartes solution, la formulation de ta question : "demander la garde des enfants" =
Pape (demander) :arrow: l'Empereur : le passage à l'acte , le courage de faire la demande....en meme temps l'Empereur est aussi un protecteur, il ne faut pas l'oublier... :idea:

Par contre, la suite est plus complexe , avant de la decrypter, j'attends tes commentaires... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 12:48 pm

Le mode alterné permet de vivre pleinement une vie de mère et une vie de femme. C est un confort égoïste ...
Ma vie de femme ... Cette mi "liberté " est un leurre ... Je ne fais que m adapter a la présence et a l absence de mes enfants .... Ils sont soumis au même rythme de vie :(
Je suis coincée dans la mobilité .. Je n ai pas pu saisir des opportunités pro ...je sais la faculté d' adaptation des garçons ... Je sais l accueil qu ils font de toutes nouvelles initiatives ...
Sentimentalement, les tensions permanentes ne favorisent pas les rencontres .. Pas envies...
Je ne souhaite pas entretenir le sentiment de victime ... J accepte ce parcours de vie comme une étape :)
Je te parle de moi ... Les concernant au regard de nos précédents messages tu auras compris que la situation n est pas idéale depuis son origine.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 1:21 pm

eiphos17 a écrit:Le mode alterné permet de vivre pleinement une vie de mère et une vie de femme. C est un confort égoïste ...
Ma vie de femme ... Cette mi "liberté " est un leurre ... Je ne fais que m adapter a la présence et a l absence de mes enfants .... Ils sont soumis au même rythme de vie :(
Je suis coincée dans la mobilité

ok, donc effectivement Roue de fortune + Pendu envers, ça veit bien dire coincée dans la mobilité....

Je reviens à ta question
eiphos17 a écrit:Est il juste de demander la garde définitive de mes enfants ?

le Monde , normalement acheverait une vraie liberation par rapport à cette situation de "coincée"...sauf que à l'envers, c'est presque ça mais ya un truc quand meme à faire, à savoir la Lune.

En cas de garde exclusive, y aurait-il donc un changement ou un demenagement d'etablissement à affectuer ?

Bon, evidemment, la Lune c'est aussi "la maison de la mère" dans le contexte des separations.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 1:33 pm

Outre l association banale de mon signe cancer / lune ... La garde définitive me permettrait d' entrevoir un déménagement ...
Je ne me sens pas attachée sur le plan matériel... Je suis partie avec pour seuls bagages mes vêtements ...
J avais une opportunité dans le sud ... Je ne l exclus pas si elle devait se présenter a nouveau :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 1:46 pm

ok....donc, effectivement, le fait de devoir subir cette situation t'empeche de te liberer et de demenager comme tu le souhaiterai... :idea: Okééééé......je comprends mieux.

Ta mère mère vit-elle dans le Sud ?

Alors effectivement, je comprends aussi pourquoi cette liberation du Monde peut lui poser aussi un soucis, car elle va devoir affronter dans ce cas-là comme une separation definitive, réelle en quelque sorte, avec son ex-compagnon (l'ASN envers), qui en sera peut etre en colère ? (ASN envers peut etre une colère ou un changement radical et mal vécu de situation), comme un deuil difficile contraint et obligé en quelque sorte, en tous cas ça peut etre le cas pour lui...c'ets un nettoyage de l'Ego en meme temps...).

En meme temps, il faudra quand meme faire attention car cette colère est dirigée contre une femme (toi ? ) et contre cette liberation.

Maintenant, il faut peut etre s'attendre à ce genre de reaction de la part du père il me semble, d'apres ce que tu as déja vécu ? au futur, l'Imperatrice envers (toi ? ) peut etre tentée de perdre son pouvoir de femme en accordant trop d'attention à cette ARcane sans nom, peur, ou separation/colère. et du coup, oublier ses propres choix ou ses propres désirs.

Quand ça arrivera, n'oublie pas aussi de penser à tes enfants, ils ont besoin d'etre securisés et protégés par leur mère ( Lune- Papesse- Soleil).

La papesse /lune m fait aussi penser à des papiers cachés: peut etre sera t il necessaire d'avoir des temoignages/documents ou autres pour etayer tes dires à la JAF.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 2:06 pm

Ma mère un être cher :) des écoles adaptées a mon fils.
Le père a été un grand consommateur de cannabis, Avec tout ce que cela engendre comme troubles psychologiques. J ai essaye de le conduire a un travail sur le plan énergétique ... En vain ... Cette prise de conscience n est pas pour cette vie.
Je peux m attendre a tout ... Je ne le crains pas ... Il est un danger pour mes enfants :(
Dans ces excès il est capable de conduire a la folie ... 200kms pour nous tuer en véhicule .... J ai expérimenté cette folie ...
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 2:24 pm

eiphos17 a écrit:Ma mère un être cher :) des écoles adaptées a mon fils.

tu veux dire quoi, là au juste ? :roll:

Elle habite dans le sud ?

Dans le sud, il y a des ecoles que tu penses plus adaptées à ton fils ?

eiphos17 a écrit:Je peux m attendre a tout ... Je ne le crains pas ... Il est un danger pour mes enfants :(
Dans ces excès il est capable de conduire a la folie ... 200kms pour nous tuer en véhicule .... J ai expérimenté cette folie ...

ok, donc je comprends là.... :? Effectivement, il faut penser à tes enfants et à les proteger...
Si jamais cela s'imposait, penses-tu que ta mère pourrait te rejoindre chez toi le temps que ça se calme ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 2:32 pm

Mon fils aine est un enfant précoce, un zèbre ... Un surdoué ... Il demande a intégrer un college privé ... Les établissements adaptes sont plus nombreux dans le sud.
Ma mère est montée le temps de la séparation ... Elle a fait éponge a toutes les tensions.... Je pense qu elle le ferait a nouveau :)

Il existe beaucoup de facteurs motivant cette mobilité : familial, scolaire, sentimental .... Je m invente peut être ces raisons :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 2:53 pm

eiphos17 a écrit:Mon fils aine est un enfant précoce, un zèbre ... Un surdoué ... Il demande a intégrer un college privé ... Les établissements adaptes sont plus nombreux dans le sud.
Ma mère est montée le temps de la séparation ... Elle a fait éponge a toutes les tensions.... Je pense qu elle le ferait a nouveau :)

ok, ça me parait faire partie de la solution du tarot, c'est pour ça que je t'en parle...

Elle habite donc dans le sud ? (je suis lourde, hein ? :mrgreen: )

eiphos17 a écrit:Il existe beaucoup de facteurs motivant cette mobilité : familial, scolaire, sentimental .... Je m invente peut être ces raisons :)

Pffff, arrete donc de speculer, apprends juste à agir dans le sens que tu sens "juste" et qui suscite en toi de la joie, quitte à ce que cela entraine des doutes, de la culpabilité, à la limite, c'est bon signe d'ailleurs ! c'est signe que tu vas dans ton sens, le chemin où tu dois aller mais que tu fuis tous le temsp... :mrgreen: donc, forcement, l'emprunter suscite plein de doutes ! :mrgreen: :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT