Pour Christine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Christine

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 3:03 pm

Tu me fais rire :lol:
Oui ... Elle habite dans le sud
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 3:16 pm

eiphos17 a écrit:Oui ... Elle habite dans le sud

Enfinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, tout ça pour dire que ça confirme que ton idée de demenagement n'est pas si naze que tu crois ! :wink:
La Lune, en plus d'etre le demenagment, la maison de la mère (dans le contexte de garde d'enfant), c'est aussi la région de la mère ! :mrgreen:

ça fait beaucoup d'indices dans le même sens, non ? :mrgreen:

Le seul truc, c'est de te preparer contre la colère/agression à venir, ta mère peut t'aider aussi sur ce coup là on dirait et il y a aussi comme une notion de "se mettre à l'abri"...

Bon, et puis prepare aussi ton dossier, La papesse ce sont souvent des documents, des papiers, un dossier à monter, un peu à l'abri...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 3:22 pm

La demande est prête :oops:
Plus qu à ...

Je sais je sais ... Mais voila plus d une semaine que je suis a l ouest ... Tu es sure pour le sud ? :lol:
Je retiens le risque d' agressivité .. Je suis prête ...
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 3:28 pm

Laisse passer la nuit, elle porte conseil... :wink:
Demain matin à ton reveil, tu verras bien comment tu te sens :wink:

bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 3:31 pm

Je te fais d' énormes bises
J espère un moment off bientôt :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 6:17 pm

:wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Jun 07, 2012 9:00 pm

Bonsoir Christine,

Dixit mon fils ... Cette journee est etrange :

Ce matin au petit déjeuner un oiseau peu farouche réclamait a ma fenêtre ...mon fils souhaitait vivement le faire entrer et le garder ... J ai rétorque qu il fasse comme tout le monde pour entrer ... Franchir le seuil de ma porte ...
L heure de partir ... L oiseau était devant ma porte :mrgreen:
De retour du centre de loisirs ... Ce soir ... C est un renard blesse que nous avons rencontre en entrant dans la résidence ...

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:

C est une journee rare d' apres mon fils ...
Quel est le sens de ces présences autour de ma maison
Un peu glauque ma question :shock:
Mais je suis forcée de constater que cette synchronisation merite de s'y attarder :D
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jun 08, 2012 7:07 am

Salut Eiphos,

ben c'est bizarre mais on dirait que les energies de la nature sont là pour te montrer la voie ou comment agir....

L'oiseau s'impose et ne manque pas de courage et de culot pour passer à l'action ! Manque plus qu'il te cause, genre "je peux avoir un lit et un couvert chez toi ?" ! :mrgreen: Il semble pret à tout pour avoir une nouvelle habitation... :mrgreen:

Quant au renard, alors pour moi, j'irais regarder en chamanisme (animal totem) la signification du renard....
je te mets quelques copier-coller trouvé sur Internet ci-dessous.
Mais c'est curieux, effectivement, c'est comme si ça te disait, d'y aller trop en franchise ne vas pas t'aider à te detacher, il va falloir aussi apprendre à ruser...

Reste à savoir à quoi ces conseils s'appliquent... :roll:

If fox shows up in your life it is a sign that you are to be aware of the actions of the world around you. The world is shape shifting and growing into new patterns all the time. Use the art of camouflage and keep cunningly silent about who and what you are observing. After observing for a while you will become aware of certain patterns of predictability in situations and you will know what to do. Fox's m.e.d.edicine of camouflage teaches Oneness with all.

RENARD :Le renard est un animal très futé, qui sait être très discret. Il est très rapide et
attentionné pour sa famille. Les personnes qui ont l'énergie du renard, sont très observateurs, ils
se fondent dans leurs entourages. Ils savent très bien se dissimuler. Les gens qui voyagent
beaucoup, peuvent se munir d'un talisman de renard.il représente la diplomatie, la ruse et
l’habilité a se fondre dans le milieu qui l’entoure et d’y devenir invisible. Grâce a lui vous saurez
a quel moment sortir au grand jour et vous faire entendre et a quel moment vous taire et garder
vos idées secret.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Jun 08, 2012 8:37 am

Coucou Christine :)
:mrgreen: incroyable ... Cet oiseau se formatait a mon exigence passer par la porte...
Ta lecture me parle .. Je suis dans cette réflexion .. Le temps du trajet RER ...

Plus que la ruse ... Le renard sait s adapter a la civilisatio. Tout en conservant sa propre nature ... Malgre les blessures :)
C est aussi l érotisme de notre personnalité ...
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Jun 21, 2012 9:49 pm

Bonsoir Christine,

Il était magnifique ce au revoir ce soir ... Le au revoir d un homme qui part pour suivre sa douce ...
Il est comme le signe, et si il était temps de me préparer moi et les miens au départ ...
Et si je partais pour moi ? Non pour lui !!
Pourquoi cette question .... Parce que je suis certaine qu il est mon âme soeur et incertaine de ses sentiments.
Je comprends qu a travers lui .. C est moi que j aime ... Il me ressemble tellement ....
S il est mon miroir ...d' âme .... A t'il des sentiments a ce jour pour moi ... Mes perceptions sont elles son ressenti ou mes délires, mes rêves, mes envies.
:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
Je ne me reconnais pas a focaliser mes pensées, mes sentiments pour un homme qui au demeuurant ne devrait pas me séduire.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT